[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Non non je suis dégouté détrompe toi mdr je voulais la paix moi
Au final je me retrouve avec elle dans MON bureau, à devoir la former ça me gonfle mais bon elle a rien demandé meskina

Par contre j'ai jamais eu autant de passage dans mon bureau bizarrement tout le monde à besoin de me parler :D🤣
Dégouté? Why ?! :eek:

Tu ne vas pas t'ennuyer en janvier 😂
Tu deviens la STAR ! Faut en profiter ! tu peux même facturer leur passage pour plus de profit et de tranquillité :D

n'oublies pas d'aérer et parfumer ton bureau 🤣
 

Madddy

VIB
Non non je suis dégouté détrompe toi mdr je voulais la paix moi
Au final je me retrouve avec elle dans MON bureau, à devoir la former ça me gonfle mais bon elle a rien demandé meskina

Par contre j'ai jamais eu autant de passage dans mon bureau bizarrement tout le monde à besoin de me parler :D🤣
Les chacals sont de sortie.. 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai le droit de donner des jours :p!

Mais à personne, juste don de jours désolé !

Merci !
Hahahaha je te taquinais :D Mais tant que c'est possible il ne faut pas rater ses congés ! c'est ton droit alors poses les comme tu veux tant que ça ne dérange personne et que le travail continue :cool:

De rien :p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dégouté? Why ?! :eek:
Bah parce que j'aime ma solitude, et que ça me gonfle de devoir former quelqu'un 😒
Tu ne vas pas t'ennuyer en janvier 😂
Tu deviens la STAR ! Faut en profiter ! tu peux même facturer leur passage pour plus de profit et de tranquillité :D

n'oublies pas d'aérer et parfumer ton bureau 🤣
Je ne veux pas être la star, je veux être tout l'inverse mdr je veux qu'on me foute la paix, être seul dans mon coin, transparent !

Franchement ils sont trop gogoles à faire ça, elle m'a demandé si j'avais tjrs autant de monde qui venait comme ça dans mon bureau, je lui ai dis non là c'est juste qu'ils veulent parader devant toi. Je les ai affichés mdrr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les chacals sont de sortie.. 😅
Nan mais c'est ridicule j'te jure mdr et y'en a qui lui a dit "j'espère que MrRandom prends soin de toi" mais frère c'est quoi le pûtain de rapport avec le taff ?????? barre toi et ferme la porte tu mets tout le monde mal à l'aise mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais c'est ridicule j'te jure mdr et y'en a qui lui a dit "j'espère que MrRandom prends soin de toi" mais frère c'est quoi le pûtain de rapport avec le taff ?????? barre toi et ferme la porte tu mets tout le monde mal à l'aise mdr
Ch7al basssline de oufffff :claque:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ben oui c'est malaisant pour elle... 😒
Oui, je me suis excusé pour ça et elle m'a dit qu'elle avait l'habitude..c'est triste mdr
Ils sont jaloux en fait dans le sens où eux ont les idées mal placées et se disent bah la chance MrRandom il va en profiter 😑😑
Alors que MrRandom s'en bat les steaks mdr 1 seule journée et j'en ai déjà marre
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bah parce que j'aime ma solitude, et que ça me gonfle de devoir former quelqu'un 😒
za3ma tu n'es pas intéressé? walou? :sournois:😂

J'ai eu des stagiaires, je leur expliquais un peu comment se déroule le travail mais à former quelqu'un j'ai pas eu cette occasion 😅
Je ne veux pas être la star, je veux être tout l'inverse mdr je veux qu'on me foute la paix, être seul dans mon coin, transparent !
Ne fais pas comme moi 😂 qu'est-ce qu'on a gagné d'être tranquille?
Franchement ils sont trop gogoles à faire ça, elle m'a demandé si j'avais tjrs autant de monde qui venait comme ça dans mon bureau, je lui ai dis non là c'est juste qu'ils veulent parader devant toi. Je les ai affichés mdrr
loool

