[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oh que ça fait du bien de rentrer chez soi !!! 😜 Des vacances qui n'étaient pas tellement des vacances avec les enfants tout ça, tout ça, mais bon paraît que ça fait du bien. Hamdoullah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En effet c’est incroyable

Mais non j’y était pas. J’étais plongé dans mes heures supplémentaires 🥲

La vie cute la peau du Luc ici, gotta hustle 😂
Je ne vais pas oser te demander ce que tu fais durant tes heures sup du coup 😝😝
Mais oui je suis consciente du niveau de vie à Montréal c’est pas donné mais honnêtement la paix n’a pas de prix … ( si on compare à la France quoi :D )
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La Jonquera vanter par certains, ya pas grand chose qui est moins chère. Juste les cigarettes et l'alcool :claque:

Ah oui aussi l'huile d'olive mais ça vaut pas le coût niveau goût, j'aime pas du tout. Rien à voir avec celle de ma ville au Maroc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est grâce à @Izaia ! :wazaa:

Je sais pas pourquoi c'est grâce à elle. Mais c'est grâce à elle quand même. :D

Il doit s'agir de son « énergie vibratoire » positive ou un truc du genre. :joueur:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze

Je ne vais pas oser te demander ce que tu fais durant tes heures sup du coup 😝😝
Mais oui je suis consciente du niveau de vie à Montréal c’est pas donné mais honnêtement la paix n’a pas de prix … ( si on compare à la France quoi :D )

Je fais la même chose que pendant mes heures contractuelles. C’est à dire exactement ce qu’on attend de moi. Je m’en dirai pas plus mdrrrrr
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hello :D
Labass 3likom , Kolchi Meziane?
Twa7achtouni ? :rouge:😂😂

Daba les anciens émoticônes jawni makayjiwch bezzaf m3a les autres 🤔 khasni Chi wa7dine l wast 😁

Lyouma ktachft anani sincèrement makay3jbnich septembre ! Wa tri9 man daba wallat karita ! O Hadchi ba9ine Machi ga3 nass raj3o man Safar! C trop 😩
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ça faisait exactement 8 mois que je n'osais plus aller chez mes parents. La première nuit ici a été très dure. Je continue à me dire et leur dire El hamdoullah. Il n'empêche que j'ai l'impression de faire de moins en moins illusion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello :D
Labass 3likom , Kolchi Meziane?
Twa7achtouni ? :rouge:😂😂

Daba les anciens émoticônes jawni makayjiwch bezzaf m3a les autres 🤔 khasni Chi wa7dine l wast 😁

Lyouma ktachft anani sincèrement makay3jbnich septembre ! Wa tri9 man daba wallat karita ! O Hadchi ba9ine Machi ga3 nass raj3o man Safar! C trop 😩
😎😎

 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai une petite question concernant les espa, j'ai pris aujourd'hui une arch fit de sketchers (j'aime bien cette marque), wach meziana alors que j'ai pas de problème de voûte plantaire ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@nwidiya hadi fakratni Fik ma3rftch 3lach hhhhh

 
Haut