[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai enfin réussi à ranger mon dressing el hamdoullah. J'ai tellement l'habitude qu'il soit impeccable que ça ne me donnait même plus envie de rentrer dedans ni de composer des tenues. Ça me donne la sensation d'avoir réussi à me remettre en partie de la dernière crise. El hamdoullah. Ça fait tellement de bien.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'étais l'heureux propriétaire d'une Sega Drive, d'une Game Boy 1ere génération, d'une Super Nes, d'une playstation 1 et 2, d'une Game Cube et d'une PSP.

Et ma grand-mère a fait disparaitre l'intégralité de ces consoles, il aura fallu attendre 2024 pour que je me pose la question mdrr elle m'a totalement dribblé et j'ai rien vu 😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ah ouai « je verrais toujours vos visages » poignant comme film et jeu d’acteur extra , mention spéciale pour Leïla bekhti et Adèle .
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens d'apprendre que dans les objets les plus volés des toilettes dans les fast food on trouve :

  • des sacs poubelle
  • du papier toilettes
  • les LUNETTES DE TOILETTES
  • les CHASSES D'EAU 😱😱. Qui pense à faire ça ?
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens de découvrir l'histoire d'un couple spolié par un cabinet de notaires dans une affaire de vente de bien immobilier. Cela me fait penser à ma propre histoire avec un cabinet véreux qui a voulu nous spolier de plusieurs milliers d'euros. Étrangement quand notre avocat s'est saisi de l'affaire, nous avons été remboursés immédiatement. Faites très attention, même dans ces professions, nous n'êtes jamais l'abri des arnaques.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Quarante cinq minutes à tenir. J'ai fini par m'effondrer dans l'ascenseur sous le regard interrogateur de l'assemblée. En soi, s'effondrer en larmes dans un hôpital ne devrait pas choquer plus que ça. On y vient rarement pour de bonnes raisons. Fin de la partie, tous les traitements ont été essayés.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'aurais dû acheter les lunettes au lieu de la robe. Les frais de retour sont exagérés. Je vais voir avec la couturière pour la faire modifier.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les gens qui insultant les autres avec des jurons tels que "Handicapé", "P4" et autres insultes sur le handicap me donnent envie de vomir. Ça démontre qu'ils se sentent supérieurs aux handicapés qui seraient doit disant tous stupides. La plupart du temps, ces gens sont d'une bêtise à faire peur.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Tout dépend de l’état d’esprit de la personne qui le vit

Dans la vie on a le choix de vivre sa vie ou de subir sa vie …

Ouais peut être que bcp ne seront pas d’accord avec moi . Mais moi c’est ce que je pense
C est ce qu il sous entend.. si tu le vis de ton propre choix c est une liberté.. mais la solitude n est pas forcement noire ou négative..
Je serai moins radicale que toi..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous vous souvenez de la série culte des années 90, X-Files?

Ça a fait germer des idées complotistes et irrationnelles chez plusieurs. :desole:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens de me rappeler une des rencontres les plus étranges de ma vie ces dernières semaines. J'étais dehors en train de pleurer (de douleur, et non, je ne passe pas ma vie à pleurer, je vous rassure 😂😂). Une dame assez âgée arrive et me prend dans ses bras (je déteste qu'on me touche). Donc, je recule instinctivement. Elle essaie de me réconforter. Puis, elle part. Mais, avant de partir, elle me glisse un papier dans les mains. Je n'ouvre ce papier que plusieurs heures plus tard. C'était un papier de recrutement pour une secte évangéliste. Plus je lisais le papier plus je riais tellement c'était improbable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je viens de me rappeler une des rencontres les plus étranges de ma vie ces dernières semaines. J'étais dehors en train de pleurer (de douleur, et non, je ne passe pas ma vie à pleurer, je vous rassure 😂😂). Une dame assez âgée arrive et me prend dans ses bras (je déteste qu'on me touche). Donc, je recule instinctivement. Elle essaie de me réconforter. Puis, elle part. Mais, avant de partir, elle me glisse un papier dans les mains. Je n'ouvre ce papier que plusieurs heures plus tard. C'était un papier de recrutement pour une secte évangéliste. Plus je lisais le papier plus je riais tellement c'était improbable.

Dis-nous tout, ruptrix! :intello:
 
Haut