Coucou Shams,Je veux gagner plus d'argent bcp plus pour profiter voyager et faire voyager mes proches
Tu peux préparer et vendre des gâteaux (en plus de ton taf actuel), la bouffe ramène de l'argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Shams,Je veux gagner plus d'argent bcp plus pour profiter voyager et faire voyager mes proches
Coucou Kingjulia
Coucou ebion,J'ai limité ma participation sur le forum...
Il y a trop de négativité et de prise de tête dans certaines parties.
Je poste dans philosophie et le jrad.
Coucou ebion,
le Jrad c'est plus tranquille
Je ne peux être plus d'accord !Voilà quoi!
La participation au forum devrait être plaisante, pas angoissante et frustrante.
Bonjour à toi a sahbti!
Salam Auroraa, alors ca va mieux ta rotule ?Je suis encore fatiguée, je crois que je devrais pouvoir récupérer d'ici la semaine prochaine
Il a osé demandé à mon père si j'étais mariée ou pas encore? chaghlou? pourquoi cette question?
Salam Hakim,Salam Auroraa, alors ca va mieux ta rotule ?
Chafti ! matb9ach t3awed !Oui j'ai été maladroit sur ce coup
C'est fou ! RIP à son âme
Hamdoullah, ca n'est que partie remise inchAllahSalam Hakim,
ça va mieux El hamdolilah mais je ne peux pas faire du sport pour le moment
Salam auroraaCoucou Shams,
Tu peux préparer et vendre des gâteaux (en plus de ton taf actuel), la bouffe ramène de l'argent
Salam, intéressante l'idée du cake au café topcoucou ma chère ghir m3a dania hahaha
ça va El hamdolilah maskhitch b le mois de Ramdan , Tar lwa9t, daghia daghia daz
j'ai préparé un cake goût café et des crêpes au chocolat c'est tout on a acheté des gâteaux mais je ne suis pas trop sucre du coup j'ai gouté juste quelques une loool
Amine ! MerciHamdoullah, ca n'est que partie remise inchAllah
J'ai une cousine qui prépare les gâteaux et même des repas pour les fêtes marocaines et elle touche bien d'après ce qu'elle raconte d'où l'idée mais ce n'est pas facile à gérer surtout si tu n'aimes pas préparer des gâteauxSalam auroraa
Je n'ai malheureusement pas l'esprit d entreprenariat ss compter que je n'achèterais pas moi même mes propres bonbons mais je sais que c'était une idée parmi d'autres
Merci en tt cas
Chafti ! matb9ach t3awed !
Je ne peux être plus d'accord !
Ahahaha "sahbti" c'est comme girl-friend chez nous mais je ferme les yeux, j'accepte être une amie virtuelle
Ça veut dire que pendant tout ce temps, je me suis trompé sur « sahbti »?
Genre j'ai traité @Trackergirl @macarons @Izaia et d'autres de « girlfriend » pendant des mois en disant « sahbti » !!!
Je suis embarrassé.
Je croyais que ça voulait dire « mon amie ».
Genre une amie c'est une amie. C'est pas une girlfriend.
Non ca veut dire mon amie auss tkt
Ça veut dire que pendant tout ce temps, je me suis trompé sur « sahbti »?
Genre j'ai traité @Trackergirl @macarons @Izaia et d'autres de « girlfriend » pendant des mois en disant « sahbti » !!!
Je suis embarrassé.
Je croyais que ça voulait dire « mon amie ».
Genre une amie c'est une amie. C'est pas une girlfriend.
Ah bon? A la base ça veut surtout dire " mon amie"Je ne peux être plus d'accord !
Ahahaha "sahbti" c'est comme girl-friend chez nous mais je ferme les yeux, j'accepte être une amie virtuelle
J'aime bien les gens qui se retroussent les manches pour se lancer à leur compteJ'ai une cousine qui prépare les gâteaux et même des repas pour les fêtes marocaines et elle touche bien d'après ce qu'elle raconte d'où l'idée mais ce n'est pas facile à gérer surtout si tu n'aimes pas préparer des gâteaux
La meilleure option pour avoir plus d'argent et d'essayer son propre projet mais toute chose a ses risques et des difficultés surtout au début.
Mer7ba
Allah yraz9ek man 3ando
Bonjour sahbi ebionBonjour ya Lalla sahbti pure & pieuse coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !
Ah bon? A la base ça veut surtout dire " mon amie"
On comprend selon le contexte, tkt hahahC'est vrai que même des femmes de par ici m'ont parfois parlé de leur « ami », et c'était pas très clair si elles parlaient en fait de leur boyfriend.
C'est vrai que même des femmes de par ici m'ont parfois parlé de leur « ami », et c'était pas très clair si elles parlaient en fait de leur boyfriend.
Ptdrrrr on dirait un communiqué de presseJ'ai limité ma participation sur le forum...
Il y a trop de négativité et de prise de tête dans certaines parties.
Je poste dans philosophie et le jrad.
Salam, intéressante l'idée du cake au café top
On peut avoir la recette stp
3lah ba9i mal9iti ! Ha berdi 3lik !Baghi nzwj