[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour l'instant c'est ça. Je ne vois pas d'alternative ; je compte bien rester lol j'ai un bon salaire par rapport à ce qu'il y a au marché du travail. Un horaire confortable, un bon entourage. Je suis chouchoutée au bureau.

Et toi ? tu ne comptes pas rester longtemps dans ton métier ? 😝
J’ai tout ce que tu as énuméré mais non je compte pas y rester longtemps 😅

Je suis quelqu’un qui se lasse vite, je ne fais pas plus de 4 ans dans un poste. C’est aussi d’ailleurs l’une des clés pour une évolution de salaire rapide.

Je suis content d’avoir changé souvent, j’ai vu et vécu beaucoup de choses différentes, rencontré beaucoup de monde de différents horizons et ca me donne l’impression de vivre plusieurs vies dans une vie ;)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J’ai tout ce que tu as énuméré mais non je compte pas y rester longtemps 😅

Je suis quelqu’un qui se lasse vite, je ne fais pas plus de 4 ans dans un poste. C’est aussi d’ailleurs l’une des clés pour une évolution de salaire rapide.

Je suis content d’avoir changé souvent, j’ai vu et vécu beaucoup de choses différentes, rencontré beaucoup de monde de différents horizons et ca me donne l’impression de vivre plusieurs vies dans une vie ;)
C'est vrai ! On a qu'une seule vie à vivre tant en profiter au max ! 😁 C'est une bonne stratégie de ne pas stagner dans le même poste pour longtemps 😅

Je ne sais pas ce qui me réservera le futur mais je trouve que j'ai dépassé l'âge où je me serais permise des folies :) quand j'avais les vingtaines, j'ai rêvé de changer. De tout laisser pour découvrir d'autres horizons.
je cherche maintenant la stabilité, une famille, des enfants, des recettes à cuisiner Lool . Je ne trouve pas que mon travail me permettra de mieux m'épanouir. Je le fais autrement. Je me trouve plus dans l'art. Mais on sait jamais 🤣 🤣
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Imaginez que je me « marie » un jour...

Arrive le jour des noces, et soudain je deviens anxieux. Genre durant la cérémonie. Je crois pas que la mariée et sa famille seraient très contentes. :eek: :joueur:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Grrr l'anxiété revient. :(
Imaginez que je me « marie » un jour...

Arrive le jour des noces, et soudain je deviens anxieux. Genre durant la cérémonie. Je crois pas que la mariée et sa famille seraient très contentes. :eek: :joueur:
Je dois aussi m'occuper du cérémonial joumou3esque ce soir...

Hahaha 😂 sacré Ebion
Tu sais dernièrement j'étais au Ciné on a vu ViceVersa2 (un très bon film pour enfant et même adulte) le Thème est les Émotions...

Dans l'Enfance c'était la Joie qui avait les manettes et à l'Adolescence ya Anxiété qui fait son Appartion et prend le Contrôle du Cerveau, j'ai pensé à toi et à toutes les personnes très anxieuses que je connais 😆 c'est très bien expliqué Mdr.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est vrai ! On a qu'une seule vie à vivre tant en profiter au max ! 😁 C'est une bonne stratégie de ne pas stagner dans le même poste pour longtemps 😅
Oui c’est bien connu, pour évoluer vite et toucher un bon salaire faut bouger tous les 2-3 ans
Je ne sais pas ce qui me réservera le futur mais je trouve que j'ai dépassé l'âge où je me serais permise des folies :) quand j'avais les vingtaines, j'ai rêvé de changer. De tout laisser pour découvrir d'autres horizons.
je cherche maintenant la stabilité, une famille, des enfants, des recettes à cuisiner Lool . Je ne trouve pas que mon travail me permettra de mieux m'épanouir. Je le fais autrement. Je me trouve plus dans l'art. Mais on sait jamais 🤣 🤣
Tu parles comme si tu étais une senior 🤣🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui je t'ai imaginée sortir tt l'attirail sur ton balcon pour te plonger ds ton enfance

Je sais pas si ça aura la même saveur
Pas de balcon. Terrasse et jardin avec araignées et moustiques.. tapis, coussins bougies, bouquin, musique, à boire et à manger.. et au bout d une heure flipper et rentrer m enfermer dans la maison 🤣

Non pas la même saveur. Trop d absents.. mais replonger avec saveur dans ces nuits où nous partagions rires histoires et contes
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui c’est bien connu, pour évoluer vite et toucher un bon salaire faut bouger tous les 2-3 ans
Sûrement, je crois que c'est valable aussi pour le secteur public 🤔
Tu parles comme si tu étais une senior 🤣🤣
Je ne suis plus aussi jeune 😂😂 mais qui sait je pourrais être une senior 😎🤣
Le hommes cherchent une bonne carrière avant de se poser et le meilleur sera d'avoir son propre business. Il y a aussi des femmes ambitieuses. Sincèrement, là, Aujourd'hui, maintenant, je ne me sens pas motivée par le travail 😜😅
PS: Ma perception actuelle sur le travail peut changer comme le vent 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je me disais bien que je ne referais jamais l'expérience des jeux d'attractions :claque:
Naghi ! Achdani ! Je me sens terrible depuis hier, j'ai vomit, j'ai eu des maux tête et j'ai encore du mal 😫😵😩😖🤢 je ne pourrais rien faire aujourd'hui que me reposer. 3la moulana Douz!
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je me disais bien que je ne referais jamais l'expérience des jeux d'attractions :claque:
Naghi ! Achdani ! Je me sens terrible depuis hier, j'ai vomit, j'ai eu des maux tête et j'ai encore du mal 😫😵😩😖🤢 je ne pourrais rien faire aujourd'hui que me reposer. 3la moulana Douz!
Je déteste ça.. mais de temps en temps j en fais une quand même au grand plaisir des personnes présentes.. je crie tellement fort que les gens soit ils rient soit ils flippent plus que moi.. une fois le mec a arrêté l attraction à cause de moi et de mon drama..il a dit que si d autres souhaitaient descendre ils pouvaient. La moitié est descendue.. j étais morte de rire..🤣
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je passe la soirée sur ma terrasse.. et demain soir j ai pas les filles tu m as donnée envie de dormir sur ma terrasse.. ca me rappellera les nuits d été sur sta3 au Maroc..
Oh oui, sur le sta7. Quel bonheur c'était. Ça me rappelle aussi quand on partait en bord de mer.manger du poisson une fois la nuit tombée. Tellement de souvenirs, el hamdoullah.
 
Pas de balcon. Terrasse et jardin avec araignées et moustiques.. tapis, coussins bougies, bouquin, musique, à boire et à manger.. et au bout d une heure flipper et rentrer m enfermer dans la maison 🤣

Non pas la même saveur. Trop d absents.. mais replonger avec saveur dans ces nuits où nous partagions rires histoires et contes
Seule sur une terrasse impossible. Toi au moins tu tente moi je tente même pas


Jamais on ne pourra revivre ces moments :pleurs:
 
Haut