[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Hermes

Hail to the King
VIB
Essaie de te relaxer, de mediter, ecoute le coran avant de dormir. Moi je prends de la melatonine, de la Valériane et de l'ashwaganda et a cote de ma tete je mets un diffuseur dans lequel je verse des gouttzs dhuile essentielle de lavande vraie. Ça m'aide à dormir qlq heures sinon je ne fermerai pas l'œil de la nuit non plus. De plus en plus de personnes se plaignent d'une qualité de sommeil médiocre. C'est sûrement lié à notre mode de vie: mauvais alimentation, manque de sport, sédentarité, pollution, exposition aux écrans, manque de soleil, etc.




Je comprends, je n'arrive pas non plus à me détacher de la TV ou du smartphone alors que les écrans nous deracinent... courage 🩷
Punaise... Je suis la à me plaindre de dormir peu mais c'est vrai que toi t'es encore plus à plaindre. Toute cette préparation et ce rituel pour ne dormir que quelques heures sinon rien...
Melatonine je note, c'est vrai que ça aide mais à ce qui paraît pour que ça marche faut essayer d'être constant sur son rythme du couché.
Mais en vrai voilà t'as tout dit. Hygiène de vie dégueulasse, du coup le sommeil en pâtit et c'est le cercle vicieux qui se met en place.

Courage à toi aussi ♥️

Encore merci pour les conseils
 
Punaise... Je suis la à me plaindre de dormir peu mais c'est vrai que toi t'es encore plus à plaindre. Toute cette préparation et ce rituel pour ne dormir que quelques heures sinon rien...
Melatonine je note, c'est vrai que ça aide mais à ce qui paraît pour que ça marche faut essayer d'être constant sur son rythme du couché.
Mais en vrai voilà t'as tout dit. Hygiène de vie dégueulasse, du coup le sommeil en pâtit et c'est le cercle vicieux qui se met en place.

Courage à toi aussi ♥️

Encore merci pour les conseils

Euhhh c'est pas une compétition lol merci pour ta compassion! T'es adorable machaAllah! Allahi 3afina 🤲🌸
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu viens de le savoir mdrrrr 🤣
@KINGjulian :D

En tout cas j’aime bcp ta naïveté ! Iwa tu aimes les shneck d’Alsace ou pas ? :D mdrrr


Plus sérieusement ça vient de la forme de la viennoiserie
Tu sais comment on dit escargot en allemand ? Schneke ! Voilà tu viens de percé un des plus gros mystères de l’histoire ! Grâce à moi 👀😝
Mdrrr tu le tues wallah 😂

Ça craint si je dis que j'aime les schneks du monde entier ga3, tant que c'est frais ? 🤣

Ouaip voilà c'est exactement ce que j'avais lu, la viennoiserie à une forme d'escargot d'où le nom.

Si je vais au bled et que je demande un bol de schnek ça passe ou pas? 😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais Pkoi tu me racontes ta vie 🤔🤔



:D mdrrrrr ne me
Frappe pas !

En tout cas la leçon est terminée !

@Hermes tu es satisfait ? 😅
Ach dani!!!!

I Take It Back Oh No GIF by G2 Esports
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Une autre série que j'ai découvert il y a pas longtemps alors qu'elle est vieille en vrai :

The boys

Une tuerie. C'est gore et c'est intense. J'aime.

5* je recommande aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr tu le tues wallah 😂

Ça craint si je dis que j'aime les schneks du monde entier ga3, tant que c'est frais ? 🤣
😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣
T’as un point commun avec @David39 :D
Ouaip voilà c'est exactement ce que j'avais lu, la viennoiserie à une forme d'escargot d'où le nom.

Si je vais au bled et que je demande un bol de schnek ça passe ou pas? 😂

Explosée de rire 🤣😭😭😭😭
Bah écoute essaye tu ne risques rien ... mais d’abord on veut savoir comment tu vas formuler ta phrase en darija :D
 
Punaise... Je suis la à me plaindre de dormir peu mais c'est vrai que toi t'es encore plus à plaindre. Toute cette préparation et ce rituel pour ne dormir que quelques heures sinon rien...
Melatonine je note, c'est vrai que ça aide mais à ce qui paraît pour que ça marche faut essayer d'être constant sur son rythme du couché.
Mais en vrai voilà t'as tout dit. Hygiène de vie dégueulasse, du coup le sommeil en pâtit et c'est le cercle vicieux qui se met en place.

Courage à toi aussi ♥️

Encore merci pour les conseils

Pour tes soucis de sommeil je peux t’aider si tu veux 🤣

Martial Arts Fighting GIF by BrownSugarApp
Bruce Lee Kick GIF
 
Walahila 😂

Non en vrai taximen et coiffeurs je suis pas trop bavard.

Surtout coiffeur. Sans déconner il te passe la tondeuse à 2cm de ton oreille et il te parle en même temps...

J'entends rien!

Bzzzzzbzbzzz blablabla Bzbzbzbzzzzzz

Moi malgré le bruit du sechoir ou même l'épilation de certaines zones je suis en mode pipelette. Quand je me tais c'est soit parce que je te déteste ou soit parce que j'ai analyse tes yeux et que j'ai compris que je t'ai nefakh rassek
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui j'en ai trois, une de taille moyenne, une de taille petite et une casserole. Sinon mes marmites et mon wok sont en tefal, et là-dedans que je cuisine. Donc je ne pourrais pas te dire s'il est possible de cuisiner des repas dans les marmites en pierre.
Oui tu peux, j'ai en marmita là-bas et aussi la friteuse, mais déçue du panier...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi malgré le bruit du sechoir ou même l'épilation de certaines zones je suis en mode pipelette. Quand je me tais c'est soit parce que je te déteste ou soit parce que j'ai analyse tes yeux et que j'ai compris que je t'ai nefakh rass

Pour tes soucis de sommeil je peux t’aider si tu veux 🤣

Martial Arts Fighting GIF by BrownSugarApp
Bruce Lee Kick GIF
Mdrrr! je parle de sommeil tu me parles de coma 😭

Mais aux grands maux les grand remèdes

Vas y envoie
 
Ce fut drôle ajd. Ça m'a rappelé le bon vieux temps de Bladi

Moi aussi je trouve que Bladi est devenu agréable. J'y rigole bien.


Je vais aller regarder ma série. Puis n3ass inchaAllah ya Rabi lhbib

Inchallah que notre createur taccorde une magnifique nuit de sommeil reparatrice. Ecoute sourate al mulk, ayat al koursi et les 3 9ouls.

@nwidiya ne rêve pas trop de zlayfat de schnek stp 😂

@Nelyaa dort bien. Ou @Shali va s'occuper de ton cas.... Du mien aussi par la même occasion 😭

Ya Latif non non ca ira jai mes rituels lol

A tous : bonne nuit, tasba7o 3ala kheyr!

Merci à toi aussi! Rabbi 7afdak o 3azek 🤲🌸
 
L'argent n'achète pas tout! Que Dieu élève notre conscience 🩷

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
 
Haut