Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment tu te souviens de tout ça ?@Themis
Te souviens-tu de ton vieux thread « Vider sa friendzone »?
Haha genre les femmes ordinaires en sont encore à l'étape « refouler les mecs sans intérêt dans la friendzone », et toi tu étais déjà à l'étape « vider la friendzone ».
C'est comme sur Windows, mettre des fichiers dans la corbeille, puis vider la corbeille.
Mais comment tu te souviens de tout ça ?
J'étais jeune et j'aimais troller . Ce post n'était que pure ironie mais il a déclenché l'ire de certaines personnes qui m'ont ensuite harcelée. Je ne sais pas ce que ça a fait résonner chez elles mais bon... Ça m'a appris qu'on ne pouvait pas user de l'ironie et de l'humour noire avec des personnes névrosées.
Aujourd'hui, je reconnais que ça ne m'amuse plus vraiment. J'ai l'impression que tout le monde est devenu si sérieux sur les réseaux. Un peu comme si nous étions en permanence dans une représentation théâtrale où chacun se doit de conserver une certaine posture. Ne pas dépasser du cadre. L'Internet des années 2000 et 2010 me manque parfois.
Oui, beaucoup expriment ici une part d'eux-mêmes qu'ils n'osent exprimer dans le monde réel. On le voit bien dans les commentaires. C'est amusant d'ailleurs, quand une histoire d'harcelèment scolaire surgit aux infos, tous se veulent défendeurs de la veuve et de l'orphelin. Pourtant, quand on parcourt les commentaires sur Internet, force est de constater que beaucoup sont bien plus enclins à être des harceleurs que des sauveurs. C'est juste qu'ils n'osent pas.Je ne suis pas plus étonné que ça.
Il y a beaucoup de... « petty squabbles » sur Internet. Parce que les gens ont la mèche courte et se prennent trop au sérieux, un peu trop de fierté mal placée, tendance à se victimiser à outrance et réticence à accepter des critiques (même celles sans méchanceté). Ce qui rejoint ce que tu dis.
Et certains traînent sur Internet des blessures psychologiques de leur jeunesse, alors qu'il vaudrait mieux pour eux suivre une thérapie avec un psy réel.
Ici, c'est la phrase du jour et j'écris d'interminables pavés. Pourquoi suis-je si souvent en proie à un accès de logorrhée ?
Crisse qu'on fait dur des fois au Québec!
Well I still wouldn’t live anywhere else
Montreal reste #1 dans mon cœur avec tous ses nids de poules, ses chantiers infini, ses inondations et ses hivers brutaux
I wouldn’t live in Las Vegas even if you pay me
Je suis d'accord sur Vegas, mais pas d'accord sur Montreal....Well I still wouldn’t live anywhere else
Montreal reste #1 dans mon cœur avec tous ses nids de poules, ses chantiers infini, ses inondations et ses hivers brutaux
I wouldn’t live in Las Vegas even if you pay me
Quand j ai lu, ça m a d abord fait penser au petit prince sauf que lui seul l aviateur le retient et c est déjà beaucoup une personne qui retient."C'était le moment idéal, cet orage un soir d'été
Mais à chaque fois que je prends le chemin des étoiles.
Il y a toujours quelqu'un ici qui me retient par les pieds."
Depuis que j'ai découvert leur duo, ils font partie de mes artistes favoris. J'aime beaucoup "Douleurs muettes" notamment. C'est un vrai cri du coeur.Quand j ai lu, ça m a d abord fait penser au petit prince sauf que lui seul l aviateur le retient et c est déjà beaucoup une personne qui retient.
Puis j ai trouvé, Scylla et Sofiane Pamart. J ai adoré leur collaboration et leurs chansons sur le fil..
Pensées
Moi j ai un faible pour Voilier et un peu plus pour Solitude..quant à douleurs muettes, elle m arrache parfois des larmes me renvoyant à moi et surtout à un être cher.. se taire pour ne pas blesser.. souffrir à en crever à l intérieur et rester impassible. Ne rien dire pour pas s écrouler..Depuis que j'ai découvert leur duo, ils font partie de mes artistes favoris. J'aime beaucoup "Douleurs muettes" notamment. C'est un vrai cri du coeur.
C'est exactement ça. Souffrir en silence aussi parce que les gens ont l'habitude que l'on souffre.Moi j ai un faible pour Voilier et un peu plus pour Solitude..quant à douleurs muettes, elle m arrache parfois des larmes me renvoyant à moi et surtout à un être cher.. se taire pour ne pas blesser.. souffrir à en crever à l intérieur et rester impassible. Ne rien dire pour pas s écrouler..
Ou bien parce qu on apparaît comme un roc inébranlable.. ou bien.parce qu l autre n a pas les mots..les silences parlent plus que les mots.. et il faut comprendre ces silences..et les faire parler..C'est exactement ça. Souffrir en silence aussi parce que les gens ont l'habitude que l'on souffre.
Je suis d'accord sur Vegas, mais pas d'accord sur Montreal....
Ok, Vegas pour moi c'est peu être l'équivalent de l'enfer....Dans quel sens ?
Don’t get me wrong, je peu comprendre à 100% que tu sois pas d’accord mais je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ^^
Ok, Vegas pour moi c'est peu être l'équivalent de l'enfer....
J'aime bien le Canada, mais la ville que j'aime le moins (au Canada) c'est Montreal, je préfère mille fois l'Ontario au Quebec. À Montreal, j'ai l'impression d'être dans une campagne urbaine où tout est gris, ou tout marche à 2 à l'heure, les gens sont des vrais bolos... En plus quand ils se mettent à parler français là je craque... One wish... get the fuck out of Dodge..
I agree pour Vegas
Apres, je pense que parler de Québec, Ontario ou n’importe quelle province « as a whole » c’est pas vraiment possible. Il y a un monde entre Montréal, la Saguenay et Québec city, comme il y un monde entre Toronto, Windsor ou fuckin Timmins
Tu as visité Montréal quelques jours en Novembre ou bien tu a passé du temps ? Parce que je peu comprendre ton impression si t’était juste de passage au mauvais moment
Pour le Français Québécois je peu aussi comprendre. Mais quand tu vis à Montréal c’est pas comme si tu vivais à Chicoutimi lol
Bref, il y a trop à dire mais I get your point.
j'ai habité Montreal, et Toronto... et même Oshawa pour quelques temps (je préférais faire la navette avec Toronto que de dormir dans un hotel pendant 3 semaines).I agree pour Vegas
Apres, je pense que parler de Québec, Ontario ou n’importe quelle province « as a whole » c’est pas vraiment possible. Il y a un monde entre Montréal, la Saguenay et Québec city, comme il y un monde entre Toronto, Windsor ou fuckin Timmins
Tu as visité Montréal quelques jours en Novembre ou bien tu a passé du temps ? Parce que je peu comprendre ton impression si t’était juste de passage au mauvais moment
Pour le Français Québécois je peu aussi comprendre. Mais quand tu vis à Montréal c’est pas comme si tu vivais à Chicoutimi lol
Bref, il y a trop à dire mais I get your point.
Puis quelques heures plus tardJe pense que je vais tout arrêter. Et advienne que pourra. Ça n'en vaut pas la peine.
C'est Themis quoi...J'ai décidé de reprendre l'écriture de mon roman. L'écriture me manque.
Bonjour,Puis quelques heures plus tard
C'est Themis quoi...
Tu peux chanter comme Bensé:
"Suis-je parfois fragile
Ais-je vraiment le choix
M'arriverait-il d'être à cran, tout bas
Pensais-je à la mort
Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer
Non jamais, au grand jamais
Regardez est-ce que je tremble
Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre
Non jamais, jamais, au grand jamais"