[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je déteste ça.. mais de temps en temps j en fais une quand même au grand plaisir des personnes présentes.. je crie tellement fort que les gens soit ils rient soit ils flippent plus que moi.. une fois le mec a arrêté l attraction à cause de moi et de mon drama..il a dit que si d autres souhaitaient descendre ils pouvaient. La moitié est descendue.. j étais morte de rire..🤣
Viens là copine 😂

Season 10 Hug GIF by Friends


Hier, j'ai pas crié mais j'ai senti ma tête et mon estomac qui tournent 😅 après je me suis assise une demi heure histoire de reprendre mes forces et là j'ai tout vomi Lool heureusement que je ne l'ai pas fait devant tout le monde.
Bien-sûr j'ai cassé la fête, tout le monde est rentré lol
Sincèrement, je ne trouve pas vraiment de plaisir ou d'excitement dans ce genre de jeux. C'est pas pour moi 😅😝
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Viens là copine 😂

Season 10 Hug GIF by Friends


Hier, j'ai pas crié mais j'ai senti ma tête et mon estomac qui tournent 😅 après je me suis assise une demi heure histoire de reprendre mes forces et là j'ai tout vomi Lool heureusement que je ne l'ai pas fait devant tout le monde.
Bien-sûr j'ai cassé la fête, tout le monde est rentré lol
Sincèrement, je ne trouve pas vraiment de plaisir ou d'excitement dans ce genre de jeux. C'est pas pour moi 😅😝
Moi j ai vomi devant tout le monde.. 🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
@Petite_Mina @shams007 7na 3andna sta7 mais dommage mab9ach l7lawa dial zman!
Ok ! Tu as gagné 😂😂!
ça s'est arrivé à ma cousine, elle a vomi devant tout le monde et en plus en plein air sur tout le monde . Moi j'étais mdr car je voulais pas l'accompagner 🤣🤣
C clair que la mélancolie me prend souvent.. ma tante formidable conteuse me manque Allah y rahma...

Moi j ai tellement vomi en public en étant enceinte que je trouve ça normal 🤣
 
J ai lu quelque part que Adam était Atoum " Celui qui vint à l'existence par lui-même " et Idriss c'était osiris " le civilisateur qui inventa l agriculture et la religion " :D j ai directement pensé à toi @Filauzof :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Sûrement, je crois que c'est valable aussi pour le secteur public 🤔

Je ne suis plus aussi jeune 😂😂 mais qui sait je pourrais être une senior 😎🤣
Le hommes cherchent une bonne carrière avant de se poser et le meilleur sera d'avoir son propre business. Il y a aussi des femmes ambitieuses. Sincèrement, là, Aujourd'hui, maintenant, je ne me sens pas motivée par le travail 😜😅
PS: Ma perception actuelle sur le travail peut changer comme le vent 😂
Au Maroc je sais pas, ici dans le public t'as des grilles/barême..

Je comprends ta vision des choses, si tu te sens bien ou tu es c'est l'essentiel !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
@shams007 @Petite_Mina

Vous m'avez fait penser à quand j'avais 20 ans et que j'étais inconsciente. J'habitais en plein coeur du centre-ville à Marseille. J'allais courir la nuit vers 23-h ou 01h00 du matin. Il n'y avait jamais personne. Aujourd'hui, jamais je n'en serai capable. 😅😅 Je suis devenue une flipette.
Moi je courais pas à Marseille la nuit.. je rentrais chez moi 😅
Mais pareil je le ferai plus aujourd'hui
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je déteste ça.. mais de temps en temps j en fais une quand même au grand plaisir des personnes présentes.. je crie tellement fort que les gens soit ils rient soit ils flippent plus que moi.. une fois le mec a arrêté l attraction à cause de moi et de mon drama..il a dit que si d autres souhaitaient descendre ils pouvaient. La moitié est descendue.. j étais morte de rire..🤣
Enfant, j'étais tellement fine que j'ai failli tomber d'un manège à sensations. 😅😅😅

Il y a quelques années, quelques jours avant ma greffe, j'en ai tenté un bien violent. 😅😅😅 Je n'arrêtais pas d'hurler. Bon, c'était le dernier de ma vie, fallait bien le tenter.
J'avais embarqué ma soeur qui n'en pouvais plus. 😅😅😅
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
À partir d'aujourd'hui, je n'achèterai plus de produits cosmétique avant d'avoir épuisé ma réserve. Je n'ai qu'une boîte de stock assez petite en dehors de mes produits du quotidien. Toutefois, je trouve que c'est vraiment trop.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@DuneDuRif

Bonjour a shrifa bent nass DuneDuRif! :timide:

Il y a un ancien bladien parmi mes contacts qui demande de tes nouvelles.

Tu peux m'envoyer un mp pour avoir plus d'infos. :desole:
 
Haut