Salam
Je ne savais pas que les maghrebeurs de la maghrébie étaient fan de lady boys donc ceci explique sûrement pourquoi la maghrebeur a dû devenir une wesh ...
???
J'ai dû louper un épisode.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Je ne savais pas que les maghrebeurs de la maghrébie étaient fan de lady boys donc ceci explique sûrement pourquoi la maghrebeur a dû devenir une wesh ...
T'inquiète c'est juste une phrase qui m'est passé par là tête ^^???
J'ai dû louper un épisode.
C’est lui a droite ?Ce matin la photo de Clint Eastwood (94 ans!) m'a foutu le moral en l'air
Regarde la pièce jointe 393673
Oui...C’est lui a droite ?
T'inquiète c'est juste une phrase qui m'est passé par là tête ^^
J'en suis désolée pour toi qu'une telle chose te soit passé par là tête .Le seum qui m'est passé par la tête plutôt
Bonne fin de journée.
Merci .Bonne fin de journée ^^
Qu'est-ce que je m'en fous, ça me fais ch.ier ces J.O ça parle que de ça partout...
.....alors qu'ailleurs des gens souffrent dans l'indifférence totale du monde.
bonjour Birdy
comment vas-tu?
On va se motiver l’un et l’autre à atteindre les sommetsBon courage ! J'ai essayé tout à l'heure ; j'ai pas pu dépasser les cinquante capitales et je crains ne pas pouvoir faire mieux d'ici peu peut être que ton score pourrait me donner une motivation à faire mieux
Ma i koune ghe l'kheire inchallah.Je vais bien.
J'attends des nouvelles de l'hôpital!
Et toi?
Ma i koune ghe l'kheire inchallah.
Que tu ne reçoivent que bonnes nouvelles avec l'aide de DieuJ'ai pas compris, a sahbti!
des bonnes nouvelles j'espère !Je vais bien.
J'attends des nouvelles de l'hôpital!
Et toi?
et après le tour du mondeOn va se motiver l’un et l’autre à atteindre les sommets
Prépare ton passeport mdrret après le tour du monde
C est clair qu on découvre.. mon point faible l Océanie encore et toujours.. grrrrrMon score pour les capitales..
Regarde la pièce jointe 393826
C'est super chaud ! c'est là qu'on se rend compte qu'une énorme partie de la planète nous est totalement inconnue
Bichkek, Dili, Belmopan..j'avais aucune idée de l'existence de ces capitales
Les guerres au Congo ont fait six millions de morts. Mais le monde s'en fout.
C'est déjà pas mal, la plupart des gens n'y arrivent pas.Mon score pour les capitales..
Regarde la pièce jointe 393826
C'est super chaud ! c'est là qu'on se rend compte qu'une énorme partie de la planète nous est totalement inconnue
Bichkek, Dili, Belmopan..j'avais aucune idée de l'existence de ces capitales
La pression du chronomètre te fais aussi buguer le cerveau c'est frustrant quand t'as les résultats et que tu connaissais la réponseC'est déjà pas mal, la plupart des gens.n'y arrivent pas.
On joue régulièrement à ça avec mon frère. Il aime trop mais beaucoup moins quand je gagne. Parfois, il oublié que j'ai un Master en géopolitique.
L'Océanie c'est imbuvable mdr les pays ça va mais les capitales laisse tomber mdrrC est clair qu on découvre.. mon point faible l Océanie encore et toujours.. grrrrr
Capitales du Monde - Quiz
J'ai obtenu 117 sur 196 pour 4 / 5 points
Même les pays c pas la peine.. je vais les écouter en dormant ça marche pour mémoriser..L'Océanie c'est imbuvable mdr les pays ça va mais les capitales laisse tomber mdrr
En tout cas super score !
Oui, le stress te fait oublier tellement de choses parfois, c'est rageant. Mais vraiment super score, tu as assuré.La pression du chronomètre te fais aussi buguer le cerveau c'est frustrant quand t'as les résultats et que tu connaissais la réponse
Vas-y fais le quiz, fais moi rêver la géopoliticienne
Excellent.. non faut surtout pas nous mélanger tous les deux, ça risque de faire des explosionsHoula désolée, je vous ai mélangé tous les deux. Je pensais parler à petite-Mina et en fait non. Je vais retour et dormir je crois.
Excellent.. non faut surtout pas nous mélanger tous les deux, ça risque de faire des explosions
Moi j ai un souci les filles quand je joue avec elles refusent de compter mon score au baccalauréat ou à trivial. Hier j ai jour à blanc
J ai pas de master géopolitique mais un.master sciences politiques décroché y a un an à plus de 40 ans.. je donnerai pas mon age..
Mais j adore les quizz et @MrRandom à réussi à me matrixer sur ces quizz comme il dit..
Un thé ou un café ça aide à remettre les idées en place