[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce fut drôle ajd. Ça m'a rappelé le bon vieux temps de Bladi

Je vais aller regarder ma série. Puis n3ass inchaAllah ya Rabi lhbib

@nwidiya ne rêve pas trop de zlayfat de schnek stp 😂

@Nelyaa dort bien. Ou @Shali va s'occuper de ton cas.... Du mien aussi par la même occasion 😭

A tous : bonne nuit, tasba7o 3ala kheyr!
Rire de bon cœur c’est la meilleure thérapie qui existe !
Perso je le vois comme une rahma 🙌🏼

Et je kiffe trop ça moi :D

Bonne nuit !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah bonne nouvelle! Pq t a t il déçu?
C'est une friteuse à l'ancienne, tu sais, celle où tu mets un litre d'huile...
Le panier est pourri, vraiment, ou alors je n'ai plus l'habitude de ce genre de friteuse.
Ici j'utilise une actifry de Tefal depuis longtemps déjà, tu sais la friteuse sans huile pour les surgelés et je ne mets qu'une cuillère pour les fraîches.
 
C'est une friteuse à l'ancienne, tu sais, celle où tu mets un litre d'huile...
Le panier est pourri, vraiment, ou alors je n'ai plus l'habitude de ce genre de friteuse.
Ici j'utilise une actifry de Tefal depuis longtemps déjà, tu sais la friteuse sans huile pour les surgelés et je ne mets qu'une cuillère pour les fraîches.

Oui je vois! Ça dégouline d'huile 😅 c'est à peine si tu n'y vois pas ta mort en imaginant que ça va boucher tes artères Allahi ster.

Ton alternative est plus sûre I guess.

Allez je me deco du forum pour la journée. J'ai squatte toute la journée et soirée mdr.

Bonne nuit, fais de doux rêves bisous
 
Oui Ebionito, ça n'est qu'un forum et si on a décidé de te coller une étiquette, compliqué de discuter ensuite...laisse un peu de temps, intervient come moi sur les sujets légers et profite de ta vie réelle...je sais que c'est pas évident mais tu as plein de resspurces et projets!

Sinon pour le covid ma mère l'a eu récemment et je pense que j'en sors: toux puis grosse fatigue depuus 2 semaines mais rien de douloureux ou inquiérant. Ma maman a eu la toux, puis la fatigue et maintenant rhume...
Pareil ma mère et moi, on va mieux hmdllah, là je cavale depuis 2 jours dans les pharmacies pour ces traitements entre autre (aussi pour profiter du calme de la nature en cette saison), j'ai enfin trouvé une pharmacie qui n'était pas en pénurie.
Comment ça va maintenant? Le moral est là ? C'est le plus dur à maintenir mais inchaAllah ça va aller mieux 💛
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mdrrr tu le tues wallah 😂

Ça craint si je dis que j'aime les schneks du monde entier ga3, tant que c'est frais ? 🤣

Ouaip voilà c'est exactement ce que j'avais lu, la viennoiserie à une forme d'escargot d'où le nom.

Si je vais au bled et que je demande un bol de schnek ça passe ou pas? 😂
kat9ol la boulangère ; 3afak 3tini wa7ed khamsa dial schnek(ates) (tu sais, il faut aussi la grammaire pour que ça colle- katjibha las9a ) lmohim ici ça passe je peux te la garantir 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je te conseille de lire un journal ou de regarder un JT pour t'en guérir. :(
tu parles à moii? me ? are u sure ? 😅

The Wonder Years Kevin Arnold GIF by MOODMAN
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je vois! Ça dégouline d'huile 😅 c'est à peine si tu n'y vois pas ta mort en imaginant que ça va boucher tes artères Allahi ster.

Ton alternative est plus sûre I guess.

Allez je me deco du forum pour la journée. J'ai squatte toute la journée et soirée mdr.

Bonne nuit, fais de doux rêves bisous
Bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves, bisous, bisous.
 
Bon mercredi les copains!

Si je savais chanter, je ferais ça tous les matins 😍

 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Pareil ma mère et moi, on va mieux hmdllah, là je cavale depuis 2 jours dans les pharmacies pour ces traitements entre autre (aussi pour profiter du calme de la nature en cette saison), j'ai enfin trouvé une pharmacie qui n'était pas en pénurie.
Comment ça va maintenant? Le moral est là ? C'est le plus dur à maintenir mais inchaAllah ça va aller mieux 💛
Coucou
Chez nous ça va, j'ai juste cette fatigue qui m'embête et je commence enfin à ne plus tousser...ma maman il lui reste fatigue et rhume mais ça va. Par contre rien de sérieux/ dangereux chez nous
Le moral ça va! Plein de belles énergies chez toi!💐
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Haut