[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ah je vois. Ça se comprends alors.

Bo perso, je connais que son côté artiste mais pas la personne du coup je sais pas trop ce qui peut être dérangeant ou te rebuter.


Mais en tout cas niveau humour je t'assure que même moi qui suis pas une fragile et qui kiffe son côté trash et vanneur... Je trouve qu'il va (Volontairement) trop loin.
Faut savoir que ce que tu trouves sur le net c'est pas le pire... Y'a des parties de ses spectacles qui sont censurés 😅.
C'est malin .... Tu m'intrigues maintenant,😏😅😭😭😭
 

Madddy

VIB
Alors ???????
Je l'ai sifflé, j'étais à fond .... Je me prend pour une des leurs dans ma tête 😅
Qu'est ce que tu en a pensé de la fin ?
Justement j'en parlais avec @MrRandom .. mais c'est quoi cette fin 😰😰😨😨😨 j'suis deg .. là j'ai commencé le book de Ghost où il y a la suite justement ...
Qui as-tu aimé et à la mort de qui tu t'es réjouis ? :D
Alors celui que je vais regretté à mort c'est Tommy 🥰 heureusement qu'il était là... pour rendre la série intéressante ..
J'ai kiffé Ghost même si il a fait n'importe quoi avec Angela...
Elle justement cette pûte je ne pouvais pas la saquer...
Holly non plus 😰
Tasha dans l'ensemble elle m'a plu..
Kanan j'ai adoré le détester 😅 j'ai de la peine au moment de sa mort quand même...
Et justement Tarik oh my god une tête a claque !!! Quel bâtard 😰 (mais un gros potentiel.... Kanan a fait du bon boulot )
Dre une p'tite fiotte arrivé si loin j'ai pas vraiment saisi mais bon ... Sa mort m'a plu 😎
Et mon p'tit chouchou même si c'est une balance ... Et deg de pas me voir plus =Proctor 😎
Garde ton innocence :ange: :D 😂
J'en ai plus 😅 ça tombe bien 😋
 
Je l'ai sifflé, j'étais à fond .... Je me prend pour une des leurs dans ma tête 😅

Justement j'en parlais avec @MrRandom .. mais c'est quoi cette fin 😰😰😨😨😨 j'suis deg .. là j'ai commencé le book de Ghost où il y a la suite justement ...

Alors celui que je vais regretté à mort c'est Tommy 🥰 heureusement qu'il était là... pour rendre la série intéressante ..
J'ai kiffé Ghost même si il a fait n'importe quoi avec Angela...
Elle justement cette pûte je ne pouvais pas la saquer...
Holly non plus 😰
Tasha dans l'ensemble elle m'a plu..
Kanan j'ai adoré le détester 😅 j'ai de la peine au moment de sa mort quand même...
Et justement Tarik oh my god une tête a claque !!! Quel bâtard 😰 (mais un gros potentiel.... Kanan a fait du bon boulot )
Dre une p'tite fiotte arrivé si loin j'ai pas vraiment saisi mais bon ... Sa mort m'a plu 😎
Et mon p'tit chouchou même si c'est une balance ... Et deg de pas me voir plus =Proctor 😎

J'en ai plus 😅 ça tombe bien 😋

Absolument tout pareil que toiiiiii :wazaa:🤓

Keeping Up With The Kardashians Same Page GIF by E!
 
Je l'ai sifflé, j'étais à fond .... Je me prend pour une des leurs dans ma tête 😅

Justement j'en parlais avec @MrRandom .. mais c'est quoi cette fin 😰😰😨😨😨 j'suis deg .. là j'ai commencé le book de Ghost où il y a la suite justement ...

Alors celui que je vais regretté à mort c'est Tommy 🥰 heureusement qu'il était là... pour rendre la série intéressante ..
J'ai kiffé Ghost même si il a fait n'importe quoi avec Angela...
Elle justement cette pûte je ne pouvais pas la saquer...
Holly non plus 😰
Tasha dans l'ensemble elle m'a plu..
Kanan j'ai adoré le détester 😅 j'ai de la peine au moment de sa mort quand même...
Et justement Tarik oh my god une tête a claque !!! Quel bâtard 😰 (mais un gros potentiel.... Kanan a fait du bon boulot )
Dre une p'tite fiotte arrivé si loin j'ai pas vraiment saisi mais bon ... Sa mort m'a plu 😎
Et mon p'tit chouchou même si c'est une balance ... Et deg de pas me voir plus =Proctor 😎

J'en ai plus 😅 ça tombe bien 😋

Ah juste une petite différence pour Tasha. Je pouvais pas me la blairer...
(Même si parfois elle m'a agréablement surprise dans sa manière de gérer certaines situations).