Oui, je me suis excusé pour ça et elle m'a dit qu'elle avait l'habitude..c'est triste mdr
oh la pauvre ! 😞
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mon chef m'a proposé de changer de poste, je ne connais pas les risques mais je sais que l'autre poste est surchargé et avec bcp de problèmes et de pression, je ne vais pas gagner bcp d'expérience mais ça fera un changement de tâche lol
A vrai dire, j'ai marre de faire la même chose mais je suis tranquille et la charge du travail est allégée avec une flexibilité niveau pause déj et tout. Je ne sais pas quoi lui répondre, je lui ai demandé de me laisser du temps pour réfléchir.
Le vrai problème, c'est qu'il peut me refiler le nouveau travail en plus de ce que j'ai actuellement, le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer.
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti
les moorishs, cette secte de sous hommes qui ont fouillé dans les poubelles de la compagne d'un citoyen honnête et qui l'attaquent en meute sont des déchets de l'humanité et dans leurs veines coule du vomis 🤮
 

Madddy

VIB
Les histoires dedans HDC 😭😭😅😅🤣🤣🤣🤣


red carpet GIF by MTV Movie & TV Awards
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
za3ma tu n'es pas intéressé? walou? :sournois:😂
Pas du tout intéressé, vraiment je m'en cogne
J'ai eu des stagiaires, je leur expliquais un peu comment se déroule le travail mais à former quelqu'un j'ai pas eu cette occasion 😅
C'est relou, je le faisais souvent dans mon ancien job. Je pensais que j'y échapperais ici vu que je suis le moins ancien..
Ne fais pas comme moi 😂 qu'est-ce qu'on a gagné d'être tranquille?
Tout mdrr c'est toi qui va regretter ta tranquilité si tu acceptes le nouveau poste que ton chef te propose. Ca a l'air d'être un bourbier, non seulement tu vas pas t'épanouir parce que tu vas rien apprendre, et en + tu vas avoir une charge de travail +++ ce qui n'est pas bon du tout. Si tu acceptes tu prends le risque de ne plus en pouvoir dans quelques mois et d'être dégouté de la boite, de vouloir te barrer etc
La tranquillité au travail est un luxe
loool


oh la pauvre ! 😞
C'est triste que ce soit une fatalité pour les femmes de devoir se coltiner des gros lourds dans chaque boite ou elles vont. Genre c'est normal ça fait partie du décor mdr
 

Madddy

VIB
Pas du tout intéressé, vraiment je m'en cogne
😒😒
C'est relou, je le faisais souvent dans mon ancien job. Je pensais que j'y échapperais ici vu que je suis le moins ancien..
Moi parfois j'aime bien mais ça dépend du moment et si la personne est investie...
Tout mdrr c'est toi qui va regretter ta tranquilité si tu acceptes le nouveau poste que ton chef te propose. Ca a l'air d'être un bourbier, non seulement tu vas pas t'épanouir parce que tu vas rien apprendre, et en + tu vas avoir une charge de travail +++ ce qui n'est pas bon du tout. Si tu acceptes tu prends le risque de ne plus en pouvoir dans quelques mois et d'être dégouté de la boite, de vouloir te barrer etc
La tranquillité au travail est un luxe

C'est triste que ce soit une fatalité pour les femmes de devoir se coltiner des gros lourds dans chaque boite ou elles vont. Genre c'est normal ça fait partie du décor mdr
Ouais... Partout partout on a des gros lourds.. parfois c'est juste chiant parfois ça va plus loin...

Comedy Reaction GIF by France tv
 

Madddy

VIB

https://www.bladi.info/threads/les-anciens-ex-qui-reviennent-aux-mauvais-moments.538695/

