Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @EbionBonne semaine ya Lalla indescriptible @Petite_Mina !
Bonne semaine EbionBonne semaine a sahbti reine du gif @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi!
J'aime beaucoup cet auteur.
Tout dépend de l’état d’esprit de la personne qui le vit
C est ce qu il sous entend.. si tu le vis de ton propre choix c est une liberté.. mais la solitude n est pas forcement noire ou négative..Tout dépend de l’état d’esprit de la personne qui le vit
Dans la vie on a le choix de vivre sa vie ou de subir sa vie …
Ouais peut être que bcp ne seront pas d’accord avec moi . Mais moi c’est ce que je pense
Oui j avais noté aussi.J'aime beaucoup cet auteur.
Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun.
El hamdoullah et toi ?Oui j avais noté aussi.
J espère que tu vas bien
Ça va.. je m appretais à aller essayer de dormir..mal au dos.. je crois que mon corps et mon esprit tentent de m envoyer un messageEl hamdoullah et toi ?
Bonne nuit.Ça va.. je m appretais à aller essayer de dormir..mal au dos.. je crois que mon corps et mon esprit tentent de m envoyer un message
Je viens de me rappeler une des rencontres les plus étranges de ma vie ces dernières semaines. J'étais dehors en train de pleurer (de douleur, et non, je ne passe pas ma vie à pleurer, je vous rassure ). Une dame assez âgée arrive et me prend dans ses bras (je déteste qu'on me touche). Donc, je recule instinctivement. Elle essaie de me réconforter. Puis, elle part. Mais, avant de partir, elle me glisse un papier dans les mains. Je n'ouvre ce papier que plusieurs heures plus tard. C'était un papier de recrutement pour une secte évangéliste. Plus je lisais le papier plus je riais tellement c'était improbable.