Mais en elle-même... Je pouvais pas me la voir lool
Je sais pas si tu m'as comprise, 😅
 

Madddy

VIB
Ah juste une petite différence pour Tasha. Je pouvais pas me la blairer...
(Même si parfois elle m'a agréablement surprise dans sa manière de gérer certaines situations).
Mais en elle-même... Je pouvais pas me la voir lool je sais pas si tu m'as comprise, 😅
Même si au final je l'ai plutôt kiffé dans la globalité... J'ai aimé son côté "je fais tout pour ma famille" et la relation qu'elle avait avec Tommy .. elle m'a soulé parfois dans ses réactions.. et je comprend cque tu veux dire 😭
 
Même si au final je l'ai plutôt kiffé dans la globalité... J'ai aimé son côté "je fais tout pour ma famille" et la relation qu'elle avait avec Tommy .. elle m'a soulé parfois dans ses réactions.. et je comprend cque tu veux dire 😭

Exactement !!!

Et j'ai aussi aimée le fait qu'elle baltringue pas à chaque fois et qu'elle ait les codes, si tu vois ce que je veux dire...

C'est pour ça j'ai dit que parfois elle m'avait agréablement surprise, mais sinon clairement, son attitude, mentalité et tout.. Beurk
D'ailleurs OK son mari l'a trompée mais elle avait commencé à faire joujou avec son chauffeur bien avant de le savoir aussi... Donc bon elle me faisait pas du tout pitié.

Jusqu'à la fin d'ailleurs, quand elle a fait le choix d'éduquer Tarik à devenir un "bon" bandit... V'la la décision de lâche et de cassos'.

Bref on s'est comprise hein 😅😂
 

Madddy

VIB
Exactement !!!

Et j'ai aussi aimée le fait qu'elle baltringue pas à chaque fois et qu'elle ait les codes, si tu vois ce que je veux dire...

C'est pour ça j'ai dit que parfois elle m'avait agréablement surprise, mais sinon clairement, son attitude, mentalité et tout.. Beurk
D'ailleurs OK son mari l'a trompée mais elle avait commencé à faire joujou avec son chauffeur bien avant de le savoir aussi... Donc bon elle me faisait pas du tout pitié.
C'est surtout que Ghost était complètement love et à oublié la "famille" qui l'embêtait pas la tromperie en elle même... Je pense car elle aussi elle a vite tout oublié avec ses mecs 😅
Jusqu'à la fin d'ailleurs, quand elle a fait le choix d'éduquer Tarik à devenir un "bon" bandi... V'la la décision de lâche et de cassos'.
Ça m'a fait rire le côté "je vais t'apprendre la rue dans ma garderie 😭😭😭"
Bref on s'est comprise hein 😅😂
 
C'est surtout que Ghost était complètement love et à oublié la "famille" qui l'embêtait pas la tromperie en elle même... Je pense car elle aussi elle a vite tout oublié avec ses mecs 😅

Tu as raison, au final c'est surtout ça qui l'a mettait hors d'elle.

Mais au début rappel toi qu'elle faisait quand même des scènes juste pour la tromperie quand elle l'avait appris . C'était ridicule.


Et le pire, où je voulais carrément mourir: C'est quand Angela faisait la meuf blasée et faisait des scènes à Ghost lorsqu'il recevait des appels de sa femme ou autre.... 😭😂😭😂
C'est quel niveau de culot ça stp? 🤣🤣

Ça m'a fait rire le côté "je vais t'apprendre la rue dans ma garderie 😭😭😭"

On est d'accord, y'a rien qui va 😂😂
 

Madddy

VIB
Tu as raison, au final c'est surtout ça qui l'a mettait hors d'elle.

Mais au début rappel toi qu'elle faisait quand même des scènes juste pour la tromperie quand elle l'avait appris . C'était ridicule.
Ça m'a étonné ça d'ailleurs qu'un homme comme Ghost se tape pas des p'tites poufs... C'était pas crédible...
Et le pire, où je voulais carrément mourir: C'est quand Angela faisait la meuf blasée et faisait des scènes à Ghost lorsqu'il recevait des appels de sa femme ou autre.... 😭😂😭😂
C'est quel niveau de culot ça stp? 🤣🤣
Ah mais arrête je pouvais pas voir cette pouf qui se prenait pour une Gangsta porto ricaine de Wish.!!!


On est d'accord, y'a rien qui va 😂😂
😅😅😅
 
Ça m'a étonné ça d'ailleurs qu'un homme comme Ghost se tape pas des p'tites poufs... C'était pas crédible...

Ah mais arrête je pouvais pas voir cette pouf qui se prenait pour une Gangsta porto ricaine de Wish.!!!

Tu te rappel comment elle faisait la chaude quand elle avait arrêter Ghost dans son club et devant tout le monde.... Elle se sentait plus....
Alors que v'la la trahison :claque:

Bref heureusement que c'est qu'une série sinon meskina ses oreilles elles vont siffler là 😂😂
 

Madddy

VIB
Tu te rappel comment elle faisait la chaude quand elle avait arrêter Ghost dans son club et devant tout le monde.... Elle se sentait plus....
Alors que v'la la trahison :claque:
Quand elle parlait en espagnol aux trafiquants en mode j'ai tué le game... 😭😅😅 C0nnasse va ... 😏
Bref heureusement que c'est qu'une série sinon meskina ses oreilles elles vont siffler là 😂😂
 
Après j'ai détesté Holly aussi donc je dirais pas que c'était la pire mais j'avais envie de la défoncer... 😅 J'aimais juste ses tenues 😅

Ahhh complètement d'accord, c'est le seul point positif chez elle mdrrr.
Ses tenues étaient canon dans le style working girl!!
Et son sac à main....... T'as capté aussi :wazaa:


Holy par contre, elle avait rien pour elle meskina, ni la tête, ni le corps, ni le style, ni la mentalité, ni le caractère 😭😭😭😂😂😂


Ps: Rassure moi que puisqu'on parle de personnage fictif c'est pas considéré comme de la #Mésidance 😅😆
 

Madddy

VIB
Ahhh complètement d'accord, c'est le seul point positif chez elle mdrrr.
Ses tenues étaient canon dans le style working girl!!
Grave j'aimais bien aussi quand elle était en jean et blouson de cuir comme elle est brune ça faisait stylé... J'ai aimé les tenues à Miami aussi 😅
Et son sac à main....... T'as capté aussi :wazaa:
Tu parles de son magnifique Céline qu'elle portait tous les jours ..😏🤤😅
Holy par contre, elle avait rien pour elle meskina, ni la tête, ni le corps, ni le style, ni la mentalité, ni le caractère 😭😭😭😂😂😂
Une vraie Junkie .. écoeurante 😅
Ps: Rassure moi que puisqu'on parle de personnage fictif c'est pas considéré comme de la #Mésidance 😅😆
Meuuuuuh Non ça compte pas 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis d'accord sur le fond .. mais rien ne va te tomber cuit dans la bouche 😭😭😅
Mauvaise fréquentation !
@Auroraa ne te fais pas influencer :D

Purée, moi j'ai honte de dire que je kiffe son humour malgré qu'il dépasse souvent largement les limites.. 😭😂
Lui il abuse trop 🤣 trop trop sale des fois, mais l'enfoiré il se rattrape avec des passages MDR, et quand il chambre des gens du public. Il y'en a un il lui a dis " toi ça se voit que t'es partis au hammam avec tadaronne jusqu'à l'âge de 16ans " sale.
Dans ce registre vulgaire je préfère quand meme blanche, c'est une tueuse :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je commence à adorer mon rôle de professeur-surveillant 🤣 Les pauvres, ils ne pouvaient pas bouger

sexy-teacher.gif
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je viens de manger même pas une heure et là , j'ai envie d'une pastilla 😋

Je dois peut-être commencer un régime 😅😂
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Dilemme, dilemme :claque:
J'ai encore 20 jours de congés à poser pour d'ici la fin février :wazaa:, même en rentrant de congés cette semaine :claque:.

Seulement je peux pas poser tout février puis avril pour le ramadan à cause de mes deadlines pour plus tard. Évidemment si je pose pas, je ne récupère pas les jours :D.

Cette année je ne ferais pas la même erreur, je vais poser à gogo :claque:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bah ça se passe que c'est moi l'heureux élu pour la former et que j'ai envie de mourir mdr
Ahahahaha comment ça t'as envie de mourir ? mourir de joie dis donc :sournois::D😂

La belle est à tes côté et à ton servir, tu seras jalousé par tous tes collègues. N'oublies pas de mettre une khmissa question de renvoyer l'oeil de tes collègues 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahahahaha comment ça t'as envie de mourir ? mourir de joie dis donc :sournois::D😂

La belle est à tes côté et à ton servir, tu seras jalousé par tous tes collègues. N'oublies pas de mettre une khmissa question de renvoyer l'oeil de tes collègues 😂
Non non je suis dégouté détrompe toi mdr je voulais la paix moi
Au final je me retrouve avec elle dans MON bureau, à devoir la former ça me gonfle mais bon elle a rien demandé meskina

Par contre j'ai jamais eu autant de passage dans mon bureau bizarrement tout le monde à besoin de me parler :D🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Dilemme, dilemme :claque:
J'ai encore 20 jours de congés à poser pour d'ici la fin février :wazaa:, même en rentrant de congés cette semaine :claque:.

Seulement je peux pas poser tout février puis avril pour le ramadan à cause de mes deadlines pour plus tard. Évidemment si je pose pas, je ne récupère pas les jours :D.

Cette année je ne ferais pas la même erreur, je vais poser à gogo :claque:
tu ne me donnes/prêtes pas un peu de ton congé ? j'ai grave envie d'une quinzaine loin de mon bureau 😂


Profites-bien ! 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut