[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahahaha tu as attisé notre curiosité par ton histoire avec la nouvelle mais ça s'arrête là, on est quand même des gentils 😂 :D
C’était juste une histoire de bureau 🤣
Tu veux nous dire que t'es la crème de la crème :D
Si c’était le cas je me gênerais pas pour le dire 😝
T'as raison. Je dois aussi me renseigner un peu plus sur le poste et la charge du travail 🙄
Yes ! Redis nous quand tu auras pris ta décision
Oh ! elle met une bague à son annulaire ! :eek: j'espère que ça va calmer quelques esprits très agités :D (ou qu'elle l'avait oublié lors de la dernière rencontre)
Une femme oublie vraiment ce genre de chose ? Mdr
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu devrais participer d'ailleurs 😏
Emilia Clarke Laughing GIF

Je m'en souviens plus de la 1ere saison... 😂
J'aime bcp :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
PUB - Rien n'est claire avec la SNCF
pour le 10 et 11 janvier 2023
Profitez vite de nos offres OUIGO / TGV A BAS PRIX
Je me connecte pour un week-end pour Paris les prix sont double voir triple C'est FOU cette société...... QUI nous pousse à prendre la voiture ou le covoiturage
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C’était juste une histoire de bureau 🤣
Sincèrement, pour moi, je préfère d'instaurer le respect et des limites dans la vie professionnelle comme ça, je m'assure ma tranquillité :D
Si c’était le cas je me gênerais pas pour le dire 😝
crois en toi :D
Yes ! Redis nous quand tu auras pris ta décision
ça marche !
Une femme oublie vraiment ce genre de chose ? Mdr
mdr Non sauf si c'est volontaire lol
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je ne comprends pas pourquoi j'ai faim tout le temps ! c'est pas normal 😂
 
Grave j'aimais bien aussi quand elle était en jean et blouson de cuir comme elle est brune ça faisait stylé... J'ai aimé les tenues à Miami aussi 😅

Tu parles de son magnifique Céline qu'elle portait tous les jours ..😏🤤😅

Je t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi ?

You Know Flirt GIF by Rosanna Pansino




In Love Dancing GIF by NBC





Ps : D'ailleurs ça changeait de Tasha et son style de cagole bling bling. ( promis j'arrête là 😁😂).
 
Mauvaise fréquentation !
@Auroraa ne te fais pas influencer :D


Lui il abuse trop 🤣 trop trop sale des fois, mais l'enfoiré il se rattrape avec des passages MDR, et quand il chambre des gens du public. Il y'en a un il lui a dis " toi ça se voit que t'es partis au hammam avec tadaronne jusqu'à l'âge de 16ans " sale.
Dans ce registre vulgaire je préfère quand meme blanche, c'est une tueuse :D

Ohhh caaa vaaaaaa! Elle est mignonne celle là moi je trouve 😁😂

Le sale dont je te parle moi c'est du vrai sale 😭😂

Non clairement, c'est pas le genre de mec dont tu peux assumer de regarder les vidéos en famille quoi 😅.

Blanche je connais pas bien mais le peu j'ai vu d'elle j'ai aussi trouvée ça très (trop) hard oui lol.
Mais El Atrassi est vraiment plus drôle pour moi...
 
Wallah wallah à chaque tenue je me disais ... Mais weshhhhhhhh t'es blindé meuf c'est quoiiiiiii ce look 😭😭😭😂😂😂

Je ne parle pas de Keisha hein ..🤐🤐🤐

Elle est morte avec des extensions de cils.... T'as peuuuuuuuur 😭😭😂😂

La scène où elle meurt y'a que ça qui a capté mon attention, c'est ce qui m'a le plus choquée, Raf de la trahison de sa copine 😁
 

Nelya87

نلية
VIB
Au boulot, j'ai l'impression d'être passée de full pression (opérationnelle à 110 %) à pression minimum (productive à 20% du temps qu'on me paie).

L'un comme l'autre c'est frustrant :defonce:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Au boulot, j'ai l'impression d'être passée de full pression (opérationnelle à 110 %) à pression minimum (productive à 20% du temps qu'on me paie).

