Il avait une autoroute..une passe D millimétrée y'avait juste à la pousser au fond mais il a fait une SpiceKhoubz il l'a met à côté..quel gâchisHuggy les plans foireux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait une autoroute..une passe D millimétrée y'avait juste à la pousser au fond mais il a fait une SpiceKhoubz il l'a met à côté..quel gâchisHuggy les plans foireux
Il avait une autoroute..une passe D millimétrée y'avait juste à la pousser au fond mais il a fait une SpiceKhoubz il l'a met à côté..quel gâchis
Je suis totalement d'accord avec toi coeur2louzc'est pénible à force les gens qui ne se remettent jamais en question
Bonjour le salutateur ! J’espère que tu te portes bienBonjour a shrif sage pieux @SpiceKhoubz !
Bonjour a shrif déglingo sympa rieur coeur de lion @MrRandom !
Oh que ça fait du bien de rentrer chez soi !!! Des vacances qui n'étaient pas tellement des vacances avec les enfants tout ça, tout ça, mais bon paraît que ça fait du bien. Hamdoullah.
@DuneDuRif tu es une bent nass!
Mais non mdr Non je parle du Montreal redbull diving ! Tu y as été ? On m’a envoyé des vidéos c’est incroyable !
Je ne vais pas oser te demander ce que tu fais durant tes heures sup du coupEn effet c’est incroyable
Mais non j’y était pas. J’étais plongé dans mes heures supplémentaires
La vie cute la peau du Luc ici, gotta hustle
Je ne vais pas oser te demander ce que tu fais durant tes heures sup du coup
Mais oui je suis consciente du niveau de vie à Montréal c’est pas donné mais honnêtement la paix n’a pas de prix … ( si on compare à la France quoi )
Du coup ça m’intrigue encore plus…
Je fais la même chose que pendant mes heures contractuelles. C’est à dire exactement ce qu’on attend de moi. Je m’en dirai pas plus mdrrrrr
Il faut le laisser se reposer ton cerveau et le réinitialiser..J'ai totalement bousillé mon cerveau. Je suis incapable de regarder une vidéo si c'est pas en x2. Plus aucune patience ni concentration.
mdrr ouiIl faut le laisser se reposer ton cerveau et le réinitialiser..
Hello
Labass 3likom , Kolchi Meziane?
Twa7achtouni ?
Daba les anciens émoticônes jawni makayjiwch bezzaf m3a les autres khasni Chi wa7dine l wast
Lyouma ktachft anani sincèrement makay3jbnich septembre ! Wa tri9 man daba wallat karita ! O Hadchi ba9ine Machi ga3 nass raj3o man Safar! C trop
Khatiraaaaa !!! Fine ta7ti 3la la bonne chanson ! Wallahila ! Wake me up when September ends!
Parce que j’ai en mémoire chaque chanson pour chacune des situations de la vieKhatiraaaaa !!! Fine ta7ti 3la la bonne chanson ! Wallahila ! Wake me up when September ends!
PS : 7t ana twahachtek
Tbarkallah Masha Allah ! Khamsa w khmiss 3lik ! Allah ykhali lik ta mémoireParce que j’ai en mémoire chaque chanson pour chacune des situations de la vie
3ash mène 9rak