coucou ebion,À propos, tu n'as pas oublié les 1000 euros que tu me dois?
je ne vois pas de quoi tu parles !
tu ne me confonds pas avec @Themis ?
mais elle t'a déjà répondu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ebion,À propos, tu n'as pas oublié les 1000 euros que tu me dois?
J’ai tout ce que tu as énuméré mais non je compte pas y rester longtempsPour l'instant c'est ça. Je ne vois pas d'alternative ; je compte bien rester lol j'ai un bon salaire par rapport à ce qu'il y a au marché du travail. Un horaire confortable, un bon entourage. Je suis chouchoutée au bureau.
Et toi ? tu ne comptes pas rester longtemps dans ton métier ?
Toutes mes pensées.. nul ne sait à quoi il peut être confronté hélas ou tant mieux.Il y a des mots que l'on aimerait ne jamais avoir à les prononcer. Et des larmes que l'on aimerait ne jamais voir couler.
Merci . Non, ce genre de moments nous rappelle notre condition d'êtres vulnérables, bien incapables de tout contrôler.Toutes mes pensées.. nul ne sait à quoi il peut être confronté hélas ou tant mieux.
Et pourtant on recherche ce contrôle, du moins moi j aime contrôler même si il faut accepter parfois de lâcher prise.. courageMerci . Non, ça genre de moments nous rappelle notre condition d'êtres vulnérables, bien incapables de tout contrôler.
C'est vrai ! On a qu'une seule vie à vivre tant en profiter au max ! C'est une bonne stratégie de ne pas stagner dans le même poste pour longtempsJ’ai tout ce que tu as énuméré mais non je compte pas y rester longtemps
Je suis quelqu’un qui se lasse vite, je ne fais pas plus de 4 ans dans un poste. C’est aussi d’ailleurs l’une des clés pour une évolution de salaire rapide.
Je suis content d’avoir changé souvent, j’ai vu et vécu beaucoup de choses différentes, rencontré beaucoup de monde de différents horizons et ca me donne l’impression de vivre plusieurs vies dans une vie
Grrr l'anxiété revient.
Imaginez que je me « marie » un jour...
Arrive le jour des noces, et soudain je deviens anxieux. Genre durant la cérémonie. Je crois pas que la mariée et sa famille seraient très contentes.
Je dois aussi m'occuper du cérémonial joumou3esque ce soir...
L'imam Mohamed Bajrafil a déjà joué au PSG ??
Oui c’est bien connu, pour évoluer vite et toucher un bon salaire faut bouger tous les 2-3 ansC'est vrai ! On a qu'une seule vie à vivre tant en profiter au max ! C'est une bonne stratégie de ne pas stagner dans le même poste pour longtemps
Tu parles comme si tu étais une seniorJe ne sais pas ce qui me réservera le futur mais je trouve que j'ai dépassé l'âge où je me serais permise des folies quand j'avais les vingtaines, j'ai rêvé de changer. De tout laisser pour découvrir d'autres horizons.
je cherche maintenant la stabilité, une famille, des enfants, des recettes à cuisiner Lool . Je ne trouve pas que mon travail me permettra de mieux m'épanouir. Je le fais autrement. Je me trouve plus dans l'art. Mais on sait jamais
Je passe la soirée sur ma terrasse.. et demain soir j ai pas les filles tu m as donnée envie de dormir sur ma terrasse.. ca me rappellera les nuits d été sur sta3 au Maroc..L'avantage de l'été, c'est qu'on peut passer la nuit dehors sur son balcon.
Pas de balcon. Terrasse et jardin avec araignées et moustiques.. tapis, coussins bougies, bouquin, musique, à boire et à manger.. et au bout d une heure flipper et rentrer m enfermer dans la maisonOui je t'ai imaginée sortir tt l'attirail sur ton balcon pour te plonger ds ton enfance
Je sais pas si ça aura la même saveur
Sûrement, je crois que c'est valable aussi pour le secteur publicOui c’est bien connu, pour évoluer vite et toucher un bon salaire faut bouger tous les 2-3 ans
Je ne suis plus aussi jeune mais qui sait je pourrais être une seniorTu parles comme si tu étais une senior
Je déteste ça.. mais de temps en temps j en fais une quand même au grand plaisir des personnes présentes.. je crie tellement fort que les gens soit ils rient soit ils flippent plus que moi.. une fois le mec a arrêté l attraction à cause de moi et de mon drama..il a dit que si d autres souhaitaient descendre ils pouvaient. La moitié est descendue.. j étais morte de rire..Je me disais bien que je ne referais jamais l'expérience des jeux d'attractions
Naghi ! Achdani ! Je me sens terrible depuis hier, j'ai vomit, j'ai eu des maux tête et j'ai encore du mal je ne pourrais rien faire aujourd'hui que me reposer. 3la moulana Douz!
Oh oui, sur le sta7. Quel bonheur c'était. Ça me rappelle aussi quand on partait en bord de mer.manger du poisson une fois la nuit tombée. Tellement de souvenirs, el hamdoullah.Je passe la soirée sur ma terrasse.. et demain soir j ai pas les filles tu m as donnée envie de dormir sur ma terrasse.. ca me rappellera les nuits d été sur sta3 au Maroc..
Nous c était plutôt aller le samedi manger la kefta inimitable de moulay driss zerhoun.. j ai jamais retrouvé ce goût,cette saveur et ce bonheur..Oh oui, sur le sta7. Quel bonheur c'était. Ça me rappelle aussi quand on partait en bord de mer.manger du poisson une fois la nuit tombée. Tellement de souvenirs, el hamdoullah.
Seule sur une terrasse impossible. Toi au moins tu tente moi je tente même pasPas de balcon. Terrasse et jardin avec araignées et moustiques.. tapis, coussins bougies, bouquin, musique, à boire et à manger.. et au bout d une heure flipper et rentrer m enfermer dans la maison
Non pas la même saveur. Trop d absents.. mais replonger avec saveur dans ces nuits où nous partagions rires histoires et contes
Allez viens on tente a deuxSeule sur une terrasse impossible. Toi au moins tu tente moi je tente même pas
Jamais on ne pourra revivre ces moments
Imposi imposiAllez viens on tente a deux
j ai deux chatsImposi imposi
tu t'imagines un chat se couche près de moi yallatif
Tu vois le cri de tes attractions ce sera un mime
J'ai qu'une viej ai deux chats
rendez vous en terre inconnue, ça te dit pasJ'ai qu'une vie
la a khiyti
ana ma jayach 3andek
Si pq pas ? plus que Kho lanta d'ailleursrendez vous en terre inconnue, ça te dit pas