[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Plus que 20 ans a tenir :ange:
20 ans d'entrainement, à regarder des séries au boulot, surfer sur internet, travailler 10 minutes par jour.. Gérer ses contradictions en mangeant une pêche et un truc caramel beurre salé et un red bull.. 🤣 Je veux le même boulot que toi en fait..
20 ans c'est rien, ça file à une vitesse...si la retraite existe encore camarade :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
20 ans d'entrainement, à regarder des séries au boulot, surfer sur internet, travailler 10 minutes par jour.. Gérer ses contradictions en mangeant une pêche et un truc caramel beurre salé et un red bull.. 🤣 Je veux le même boulot que toi en fait..
20 ans c'est rien, ça file à une vitesse...si la retraite existe encore camarade :D
Imagine a quel point je suis un salarié exceptionnel pour travailler 10 minutes par jour et être aussi efficace que mes collègues qui se tuent à la tâche..

Aucune contradiction, j’aime varier les plaisirs..je ne suis pas homme à rentrer dans tel ou tel moule..

20 ans ça peut passer très vite si Shonda Rhimes bosse + de 10 minutes par jour 😝
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Demain, il faut que je sorte. On va encore avoir des températures très élevées ensuite. Je prendrai le taxi Insha Allah. Flemme de supporter les transports en commun avec cette chaleur. Pendant les vacances, on dirait que les gens sont encore moins bien élevés que d'habitude.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai beau les bloquer à tour de bras, les bots se*uels de twitter continuent à s'abonner en masse. Depuis que le réseau a été racheté par Elon Musk, c'est devenu vraiment n'importe quoi. On dirait de plus en plus une annexe de Po*n H*b.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai beau les bloquer à tour de bras, les bots se*uels de twitter continuent à s'abonner en masse. Depuis que le réseau a été racheté par Elon Musk, c'est devenu vraiment n'importe quoi. On dirait de plus en plus une annexe de Po*n H*b.

Il y a sans doute du bon dans Twitter, mais ce réseau charrie beaucoup d'ordures et de négativité. :desole:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Il y a sans doute du bon dans Twitter, mais ce réseau charrie beaucoup d'ordures et de négativité. :desole:
C'est dommage parce que j'aimais bien le format. Globalement, on se concentre plus sur les mots et les avis. C'est bien moins superficiel comme réseau qu'insta et encore pire Snap. Ce dernier est vraiment une poubelle selon moi. Je ne comprends même pas que des adultes soient dessus.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est dommage parce que j'aimais bien le format. Globalement, on se concentre plus sur les mots et les avis. C'est bien moins superficiel comme réseau qu'insta et encore pire Snap. Ce dernier est vraiment une poubelle selon moi. Je ne comprends même pas que des adultes soient dessus.

Mais c'est infesté de robots issus du « ministère de la propagande » de puissances étrangères hostiles, qui ne croient qu'au pouvoir et en l'argent (et certainement pas en la vérité).

En fait avec l'évolution des deepfakes, à un certain point des plateformes comme TikTok vont aussi être envahies par les fausses vidéos avec des personnes fictives diffusant leur propagande et excitant la haine, la rage et la peur.

:desole:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je prends un peu d’avance sur la retraite

Regarde la pièce jointe 393893

Au moins tu prends tes précautions en regardant sur portable, aucune traçabilité. Par contre, de mon côté, je me connecte depuis mon office pour mes divertissements :claque: s'ils vérifient mes connexions, 9afart8a 😂
Allah y7fed! En y pensant, je dois peut-être ramener mon pc et modem au taf 😎

PS : le côté healthy à gauche et les snacks à droite :D bessa7a lol
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Mais c'est infesté de robots issus du « ministère de la propagande » de puissances étrangères hostiles, qui ne croient qu'au pouvoir et en l'argent (et certainement pas en la vérité).

En fait avec l'évolution des deepfakes, à un certain point des plateformes comme TikTok vont aussi être envahies par les fausses vidéos avec des personnes fictives diffusant leur propagande et excitant la haine, la rage et la peur.