L'un comme l'autre c'est frustrant :defonce:
Bonjour Nelya😊,

Depuis le début j'étais toujours à 20-30% 😂 c'était frustrant au début mais à long terme c'est confortable 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour Nelya😊,

Depuis le début j'étais toujours à 20-30% 😂 c'était frustrant au début mais à long terme c'est confortable 🤣

Bonjour Aurore,

MDR parfois, je me dis mais pourquoi est-ce qu'ils me gardent à temps plein? et puis je ne suis pas habituée à glander, je me sens perdue ptdr, depuis novembre c'est comme ça, je vais finir par m'y faire 😂

Par contre, j'avais lu que tu allais peut-être changer de poste? Tu as réfléchi?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonjour Aurore,

MDR parfois, je me dis mais pourquoi est-ce qu'ils me gardent à temps plein? et puis je ne suis pas habituée à glander, je me sens perdue ptdr, depuis novembre c'est comme ça, je vais finir par m'y faire 😂

Par contre, j'avais lu que tu allais peut-être changer de poste? Tu as réfléchi?
Coucou ma belle,

Je ne glande pas tout le temps mais tellement c'est devenu routinier que je n'ai pas besoin d'utiliser mes neurones pour accomplir mes tâches lol
C'est du automatique comme conduire . Parfois, j'ai l'impression que c'est pas moi qui a fait travail ou je ne me rappelle plus à force d'utiliser le mode auto 😂😂

Je ne sais pas vraiment, un nouveau travail c'est un challenge au début mais tout devient routinier au bout de quelques semaines et ce n'est pas très différent de ce que je fais actuellement par contre il y a beaucoup de charge et de stress sans contrepartie ( même rémunération) si j'y vais. Et je n'aurais pas assez de temps pour lire les HDC de Bladi 😂😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Journée fatigante ! Combien j'aurais aimé rentrer à la maison et trouver un dîner préparé avec amour 😍😂
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou ma belle,

Je ne glande pas tout le temps mais tellement c'est devenu routinier que je n'ai pas besoin d'utiliser mes neurones pour accomplir mes tâches lol
C'est du automatique comme conduire . Parfois, j'ai l'impression que c'est pas moi qui a fait travail ou je ne me rappelle plus à force d'utiliser le mode auto 😂😂

Je ne sais pas vraiment, un nouveau travail c'est un challenge au début mais tout devient routinier au bout de quelques semaines et ce n'est pas très différent de ce que je fais actuellement par contre il y a beaucoup de charge et de stress sans contrepartie ( même rémunération) si j'y vais. Et je n'aurais pas assez de temps pour lire les HDC de Bladi 😂😂

Coucou miss,

J'espère que tu vas bien, sba7ti bikheir?

InchaAllah que Dieu t'accorde ce qu'il y a de mieux pour que ta santé mentale reste saine et sauve haha.

Tiens-moi au courant alors quand t'auras pris ta décision 😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Coucou miss,

J'espère que tu vas bien, sba7ti bikheir?

InchaAllah que Dieu t'accorde ce qu'il y a de mieux pour que ta santé mentale reste saine et sauve haha.

Tiens-moi au courant alors quand t'auras pris ta décision 😘
Hi sweety 😘

El hamdolilah ! et toi? j'espère que tout va bien chez toi?

Merci ! t'es trop chou 😍 à toi aussi 🙏

Pour le moment, je suis convaincu que ça me rapportera pas d'évolution ni une amélioration, juste une charge de travail de plus et de la pression du responsable donc je suis plus enclin à refuser. Voilà voilou :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Hi sweety 😘

El hamdolilah ! et toi? j'espère que tout va bien chez toi?

Merci ! t'es trop chou 😍 à toi aussi 🙏

Pour le moment, je suis convaincu que ça me rapportera pas d'évolution ni une amélioration, juste une charge de travail de plus et de la pression du responsable donc je suis plus enclin à refuser. Voilà voilou :D

Je vais très bien merci :)

AMIN <3

D'accord, tu as raison, si ça ne t'apportera pas grand chose, ça ne sert à rien.

Belle journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut