[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
j'ai attendu que mon neveu dort pour pouvoir regarder mes séries 😂

je crois que je suis sous le charme :love:

bG9jYWw6Ly8vcHVibGlzaGVycy8zODk1NTQvMjAyNDA2MTIxNzQ2LW1haW4uY3JvcHBlZF8xNzE4MTg5MjI1LmpwZw.jpg
jQX8KO_3f.jpg
Bd2bQ7_3m.jpg


elle est sublime
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Mon score pour les capitales..



Regarde la pièce jointe 393826
C'est super chaud ! c'est là qu'on se rend compte qu'une énorme partie de la planète nous est totalement inconnue 😅😅

Bichkek, Dili, Belmopan..j'avais aucune idée de l'existence de ces capitales :D
C est clair qu on découvre.. mon point faible l Océanie encore et toujours.. grrrrr

Capitales du Monde - Quiz
J'ai obtenu 117 sur 196 pour 4 / 5 points
🟢🟢🟢🟢🔴
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Mon score pour les capitales..
Regarde la pièce jointe 393826
C'est super chaud ! c'est là qu'on se rend compte qu'une énorme partie de la planète nous est totalement inconnue 😅😅

Bichkek, Dili, Belmopan..j'avais aucune idée de l'existence de ces capitales :D
C'est déjà pas mal, la plupart des gens n'y arrivent pas.
On joue régulièrement à ça avec mon frère. Il aime trop mais beaucoup moins quand je gagne. Parfois, il oublie que j'ai un Master en géopolitique. 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est déjà pas mal, la plupart des gens.n'y arrivent pas.
On joue régulièrement à ça avec mon frère. Il aime trop mais beaucoup moins quand je gagne. Parfois, il oublié que j'ai un Master en géopolitique. 🤣🤣🤣
La pression du chronomètre te fais aussi buguer le cerveau c'est frustrant quand t'as les résultats et que tu connaissais la réponse 😅

Vas-y fais le quiz, fais moi rêver la géopoliticienne :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C est clair qu on découvre.. mon point faible l Océanie encore et toujours.. grrrrr

Capitales du Monde - Quiz
J'ai obtenu 117 sur 196 pour 4 / 5 points
🟢🟢🟢🟢🔴
L'Océanie c'est imbuvable mdr les pays ça va mais les capitales laisse tomber mdrr

En tout cas super score !
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
La pression du chronomètre te fais aussi buguer le cerveau c'est frustrant quand t'as les résultats et que tu connaissais la réponse 😅

Vas-y fais le quiz, fais moi rêver la géopoliticienne :D
Oui, le stress te fait oublier tellement de choses parfois, c'est rageant. Mais vraiment super score, tu as assuré.
Désolée, en ce moment je perds la mémoire. N'y voyez pas une excuse, j'en ai déjà parlé souvent ici de mes récentes pertes de mémoire. 😅😅 Insha Allah dès que je trouverai un solution pour mes pertes de mémoire.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Houla désolée, je vous ai mélangé tous les deux. Je pensais parler à petite-Mina et en fait non. Je vais retour et dormir je crois. 😅
Excellent.. non faut surtout pas nous mélanger tous les deux, ça risque de faire des explosions 😅

Moi j ai un souci les filles quand je joue avec elles refusent de compter mon score au baccalauréat ou à trivial. Hier j ai jour à blanc 😂

J ai pas de master géopolitique mais un.master sciences politiques décroché y a un an à plus de 40 ans.. je donnerai pas mon age..

Mais j adore les quizz et @MrRandom à réussi à me matrixer sur ces quizz comme il dit..

Un thé ou un café ça aide à remettre les idées en place 🙃
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Excellent.. non faut surtout pas nous mélanger tous les deux, ça risque de faire des explosions 😅

Moi j ai un souci les filles quand je joue avec elles refusent de compter mon score au baccalauréat ou à trivial. Hier j ai jour à blanc 😂

J ai pas de master géopolitique mais un.master sciences politiques décroché y a un an à plus de 40 ans.. je donnerai pas mon age..

Mais j adore les quizz et @MrRandom à réussi à me matrixer sur ces quizz comme il dit..

Un thé ou un café ça aide à remettre les idées en place 🙃

Bonjour ya Lalla indescriptible Petite_Mina! :p
 
Haut