:desole:
Je ne te suis pas sur cette question de la propagande qui serait le fait de puissances étrangères dictatoriales. Quand on étudie sérieusement le sujet, on se rend compte que tous les camps en usent et abusent. Malheureusement. Il nous faut cesser de nous croire au dessus car nous serions des démocraties. En réalité, il faut faire preuve d'esprit critique concernant toutes les sources.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Au moins tu prends tes précautions en regardant sur portable, aucune traçabilité. Par contre, de mon côté, je me connecte depuis mon office pour mes divertissements :claque: s'ils vérifient mes connexions, 9afart8a 😂
Allah y7fed! En y pensant, je dois peut-être ramener mon pc et modem au taf 😎

PS : le côté healthy à gauche et les snacks à droite :D bessa7a lol
Nan là c’est que j’avais besoin de mes écrans sinon je fais tout sur mes pc du taff, jeux, lecture, vidéos..personne viendra vérifier et si c’est le cas je m’en tape complet mdrr

Healthy à gauche t’es sure ?! 🤣 Allah y 3tek saha !
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ils m'ont envoyé du XL au lieu de ma taille 😅😅😅. On peut en mettre deux comme moi dedans. J'espère qu'elle reviendra dans ma taille à un moment. Dommage.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les femmes qui défendent les femmes enceintes qui font des (dé)colorations à l'ammoniaque et mangent des aliments crus type viande ou poisson, m'insupportent. C'est extrêmement égoïste pour un plaisir éphémère. Ne pas tenir pour 9 mois démontrent qu'elles n'ont jamais eu de souci de santé sérieux. Agir comme si cela ne prêtait pas à conséquence, est d'une inconscience folle. Certes, l'enfant peut n'avoir aucune séquelle mais quid de ceux qui développent des maladies à cause de cela ? 🤮🤮🤮
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai tellement peur d'appeler l'hôpital pour leur expliquer pourquoi j'ai oublié mon rdv. Alors même que mon médecin leur a expliqué la situation et que c'est parfaitement légitime. Un jour, j'arrêterai d'être timide. 😅😅
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
J'ai tellement peur d'appeler l'hôpital pour leur expliquer pourquoi j'ai oublié mon rdv. Alors même que mon médecin leur a expliqué la situation et que c'est parfaitement légitime. Un jour, j'arrêterai d'être timide. 😅😅
Je peux te donner des cours 😅

En ce moment j oublie tout mais tout.. hier j avais rdv chez le opticien, j ai zappe. J ai appelé et repris rdv.. alors n aie pas peur et si ils sont au courant ils seront comprehensifs.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je peux te donner des cours 😅

En ce moment j oublie tout mais tout.. hier j avais rdv chez le opticien, j ai zappe. J ai appelé et repris rdv.. alors n aie pas peur et si ils sont au courant ils seront comprehensifs.
Je suis à deux doigts de demander à ma grande soeur qui a la même voix que moi au téléphone. 😅
Disons que là, j'ai eu un rdv en urgence dans un service en tension où normalement c'est un an d'attente. Donc, je me sens mal.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Nan là c’est que j’avais besoin de mes écrans sinon je fais tout sur mes pc du taff, jeux, lecture, vidéos..personne viendra vérifier et si c’est le cas je m’en tape complet mdrr

Healthy à gauche t’es sure ?! 🤣 Allah y 3tek saha !
li hder yr3af 😂

ana mamsaw9ach had sa3a 😅mais je veux bien assurer mon salaire jusqu'à ma retraite lol

chno hadik, redbull? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai fait un terrible cauchemar! :eek:

La guerre contre la Russie était déclarée. :eek:

J'avais peur que ma ville soit bombardée ou qu'on se prenne un missile nucléaire. :pleurs:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Une salade concombre et tomates;
Des morceaux de bananes séchées;
Un quart de pastèque;
Une gaufre.
Il n'y a pas à dire, les goûters estivaux sont les meilleurs. ❤️
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est un métier que tu comptes faire toute ta vie ?

Oui c'est du redbull

Pour l'instant c'est ça. Je ne vois pas d'alternative ; je compte bien rester lol j'ai un bon salaire par rapport à ce qu'il y a au marché du travail. Un horaire confortable, un bon entourage. Je suis chouchoutée au bureau.

Et toi ? tu ne comptes pas rester longtemps dans ton métier ? 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quand j'étais petit, j'ai jamais osé demander à mes tantes/oncles de m'acheter un truc mais jamais. J'étais en plus très timide. Cette génération, ma nièce ne se gêne pas de me demander de l'argent 😅
 
Haut