[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n’ai jamais regretté quoi que ce soit dans ma vie ( :D même les bêtises lol ).
J’ai tjs dit ce que je pensais etc
Mais aujourd’hui je me rends compte que certaines choses que je pensais ou ressentais .. ont disparu .
Et c’est parfait comme ça :)

N’ayez jamais de regrets hein ! Non pas que j’incite à la débauche hein :D mais c’est en restant authentique que Dieu nous préserve … nous ouvre les yeux .

🌟
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je n’ai jamais regretté quoi que ce soit dans ma vie ( :D même les bêtises lol ).
J’ai tjs dit ce que je pensais etc
Mais aujourd’hui je me rends compte que certaines choses que je pensais ou ressentais .. ont disparu .
Et c’est parfait comme ça :)

N’ayez jamais de regrets hein ! Non pas que j’incite à la débauche hein :D mais c’est en restant authentique que Dieu nous préserve … nous ouvre les yeux .

🌟
Amine

Contente pour toi.. se délester pour rendre sa vie légère..

Sbah el kheir habiba 😘
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine

Contente pour toi.. se délester pour rendre sa vie légère..

Sbah el kheir habiba 😘
C’est des phases dans la vie je pense
Et on rencontre tous ces phases je crois … en tout cas j’espère :D

Franchement y a rien de lourd en réalité . Sauf pour ceux qui choisissent d’endosser tout même quand ça ne les concerne pas .

En fait ce dont je parle je crois que c’est juste une synchronisation du cerveau et du cœur :D

1723449504181.jpeg


Bon les doigts d’honneur n’étaient pas nécessaires 🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C’est des phases dans la vie je pense
Et on rencontre tous ces phases je crois … en tout cas j’espère :D

Franchement y a rien de lourd en réalité . Sauf pour ceux qui choisissent d’endosser tout même quand ça ne les concerne pas .

En fait ce dont je parle je crois que c’est juste une synchronisation du cerveau et du cœur :D

Regarde la pièce jointe 394331


Bon les doigts d’honneur n’étaient pas nécessaires 🤣
La synchronisation et la cohérence aussi..

Les doigts d honneur c est la poésie matinale 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
chips au chocolat avec du red bull ;)
Chips au chocolat ?!

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce kombucha est trop bon! Le meilleur que j’ai goûté jusqu’à présent !
Avec du houblon citra fermenté qui donne un bon goût de mangue 🥭 ! Walahela le3jeb :D

1723558916344.jpeg
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Pareil je l’ai découvert cette semaine et vraiment il déchire !
Je l’ai pris chez biocoop effectivement !
J irai faire un tour. J ai d autres choses à acheter. Je te dirai.
Je voulais refaire du kéfir mais avec la chaleur, pas envie que des bouteilles explosent..ca m était arrivé y a trois ans en pleine nuit. Kéfir a l hibiscus, je te dis pas le plafond de la cuisine 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J irai faire un tour. J ai d autres choses à acheter. Je te dirai.
Je voulais refaire du kéfir mais avec la chaleur, pas envie que des bouteilles explosent..ca m était arrivé y a trois ans en pleine nuit. Kéfir a l hibiscus, je te dis pas le plafond de la cuisine 🤣
Même le Kefir l’été bof…
Je préfère acheter tout fait :D

Maintenant biocoop vend la mère kombucha ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je te comprends. Je culpabilise terriblement en ce moment de faire vivre tout ça à mon époux. Ça me ronge de me dire qu'il sacrifie une bonne partie de son temps dans les hôpitaux.

M'enfin, ruptrix, tu peux pas te sentir coupable d'avoir une maladie. C'est pas ta faute. :(

C'est la malchance. C'est la faute de personne en fait.

Tes êtres chers et tes amis (ceux qui en valent la peine) vont continuer à t'aimer et à te soutenir. :cool:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
M'enfin, ruptrix, tu peux pas te sentir coupable d'avoir une maladie. C'est pas ta faute. :(

C'est la malchance. C'est la faute de personne en fait.

