[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu une petite entorse au genou donc je peux pas faire du sport maintenant ni faire bcp de marche, à peine si j'arrive à faire une petite promenade en trainant le pieds lol ! j'avais peur de grossir en restant tout le temps sur ma chaise mais heureusement que j'ai aussi des problèmes digestifs 😂lol conclusion Elhamdolilah ça va :D

Bessa7a le sport :love: !
Les randonnées c'est superbe ! 😍
continue à ce rythme c'est très bien ! Une fois, j'avais dit à mon amie que pour s'approcher de la nature et se décharger il faut enlacer un arbre 😂 on l'a fait toutes les deux en alternant la garde pour que personne ne nous vois sinon ils vont croire qu'on a déraillé 🤣

Tbarkallah 3lik :cool: je salue ta démarche ! J'oublie de dire Elhamdolilah quand je me réveille. Tellement je me réveille tard que je pense juste à m'habiller et aller au taf : mauvaises habitudes ! :claque::p
J'aimerai apprendre à être plus reconnaissante :timide:

Oh Allahi chafik, au genou en plus, c'est chaud :prudent: Tu as quoi comme problèmes digestifs? J'en ai rarement lol c'est sûrement pour cette raison que je reste gourmande lol!

J'avais déjà entendu pour les arbres, j'ai essayé une fois, j'avais attendu que le parc se vide et d'être à l'abri des regards, je t'avoue que j'étais pas forcément fan haha.

La gratitude c'est super important pcq sinon on râle tout le temps :(

Oh Allahi chafik, au genou en plus, c'est chaud :prudent: Tu as quoi comme problèmes digestifs? J'en ai rarement lol c'est sûrement pour cette raison que je reste gourmande lol!

J'avais déjà entendu pour les arbres, j'ai essayé une fois, j'avais attendu que le parc se vide et d'être à l'abri des regards, je t'avoue que j'étais pas forcément fan haha.

La gratitude c'est super important pcq sinon on râle tout le temps :(
Amine ma chère !
rien de grave, le colon je suppose, sinon une intolérance au lactose mais j'insiste à prendre des produits laitiers :D
Je suis aussi gourmande normalement lol

loool J'ai rien senti aussi , peut-être qu'on était pas synchro avec la nature : P

C'est très important pour aussi avoir la tranquillité d'esprit !

@Nelya87

Qu'en pensez-vous ?

Grrr je suis encore anxieux. :(

Je vais encore en rendre coupable le 3afrit @compassion et sa magie noire! :joueur:

Si l'histoire du monde nous a enseigné une chose, c'est que trouver des boucs émissaires est une bonne façon de régler des problèmes. :joueur:

Grrr je suis encore anxieux. :(

Je vais encore en rendre coupable le 3afrit @compassion et sa magie noire! :joueur:

Si l'histoire du monde nous a enseigné une chose, c'est que trouver des boucs émissaires est une bonne façon de régler des problèmes. :joueur:
Déplacer un problème sur un autre, c’est comme cela que tu torture psychologiquement un innocent

tu devient raciste,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour