C'est pour ceux/celles qui jeûnent les 6jrs de Shawel c'est ça ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ceux/celles qui jeûnent les 6jrs de Shawel c'est ça ?!!
studieuse en plus!Oui je révise mes maths en même temps...
J'espère que ça s'atténuera avec l'âge!Lui il l'a à l'année mais c'est un sirop tu sais à petite dose comme ç'est un enfant. J'imagine que sans c'est encore pire
Surtout la nuit je me dis un réveil , deux réveils , trois réveilsstudieuse en plus!
Oui inchallah on verra . On restera la désensibilisation plus grand je penseJ'espère que ça s'atténuera avec l'âge!
T'exagères!.. tu veux des "je t'aime moi non plus" de leur part ou quoi??!Les bladinettes me disent pas de mots doux : elles sont trop vertueuses pour cela.
tueuse à gage va!!Surtout la nuit je me dis un réveil , deux réveils , trois réveils
Oui inchallah on verra . On restera la désensibilisation plus grand je pense
Alors je me réveille instantanément pour les gosses mais j'ai besoin de 5 réveils le matintueuse à gage va!!
Tu rigoles mais beaucoup mettent plusieurs réveils pour pouvoir se réveiller!!
Coucou toi,Hello tout le monde!
J'espère que vous avez passez un bon mois de Ramadan et une bonne fête de l'Aïd seghir!! ^^
Oui mais bon... tu n'as pas 5 gosses!.. genre un réveil pour chaque gosse!!Alors je me réveille instantanément pour les gosses mais j'ai besoin de 5 réveils le matin
J'ai connu ça oui!!Tu connais le " allez encore 5 min "
Ah oui ça aurait pu le faire c'est vraiOui mais bon... tu n'as pas 5 gosses!.. genre un réveil pour chaque gosse!!
Oh la vieillesse ça fait malJ'ai connu ça oui!!
Maintenant c'est mon cerveau qui se réveille avant le réveil!!..des fois 5 minutes avant le réveil!.. le truc qui fracasse!
Ou sinon quand tu sais que tu n'as rien de prévu le matin et que tu veux faire une grasse mat'!..mais que ton cerveau se réveille tôt!....normal!!
Cc Aurora!! ^^Coucou toi,
Ça fait bien longtemps que je t'ai pas vu par ic
J'espère que tu vas bien et que t'as passé un bon Eid !
Ah oui ça aurait pu le faire c'est vrai
Je pense surtout que ce sont ceux/celles qui sont responsables qui ont cet étatOh la vieillesse ça fait mal
Je sais pas .. je te redis dans quelques annees quand je n'aurais pu mes réveils humains et qu'ils feront enfin la grasse mat mdr
Je pense surtout que ce sont ceux/celles qui sont responsables qui ont cet état
Je partage ton avis !! Iwa 3la slamtekCc Aurora!! ^^
Parfois c'est bien de faire un jeûne bladien aussi!
Merci pour ton attention ^^
J'ai trouvé que ce mois de Ramadan est passé assez rapidement Hamdoulilleh
Mais non voyons, il faut rester jeune!.. quelque soit l'âge que l'on a après les 20 ans!Je sais pas .. je te redis dans quelques annees quand je n'aurais pu mes réveils humains et qu'ils feront enfin la grasse mat mdr
"tar"?..Je partage ton avis !! Iwa 3la slamtek
C'est pareil ! Fi sa3 Tar
bonsoir ZorroHola
Pour les nouvelles bladinettas qui n'ont pas encore eu la chance de croiser el moderador
Je me présente :
Regarde la pièce jointe 354687
Elle est à l'aise laaaaaaC'est @Connexion1 qui s'essaie à une nouvelle méthode de Yoga!
Au passage, mes respects pour cette souplesse!
Toujours aussi souple?Elle est à l'aise laaaaaa
T'exagères!.. tu veux des "je t'aime moi non plus" de leur part ou quoi??!
Elles sont très avenantes avec toi quand même!
Elle n'a plus le temps de venir ici , elle fait des pubs pour Lidl@KINGjulian tu as fais quoi de @nwidiya ?
cc toi,"tar"?..
Moi j'aurais dis "fi sa3 fè'te"..
Hola l'enchanteur de bladiHola
Pour les nouvelles bladinettas qui n'ont pas encore eu la chance de croiser el moderador
Je me présente :
Regarde la pièce jointe 354687
à toi aussi
el moderador le plus galant
Cc toi! ^^cc toi,
S'est envolé comme toute période