Tes êtres chers et tes amis (ceux qui en valent la peine) vont continuer à t'aimer et à te soutenir. :cool:
Rationnellement oui, mais je me dis toujours que je pourrais mieux gérer, que je n'en fais pas assez.

Tu n'es pas accompagné au niveau pour mieux gérer l'anxiété surtout avec la maladie ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Rationnellement oui, mais je me dis toujours que je pourrais mieux gérer, que je n'en fais pas assez.

Tu n'es pas accompagné au niveau pour mieux gérer l'anxiété surtout avec la maladie ?

Je suis suivi par un psychiatre.

J'ai des anxiolytiques.

Je compte sur ma famille et mes amis (y compris le peuple bladien). :)

Pour ce qui est de tes pensées de n'en pas faire assez, c'est triste et angoissant.

Je me doute bien que tu peux pas magiquement chasser ces pensées.

Oui c'est vrai qu'on se sent souvent mal quand les circonstances font qu'on dépend des autres. Malheureusement les « valeurs » de notre société sont axées sur l'autonomie, la productivité et la rentabilité, et ceux et celles qui y arrivent pas se sentent souvent un peu comme des « parasites » ou pire.

Mais des religions comme le judaïsme, le christianisme et l'islam nous demandent de prendre soin des malades et des handicapés ou autres personnes vulnérables, car Dieu aime tous les humains. :cool:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je suis suivi par un psychiatre.

J'ai des anxiolytiques.

Je compte sur ma famille et mes amis (y compris le peuple bladien). :)

Pour ce qui est de tes pensées de n'en pas faire assez, c'est triste et angoissant.

Je me doute bien que tu peux pas magiquement chasser ces pensées.

Oui c'est vrai qu'on se sent souvent mal quand les circonstances font qu'on dépend des autres. Malheureusement les « valeurs » de notre société sont axées sur l'autonomie, la productivité et la rentabilité, et ceux et celles qui y arrivent pas se sentent souvent un peu comme des « parasites » ou pire.

Mais des religions comme le judaïsme, le christianisme et l'islam nous demandent de prendre soin des malades et des handicapés ou autres personnes vulnérables, car Dieu aime tous les humains. :cool:
J'espère que ça finira par se calmer. Tu as regardé du côté de la RTMS pour en finir définitivement avec l'anxiété sans avoir besoin de médicaments ? Ça permet au corps de guérir véritablement sans "béquille". Je ne sais pas si qu Canada c'est plus développé que chez nous.

Merci, c'est exactement ça. Le pire étant que c'est le discours que je tiens pour toutes les personnes vulnérables. En revanche, quand ça me concerne je deviens très (trop ?) dure. J'essaie de travailler ça. Quand je te disais que pour moi les épreuves n'arrivent pas par hasard, c'était en ce sens. La maladie et la vulnérabilité qui l'accompagne, je vois ça comme une façon de.m'obliger à travailler sur cette autocritique permanente. Qu'Allah nous donne la force de travailler sur nous. Qu'Allah soulage la peine de tous ceux qui se sentent diminués. Puis, quand tu regardes le monde autour de nous, ça force l'humilité quand à nos "épreuves".
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les "patriotes français" qui pensent que le RN va mettre un terme à l'hérésie dans laquelle se trouve la France actuellement sont d'une bêtise incommensurable. Ils ne comprennent pas que le théâtre politique c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Ces même députés qui n'ont jamais entrepris quoi que ce soit pour destituer le Président actuel. Ces mêmes députés qui ne parlent jamais de "Frexit". Soit ils ne savent pas que le système français est moniste, soit leur racisme est tellement fort qu'ils s'en fichent. En somme, soit ils sont stupides soit terriblement cyniques. Cela me fascine.
 
Haut