[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai limité ma participation sur le forum...

Il y a trop de négativité et de prise de tête dans certaines parties.

Je poste dans philosophie et le jrad.
Coucou ebion,

le Jrad c'est plus tranquille :D

Voilà quoi! :)

La participation au forum devrait être plaisante, pas angoissante et frustrante. ;)

Bonjour à toi a sahbti! :mignon:
Je ne peux être plus d'accord ! :cool:

Ahahaha "sahbti" c'est comme girl-friend chez nous 😂 mais je ferme les yeux, j'accepte être une amie virtuelle 😂:D

Je suis encore fatiguée, je crois que je devrais pouvoir récupérer d'ici la semaine prochaine 🤔:D

C'est fou ! :eek:😱 RIP à son âme

Et Jimin essayes de ressembler à un canadien 😵‍💫 (lentilles, cheveux blonds)
1200px-Park_Ji-min_at_Aladdin_fansign_in_September_2017_04.jpg

Coucou Shams,

Tu peux préparer et vendre des gâteaux (en plus de ton taf actuel), la bouffe ramène de l'argent :ange:
Salam auroraa
Je n'ai malheureusement pas l'esprit d entreprenariat ss compter que je n'achèterais pas moi même mes propres bonbons mais je sais que c'était une idée parmi d'autres

Merci en tt cas

coucou ma chère :love: ghir m3a dania hahaha

ça va El hamdolilah :mignon: maskhitch b le mois de Ramdan , Tar lwa9t, daghia daghia daz

j'ai préparé un cake goût café et des crêpes au chocolat c'est tout :p on a acheté des gâteaux mais je ne suis pas trop sucre du coup j'ai gouté juste quelques une loool
Salam, intéressante l'idée du cake au café top
On peut avoir la recette stp

Salam auroraa
Je n'ai malheureusement pas l'esprit d entreprenariat ss compter que je n'achèterais pas moi même mes propres bonbons mais je sais que c'était une idée parmi d'autres

Merci en tt cas
J'ai une cousine qui prépare les gâteaux et même des repas pour les fêtes marocaines et elle touche bien d'après ce qu'elle raconte d'où l'idée mais ce n'est pas facile à gérer surtout si tu n'aimes pas préparer des gâteaux :p
La meilleure option pour avoir plus d'argent et d'essayer son propre projet mais toute chose a ses risques et des difficultés surtout au début.
Mer7ba :p

Allah yraz9ek man 3ando 🙏

Je ne peux être plus d'accord ! :cool:

Ahahaha "sahbti" c'est comme girl-friend chez nous 😂 mais je ferme les yeux, j'accepte être une amie virtuelle 😂:D

:eek:

Ça veut dire que pendant tout ce temps, je me suis trompé sur « sahbti »? :claque:

Genre j'ai traité @Trackergirl @macarons @Izaia et d'autres de « girlfriend » pendant des mois en disant « sahbti » !!! :desole:

Je suis embarrassé. :(

Je croyais que ça voulait dire « mon amie ».

Genre une amie c'est une amie. C'est pas une girlfriend. :(

:eek:

Ça veut dire que pendant tout ce temps, je me suis trompé sur « sahbti »? :claque:

Genre j'ai traité @Trackergirl @macarons @Izaia et d'autres de « girlfriend » pendant des mois en disant « sahbti » !!! :desole:

Je suis embarrassé. :(

Je croyais que ça voulait dire « mon amie ».

Genre une amie c'est une amie. C'est pas une girlfriend. :(

Non ça dépend, même mon padre me dira "a sahebti" , "eh mon amie, ma pote" pour me parler d'un truc ou me convaincre d'une chose. Pareil pour mon frère.

Alors ceci dépend surtout du contexte et qui le dit, je sais que toi tu le dis dans le sens d'amitié pure, sans plus. :cool:

J'ai une cousine qui prépare les gâteaux et même des repas pour les fêtes marocaines et elle touche bien d'après ce qu'elle raconte d'où l'idée mais ce n'est pas facile à gérer surtout si tu n'aimes pas préparer des gâteaux :p
La meilleure option pour avoir plus d'argent et d'essayer son propre projet mais toute chose a ses risques et des difficultés surtout au début.
Mer7ba :p

Allah yraz9ek man 3ando 🙏
J'aime bien les gens qui se retroussent les manches pour se lancer à leur compte

Salam, intéressante l'idée du cake au café top
On peut avoir la recette stp

4 œufs, 3/4 verre d'huile, 3/4 verre de sucre fin, 1 yaourt, 1 sachet cacao, 1 sachet café soluble, 1 sachet vanille, tu mixes bien avant de rajouter 3 verres de farine de blé et 2 sachets levure.
tu fais cuire le cake et tu prépares le sirop : café+ sucre+ cacao que tu bouilles, tu attends que ça refroidisse pour imbiber la cake 🎂 et bessa7a o ra7a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour