[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça en dit long sur tes voies mdrrr si meme un insecte a eu peur 😱
Ouaiiis je crois qu'il a sentit la bonne odeur et s'est dit "ça sent trop bon ici, c'est pas pour moi!"
Sauf qu'il avait déjà signé son arrêt de mort en posant sa 1ere pate dans ma gorge!!😌
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J’aime bien avec des courgettes, des petits pois et des poivrons rouges , jaunes et verts ( ça met de la couleur lol) .

Tu peux y mettre les légumes de ton choix
Tu sais que le poivron jaune ou rouge, est légèrement sucré?..

Et as-tu déjà essayée de faire frire légèrement des poivrons?.. juste croquants!
Avec un peu de frites et une omelette cuite à l'huile d'olive!

C'est trop bon!!
 
Oh je suis fatigué sans déconner

Avec mes yeux de pandas là!

Je te conseille de prendre des compléments alimentaires: magnésium, vitamine D, omega 3 tous les jours! Et pour affronter l'hiver une cure de 3 mois de zinc et de vitamine C. Maintenant faut bien choisir des bonnes marques. Comme je suis Belge, nous n'avons pas les mêmes marques mais n'hésite pas à demander à Nwidiya elle est très calée en naturopathie. Crois-moi ça donne un bon coup de fouet toutes ces vitamines.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ouais ouais... les gens normaux :D




@Shali et moi quand @MrRandom nous annonce que le scénario qu'on a commencé à ecrire tombe à l'eau...

Let Down Deception GIF by France tv
Tkt pas pour @Shali ca fait 15 ans qu’elle fait des scénarios racontant ma mort de plus en plus glauque 😅
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je te conseille de prendre des compléments alimentaires: magnésium, vitamine D, omega 3 tous les jours! Et pour affronter l'hiver une cure de 3 mois de zinc et de vitamine C. Maintenant faut bien choisir des bonnes marques. Comme je suis Belge, nous n'avons pas les mêmes marques mais n'hésite pas à demander à Nwidiya elle est très calée en naturopathie. Crois-moi ça donne un bon coup de fouet toutes ces vitamines.
Merci t'es au top Nelya 👍🏽
J'ai essayé cure de vitamines (tout ceux de ta liste sauf omega 3) par le passé et j'ai pas eu d'amélioration notable. Peut-être essayer d'ajouter Omega-3 à la liste voir ce que ça donne.
Mais en vrai je crois que c'est juste le manque de sommeil. Je dors mal / pas assez. Genre 5h de sommeil en moyenne. Trop peu peut-être. Arrêter les écrans avant de dormir ça y ferait grandement déjà je pense. Mais allah ghaleb les mauvaises habitudes ont la vie dure.
 
Merci t'es au top Nelya 👍🏽
Merci toi aussi 😊


J'ai essayé cure de vitamines (tout ceux de ta liste sauf omega 3) par le passé et j'ai pas eu d'amélioration notable. Peut-être essayer d'ajouter Omega-3 à la liste voir ce que ça donne.

C'est pour cela que je te consielle de demander les bonnes ref a Nwidiya. Car elles ne se valent pas toutes.


Mais en vrai je crois que c'est juste le manque de sommeil. Je dors mal / pas assez. Genre 5h de sommeil en moyenne. Trop peu peut-être.

Essaie de te relaxer, de mediter, ecoute le coran avant de dormir. Moi je prends de la melatonine, de la Valériane et de l'ashwaganda et a cote de ma tete je mets un diffuseur dans lequel je verse des gouttzs dhuile essentielle de lavande vraie. Ça m'aide à dormir qlq heures sinon je ne fermerai pas l'œil de la nuit non plus. De plus en plus de personnes se plaignent d'une qualité de sommeil médiocre. C'est sûrement lié à notre mode de vie: mauvais alimentation, manque de sport, sédentarité, pollution, exposition aux écrans, manque de soleil, etc.


Arrêter les écrans avant de dormir ça y ferait grandement déjà je pense. Mais allah ghaleb les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Je comprends, je n'arrive pas non plus à me détacher de la TV ou du smartphone alors que les écrans nous deracinent... courage 🩷
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le saviez vous ?

En Alsace, un pain au raisin s'appelle une "schneck".

C'est tout pour moi. Ciao.
Tu viens de le savoir mdrrrr 🤣
@KINGjulian :D

En tout cas j’aime bcp ta naïveté ! Iwa tu aimes les shneck d’Alsace ou pas ? :D mdrrr


Plus sérieusement ça vient de la forme de la viennoiserie
Tu sais comment on dit escargot en allemand ? Schneke ! Voilà tu viens de percé un des plus gros mystères de l’histoire ! Grâce à moi 👀😝
 

David39

La réponse D
VIB
Quelle surprise ! on l'appelle aussi schneck chez nous :timide:😂

Tu viens de le savoir mdrrrr 🤣
@KINGjulian :D

En tout cas j’aime bcp ta naïveté ! Iwa tu aimes les shneck d’Alsace ou pas ? :D mdrrr


Plus sérieusement ça vient de la forme de la viennoiserie
Tu sais comment on dit escargot en allemand ? Schneke ! Voilà tu viens de percé un des plus gros mystères de l’histoire ! Grâce à moi 👀😝

Hinnnnn ok... Ceci explique cela.

Merci pour ces précieuses informations ℹ je me coucherais moins bête ce soir 🙂

J'aime voir le peu d'innocence qu'il me reste se volatiliser sous mes yeux pensant ne plus en avoir. Comme on dit c'est souvent seulement quand tu perds que tu te rends compte que tu avais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hinnnnn ok... Ceci explique cela.

Merci pour ces précieuses informations ℹ je me coucherais moins bête ce soir 🙂

J'aime voir le peu d'innocence qu'il me reste se volatiliser sous mes yeux pensant ne plus en avoir. Comme on dit c'est souvent seulement quand tu perds que tu te rends compte que tu avais.
Ça peut servir en entretien par exemple .... :D genre pour bluffer le jury mdrrrr 🤣
 
Haut