Madddy
VIB
Tu devrais participer d'ailleurstu m'as démasqué
Je m'en souviens plus de la 1ere saison...tiens je regarde maintenant Ginny & Georgia, j'ai adoré le quatrième épisode ! ça me fait changer un peu les idées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais participer d'ailleurstu m'as démasqué
Je m'en souviens plus de la 1ere saison...tiens je regarde maintenant Ginny & Georgia, j'ai adoré le quatrième épisode ! ça me fait changer un peu les idées
C’était juste une histoire de bureauAhahaha tu as attisé notre curiosité par ton histoire avec la nouvelle mais ça s'arrête là, on est quand même des gentils
Si c’était le cas je me gênerais pas pour le direTu veux nous dire que t'es la crème de la crème
Yes ! Redis nous quand tu auras pris ta décisionT'as raison. Je dois aussi me renseigner un peu plus sur le poste et la charge du travail
Une femme oublie vraiment ce genre de chose ? MdrOh ! elle met une bague à son annulaire ! j'espère que ça va calmer quelques esprits très agités (ou qu'elle l'avait oublié lors de la dernière rencontre)
Ah c’est donc pour çaElle regarde trop de love téléréality
Mdr le message est clairTHE technique ...
Ah c’est donc pour ça
En vrai ça attire encore plus mais bonMdr le message est clair
Tu devrais participer d'ailleurs
J'aime bcpJe m'en souviens plus de la 1ere saison...
Sincèrement, pour moi, je préfère d'instaurer le respect et des limites dans la vie professionnelle comme ça, je m'assure ma tranquillitéC’était juste une histoire de bureau
crois en toiSi c’était le cas je me gênerais pas pour le dire
ça marche !Yes ! Redis nous quand tu auras pris ta décision
mdr Non sauf si c'est volontaire lolUne femme oublie vraiment ce genre de chose ? Mdr
peut être qu’elle l’avait perdu au fond d’un syphon et qu’elle a finit par la retrouver
Une femme oublie vraiment ce genre de chose ? Mdr
Grave j'aimais bien aussi quand elle était en jean et blouson de cuir comme elle est brune ça faisait stylé... J'ai aimé les tenues à Miami aussi
Tu parles de son magnifique Céline qu'elle portait tous les jours ..
Wallah wallah à chaque tenue je me disais ... Mais weshhhhhhhh t'es blindé meuf c'est quoiiiiiii ce lookJe t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi ?
Ps : D'ailleurs ça changeait de Tasha et son style de cagole bling bling. ( promis j'arrête là ).
Mauvaise fréquentation !
@Auroraa ne te fais pas influencer
Lui il abuse trop trop trop sale des fois, mais l'enfoiré il se rattrape avec des passages MDR, et quand il chambre des gens du public. Il y'en a un il lui a dis " toi ça se voit que t'es partis au hammam avec tadaronne jusqu'à l'âge de 16ans " sale.
Dans ce registre vulgaire je préfère quand meme blanche, c'est une tueuse
Wallah wallah à chaque tenue je me disais ... Mais weshhhhhhhh t'es blindé meuf c'est quoiiiiiii ce look
Je ne parle pas de Keisha hein ..
Pendant ce temps, le citoyen Hakim est accueilli en héros.Ils n'ont rien à faire de mieux
L'essentiel étant qu'elle l'ait retrouvéepeut être qu’elle l’avait perdu au fond d’un syphon et qu’elle a finit par la retrouver
En plus elle avait des yeux de oufffs de base...Elle est morte avec des extensions de cils.... T'as peuuuuuuuur
Moi non ce qui m'a choqué ce sont ses ongles hypers longs jaunes pipiLa scène où elle meurt y'a que ça qui a capté mon attention, c'est ce qui m'a le plus choquée, Raf de la trahison de sa copine
Bonjour Nelya,Au boulot, j'ai l'impression d'être passée de full pression (opérationnelle à 110 %) à pression minimum (productive à 20% du temps qu'on me paie).
L'un comme l'autre c'est frustrant
Bonjour Nelya,
Depuis le début j'étais toujours à 20-30% c'était frustrant au début mais à long terme c'est confortable
Coucou ma belle,Bonjour Aurore,
MDR parfois, je me dis mais pourquoi est-ce qu'ils me gardent à temps plein? et puis je ne suis pas habituée à glander, je me sens perdue ptdr, depuis novembre c'est comme ça, je vais finir par m'y faire
Par contre, j'avais lu que tu allais peut-être changer de poste? Tu as réfléchi?
Je suis plutôt ponctuelle lorsqu'il s'agit de rendez-vous par contre j'ai accepté d'être maladroite
Je suis le retard personnifié mdrJe suis plutôt ponctuelle lorsqu'il s'agit de rendez-vous par contre j'ai accepté d'être maladroite
Chacun sa part du gâteauJe suis le retard personnifié mdr
Un peu maladroite mais pas trop ...
On est beaucoup à rêver de çaJournée fatigante ! Combien j'aurais aimé rentrer à la maison et trouver un dîner préparé avec amour
Coucou ma belle,
Je ne glande pas tout le temps mais tellement c'est devenu routinier que je n'ai pas besoin d'utiliser mes neurones pour accomplir mes tâches lol
C'est du automatique comme conduire . Parfois, j'ai l'impression que c'est pas moi qui a fait travail ou je ne me rappelle plus à force d'utiliser le mode auto
Je ne sais pas vraiment, un nouveau travail c'est un challenge au début mais tout devient routinier au bout de quelques semaines et ce n'est pas très différent de ce que je fais actuellement par contre il y a beaucoup de charge et de stress sans contrepartie ( même rémunération) si j'y vais. Et je n'aurais pas assez de temps pour lire les HDC de Bladi
Hi sweetyCoucou miss,
J'espère que tu vas bien, sba7ti bikheir?
InchaAllah que Dieu t'accorde ce qu'il y a de mieux pour que ta santé mentale reste saine et sauve haha.
Tiens-moi au courant alors quand t'auras pris ta décision
Hi sweety
El hamdolilah ! et toi? j'espère que tout va bien chez toi?
Merci ! t'es trop chou à toi aussi
Pour le moment, je suis convaincu que ça me rapportera pas d'évolution ni une amélioration, juste une charge de travail de plus et de la pression du responsable donc je suis plus enclin à refuser. Voilà voilou
Lance un sujet rigolo dans JRAD et répond à tout le monde où pire un sujet polémiqueIl ne me reste que 570 messages pour atteindre le 5000 messages. Il me faut des idées pour remporter mon VIB
Lance un sujet rigolo dans JRAD et répond à tout le monde où pire un sujet polémique