 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Pas du tout intéressé, vraiment je m'en cogne
Ok je te lâche 😂
Bon courage pour la formation 🙏
C'est relou, je le faisais souvent dans mon ancien job. Je pensais que j'y échapperais ici vu que je suis le moins ancien..
Et tu formes la nouvelle alors que t'es le moins anciens. Peut être que t'as prouvé tes mérites ou que tu es le plus professionnel du service
Tout mdrr c'est toi qui va regretter ta tranquilité si tu acceptes le nouveau poste que ton chef te propose. Ca a l'air d'être un bourbier, non seulement tu vas pas t'épanouir parce que tu vas rien apprendre, et en + tu vas avoir une charge de travail +++ ce qui n'est pas bon du tout. Si tu acceptes tu prends le risque de ne plus en pouvoir dans quelques mois et d'être dégouté de la boite, de vouloir te barrer etc
La tranquillité au travail est un luxe
Je ne sais pas quoi faire ! Au début, je lui répondais pourquoi pas et il était hyper content, il voulait informer son patron aussi rapidement. Heureusement que j'ai changé d'avis et je lui ai demandé de me laisser le temps d'y penser.
Disons que je vais apprendre un truc ou deux mais c'est comme si je vais m'enfoncer dans un puits où c'est difficile d'en sortir.
Je n'aurais plus de tranquillité d'esprit ni de temps d'errance ce qui va entraver mes objectifs de rester tranquille dans mon coins 😂
Je pourrais être dégoûtée mais je ne compte pas me barrer pour les 20 ans à venir 😂 sauf si je suis Méga dégoûtée et que je trouve mieux.
C'est triste que ce soit une fatalité pour les femmes de devoir se coltiner des gros lourds dans chaque boite ou elles vont. Genre c'est normal ça fait partie du décor mdr
Je crois qu'elle peut aussi marquer les limites. Mais c'est vrai qu'il y a de tout..
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

https://www.bladi.info/threads/les-anciens-ex-qui-reviennent-aux-mauvais-moments.538695/

Ah oui ! J'ai vu ça :D je lis juste pour les commentaires. Ils me font marrer 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
😒😒

Moi parfois j'aime bien mais ça dépend du moment et si la personne est investie...

Ouais... Partout partout on a des gros lourds.. parfois c'est juste chiant parfois ça va plus loin...

Comedy Reaction GIF by France tv
Si ça va plus loin appelle moi je leur casse la gueûle
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ok je te lâche 😂
Bon courage pour la formation 🙏
Toi tu voulais trop une fin a la Disney mdr
Et tu formes la nouvelle alors que t'es le moins anciens. Peut être que t'as prouvé tes mérites ou que tu es le plus professionnel du service
C’est surtout parce qu’il y a un nerveux impatient, un gros lourd et quelques incompétents mdr
Je ne sais pas quoi faire ! Au début, je lui répondais pourquoi pas et il était hyper content, il voulait informer son patron aussi rapidement. Heureusement que j'ai changé d'avis et je lui ai demandé de me laisser le temps d'y penser.
Disons que je vais apprendre un truc ou deux mais c'est comme si je vais m'enfoncer dans un puits où c'est difficile d'en sortir.
Je n'aurais plus de tranquillité d'esprit ni de temps d'errance ce qui va entraver mes objectifs de rester tranquille dans mon coins 😂
Je pourrais être dégoûtée mais je ne compte pas me barrer pour les 20 ans à venir 😂 sauf si je suis Méga dégoûtée et que je trouve mieux.
Prends le temps d’y réfléchir et surtout d’évaluer les raisons du turn over sur le poste et l’empressement de ton manager à en faire quelque chose d’officiel..c’est suspect ça sent pas bon
Je crois qu'elle peut aussi marquer les limites. Mais c'est vrai qu'il y a de tout..
Je pense qu’elle le fera. Elle a commencé assez subtilement, au déjeuner de Noël elle ne portait pas de bague a l’annulaire et aujourd’hui elle en a une. Je ne pense pas qu’elle se soit mariée en 15 jours mdr
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Toi tu voulais trop une fin a la Disney mdr
Ahahaha tu as attisé notre curiosité par ton histoire avec la nouvelle mais ça s'arrête là, on est quand même des gentils 😂 :D

C’est surtout parce qu’il y a un nerveux impatient, un gros lourd et quelques incompétents mdr
Tu veux nous dire que t'es la crème de la crème :D
Prends le temps d’y réfléchir et surtout d’évaluer les raisons du turn over sur le poste et l’empressement de ton manager à en faire quelque chose d’officiel..c’est suspect ça sent pas bon
T'as raison. Je dois aussi me renseigner un peu plus sur le poste et la charge du travail 🙄
Je pense qu’elle le fera. Elle a commencé assez subtilement, au déjeuner de Noël elle ne portait pas de bague a l’annulaire et aujourd’hui elle en a une. Je ne pense pas qu’elle se soit mariée en 15 jours mdr
Oh ! elle met une bague à son annulaire ! :eek: j'espère que ça va calmer quelques esprits très agités :D (ou qu'elle l'avait oublié lors de la dernière rencontre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut