Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu une petite entorse au genou donc je peux pas faire du sport maintenant ni faire bcp de marche, à peine si j'arrive à faire une petite promenade en trainant le pieds lol ! j'avais peur de grossir en restant tout le temps sur ma chaise mais heureusement que j'ai aussi des problèmes digestifs lol conclusion Elhamdolilah ça va
Bessa7a le sport !
Les randonnées c'est superbe !
continue à ce rythme c'est très bien ! Une fois, j'avais dit à mon amie que pour s'approcher de la nature et se décharger il faut enlacer un arbre on l'a fait toutes les deux en alternant la garde pour que personne ne nous vois sinon ils vont croire qu'on a déraillé
Tbarkallah 3lik je salue ta démarche ! J'oublie de dire Elhamdolilah quand je me réveille. Tellement je me réveille tard que je pense juste à m'habiller et aller au taf : mauvaises habitudes !
J'aimerai apprendre à être plus reconnaissante
Qui ne connait pas ce goût unique de ces chocolats!??...
Amine ma chère !Oh Allahi chafik, au genou en plus, c'est chaud Tu as quoi comme problèmes digestifs? J'en ai rarement lol c'est sûrement pour cette raison que je reste gourmande lol!
J'avais déjà entendu pour les arbres, j'ai essayé une fois, j'avais attendu que le parc se vide et d'être à l'abri des regards, je t'avoue que j'étais pas forcément fan haha.
La gratitude c'est super important pcq sinon on râle tout le temps
Tu as remarquée toi aussi? :/ah oui je viens de voir ça ! @nwidiya t'es plus modo ?
Ça n'a pas de date de péremptionQui ne connait pas ce goût unique de ces chocolats!??...
En faite, le goût on ne sait pas si c'est parce que le chocolat est périmé ou bien si c'est son vrai goût?!!..
Oui, j'ai vérifié ! Je ne comprends pas ce qui s'était arrivé ? !Tu as remarquée toi aussi? :/
En faite, je sais même pas si elle est toujours là ou pas!..
Comme a dit @Auroraa c'est un produit "beldi" du maroc!Ça n'a pas de date de péremption
Je n'ai pas d'idée
C'est vrai quand je fais la prière de la nuit je fais des invocation pour toi ta un 6 ème sens khouya lhaziz
C'est vrai quand je fais la prière de la nuit je fais des invocation pour toi ta un 6 ème sens khouya lhaziz
Allah ihafdekC'est vrai quand je fais la prière de la nuit je fais des invocation pour toi ta un 6 ème sens khouya lhaziz
Amin wa l musliminAllah ihafdek
J'espère qu'elles seront exaucées et que que tu en auras les mêmes bénéfices que lui
Je suis en pourparlers avec @KINGjulian pour être modérateur pour te surveiller de très près
Salut Ebion ^^
Déplacer un problème sur un autre, c’est comme cela que tu torture psychologiquement un innocentGrrr je suis encore anxieux.
Je vais encore en rendre coupable le 3afrit @compassion et sa magie noire!
Si l'histoire du monde nous a enseigné une chose, c'est que trouver des boucs émissaires est une bonne façon de régler des problèmes.
Au faite cher ThePacificSalut Ebion ^^
Je crois que tous les modos ont désertés..
Tu peux t'en donner à cœur joie!
Ha bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!Au faite cher ThePacific
on t’a choisi en secret pour être modérateur !
Il n’en pas question on va passer à l’autre option @Ebion va prendre le poste de modérateurHa bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!
Et je prends @Sorayaline et @Madddy comme assistantes modératrices!
Sinon le contrat est caduque!
Dans ce cas on va voter pour @marokaine2fransMeskine @Ebion ... il va tous nous virer!... il ne va garder que les femmes!
Déplacer un problème sur un autre, c’est comme cela que tu torture psychologiquement un innocent
tu devient raciste,
Meskine @Ebion ... il va tous nous virer!... il ne va garder que les femmes!
Et moi tu me vireJe vais aussi garder toi et @madisonsquar car vous êtes parmi les trésors de bladi!
Et aussi @corbendallas car il est disjoncté!
Et moi tu me vire
Ha bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!
Et je prends @Sorayaline et @Madddy comme assistantes modératrices!
Sinon le contrat est caduque!