Cette histoire ça va se finir en kebab...garantiC'est ma quote préféré
Yallah noud 7deg chi chwiyech (qui parle !)
Mais je devrais pas! J'ai pris presque 10kg en moins d'un an
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette histoire ça va se finir en kebab...garantiC'est ma quote préféré
Yallah noud 7deg chi chwiyech (qui parle !)
Je t'ai envoyé un mp dans ton ancien compte mais j'ai rectifié
non non non , raté j'ai vraiment insisté pour l'une et comme je suis une tête de mule, j'ai fini par la prendre Elhamdolilah !quoi que, là je suis à jeune financièrement et je nage dans les crédits je suis déraisonnable et hâtive
10 kg ! tbarkallah! perso j'ai pris 5 kg depuis le ramadan précédent et je ne veux pas rajouter d'autre kilosCette histoire ça va se finir en kebab...garanti
Va acheter une shneck aux raisins
David ya david ! la volvo consomme beaucoup! j'étais fascinée par son design extérieur mais elle n'était jamais dans ma ligne de mireAh zut! Le Volvo?
Ah ah ah ça me parle tes histoires là
C'est la science de numérologie ?
David ya david ! la volvo consomme beaucoup! j'étais fascinée par son design extérieur mais elle n'était jamais dans ma ligne de mire
Depuis le début du mois, j'attends la fin pour voir encore mon salaire filer comme du sable de mes mains mais je n'ai pas à me plaindre, je l'ai cherché
Tu fais bien de me parler de raisin secs.Va acheter une shneck aux raisins
Ce fut drôle ajd. Ça m'a rappelé le bon vieux temps de Bladi
Je vais aller regarder ma série. Puis n3ass inchaAllah ya Rabi lhbib
@nwidiya ne rêve pas trop de zlayfat de schnek stp
@Nelyaa dort bien. Ou @Shali va s'occuper de ton cas.... Du mien aussi par la même occasion
A tous : bonne nuit, tasba7o 3ala kheyr!
Je visais une hybride, j'ai finalement pris une Toyota TototototoAh ah ah ma pauvre j'espère que tu ne regrettes pas ton choix. Ça consomme tant que ça? Tu as quelle motorisation?
Au fait non la clio je l'ai pas acheté, enfin contre service. Sinon 200 balles! Ça c'est le prix d'une voiture
Mais oui je l'ai déjà, une 1.2i! Wouatatata!
Le monde des chiffres je crois que je vais aimer
Le monde des chiffres je crois que je vais aimer
Est-ce que ce qu'elle dit est proche de la réalité ?
L7ayat sa3ida
Je visais une hybride, j'ai finalement pris une Toyota Tototototo
Walou ma39altich . Ça m'a coûté une fortune mais je gère tkt
La Clio est pas mal bse7tek
Bsaha ma douce.non non non , raté j'ai vraiment insisté pour l'une et comme je suis une tête de mule, j'ai fini par la prendre Elhamdolilah !quoi que, là je suis à jeun financièrement et je nage dans les crédits je suis déraisonnable et hâtive
Ou retrousse tes manche pour en faire un maison, c'est une option aussi !! LolOups file chez le patissier
Bonjour ya Lalla déglinga @Nelyaa !
Ou retrousse tes manche pour en faire un maison, c'est une option aussi !! Lol
Lâche toi mon chou, fais toi plaisir!Cette histoire ça va se finir en kebab...garanti
Ahe nannnnnn un des mots que je déteste le plus il est degueulasse savais tu que zbib était un verbe irrégulier ?Tu fais bien de me parler de raisin secs.
Au boulot j'ai parlé avec une Mme Zbib.
Compliqué de garder son sérieux quand tu parles à Mme Zbib
Blague à part je connais un gynéco au Maroc qui s'appel le Dr. Zizi.... En français c'est une catastrophe, mais en arabe ça ne veut rien dire.Tu fais bien de me parler de raisin secs.
Hello cher Ebion? Kifik?
As-tu reçu les résultats médicaux? J'espère que tu te sens plus en paix et que tu as pu prendre du recul avec certaines attitudes véhémentes ?
Tu fais bien de me parler de raisin secs.
Ahe nannnnnn un des mots que je déteste le plus il est degueulasse savais tu que zbib était un verbe irrégulier ?
En tout cas monsieur Tebboune et Mme Zbib ont un fils, comment s’appelle t il ?
Je passe mon examen médical demain matin.
Tu vas bien?
Merci pour la vidéoOh oui! Tu vas adorer
Mais non la volvo zwina mais consomme énormément et j'opte pour l'économiqueAh tu n'as pas pris la volvo alors. D'accord.
Prends en soin! On te fait confiance. Tu m'as bien fait rire en tout cas merci.
Mdr pour qui c'est c'est très bien!