[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Surtout dans les mariages en train de danser, c'est arrivé à une proche... Aucun respect se faire des vues dans le dos et l'honneur d'autrui..

Elle a porté plainte et eu gain de cause (grace à son avocate) + bcp de €€€ pour elle en guise de réparation du préjudice.
Ah oui, qu'est-ce que ça m'agace. Pour notre mariage, nous avons fait deux fêtes. Une cérémonie avec des amis de nos parents et nos familles respectives. Nous étions une centaine. J'ai mis des panneaux (assortis à la papeterie du mariage 😅) où il était indiqué que prendre des photos était interdit. Nous avons demandé aux serveurs de faire attention à ce que personne ne prenne de photos. Certaines personnes ont râlé apparemment. Pourtant, ça me semble être le B.A.B.A de la bienséance. J'ai horreur de ça surtout pour finir sur Snapchat ou tiktok ou tout autre réseau de dégénérés. Quand tu fais le choix d'être très discret sur les réseaux, les gens ne comprennent pas. Pour la seconde cérémonie, seuls nos familles et nos amis étaient présents. Nous étions moins de 60. Nous n'avons pas eu besoin de faire attention. ☺️
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens de croiser Rachida Brakni et Eric Cantonna avec leurs enfants
Mon fils a regardé en boucle le film Neuilly sa mère quand il était petit
J'ai voulu les prendre en photo pour lui
Et ben l'un comme l'autre ont accepté
Et elle particulièrement enthousiaste
J'étais gênée de les déranger et elle m'a dit que ça ne les dérangeait pas du tout
Elle a même engagé un peu la conversation

Franchement, chic fille, chouette couple
Là, je parlais surtout de personnes "lambda" qui se retrouvent sur les réseaux. Toutefois, les gens prennent aussi trop leurs aises avec des gens "connus". Tu as bien fait de demander poliment. Je suis certaine qu'ils ont apprécié en plus.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les gens ont pris la mauvaise habitude de filmer ou photographier des gens sans leur consentement. Pire, ils publient tranquillement ça sur Internet. C'est pénible.

J'ai photographié une belle église d'une petite ville, l'autre jour. Malheureusement, par accident deux femmes apparaissaient sur la photo.

Donc j'ai pas publié la photo sur mes réseaux.

Je l'ai seulement montrée à quelques membres de la famille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai lu un article de W Radio selon lequel la langue avec le plus de mots est l'arabe!

12 millions de mots! :eek:

Des langues « modernes » comme le français, l'espagnol, le russe... sont loin derrière!
 
Là, je parlais surtout de personnes "lambda" qui se retrouvent sur les réseaux. Toutefois, les gens prennent aussi trop leurs aises avec des gens "connus". Tu as bien fait de demander poliment. Je suis certaine qu'ils ont apprécié en plus.

Tu as raison (j'aurais du le préciser dès le départ)
Je vais te dire, même si c'est pour rester dans la galerie photos du téléphone, on devrait toujours demander l'autorisation (personnalité publique ou non)

Oui, ils ont apprécié surtout elle, extrêmement souriante. De base, j'aurais jamais dérangé mais je suis très dans les souvenirs et qd je l'ai vue, j'ai repensé à ce film passé en boucle par mon fils.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr!!!
Tu sais pourquoi tu sais pas au moins ?


Ok la réponse commence par “you never” and ca fini par “asked”
Tu vois je t’ai dit que je trouverais d’une manière ou d’une autre mdrrrrrrr 🤣 ! Et bim ça tombe comme sur un plateau d’argent !

Never underestimate my power 😎😎

Sinon bah : je veux ta job :D mdr
#Jalousie!
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Tu as raison (j'aurais du le préciser dès le départ)
Je vais te dire, même si c'est pour rester dans la galerie photos du téléphone, on devrait toujours demander l'autorisation (personnalité publique ou non)

Oui, ils ont apprécié surtout elle, extrêmement souriante. De base, j'aurais jamais dérangé mais je suis très dans les souvenirs et qd je l'ai vue, j'ai repensé à ce film passé en boucle par mon fils.
Oui, je suis d'accord avec toi.
Je ne la connais pas du tout à part dans ce film. C'est chouette que ça ait été un bon souvenir pour vous deux. ☺️
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Tu vois je t’ai dit que je trouverais d’une manière ou d’une autre mdrrrrrrr 🤣 ! Et bim ça tombe comme sur un plateau d’argent !

Never underestimate my power 😎😎

Sinon bah : je veux ta job :D mdr
#Jalousie!

The power of asking me without asking 🤯😂

How can I fight 😩

Dommage le Canada vient de drastiquement réduire les demandes de visa de travail pour le Québec. Il y a trop de monde à Montréal maintenant ça commence à partir en vrille 😂
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je me suis motivée à recréer mon système qui avait été effacé quand j'ai changé de téléphone en février. J'avais enregistré toutes les photos de chacun de mes vêtements ensuite classées dans des dossiers en fonction du type de vêtements et de pièces mode. Puis, j'avais un dossier avec des planches de look réalisées à partie de collages. En gros, je prévoyais des looks en combinant des photos de mes pièces sans avoir besoin d'essayer et de fouiller dans mon dressing, juste visualiser à partir des photos. Ça me permettait d'avoir une réserve de looks pour quand j'ai la flemme. Et, je prenais en photo mon look tous les jours. Je classais aussi ces photos. Ça me permettait de prévoir mes tenues en fonction de la météo et des lessives etc. Au quotidien, ça demandait très peu d'efforts. Ce qui avait été le plus long, c'était de retrouver les photos de chacune de mes pièces. Là, j'ai tout retrouvé mais il faut que je classe à nouveau dans des dossiers car tout les dossiers ont été mélangés.
J'ai aussi trouvé un super modèle de fichier de gestion budgétaire.
La rentrée me motive à m'organiser de nouveau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
The power of asking me without asking 🤯😂

How can I fight 😩
Never underestimate my power 😎
Dommage le Canada vient de drastiquement réduire les demandes de visa de travail pour le Québec. Il y a trop de monde à Montréal maintenant ça commence à partir en vrille 😂
Sérieux ? Bon après moi je n’entre plus dans les critères du PVT tu sais … :D ( telling my age without telling my age 😝) mais je ne savais pas que ça partait en vrille ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je me suis motivée à recréer mon système qui avait été effacé quand j'ai changé de téléphone en février. J'avais enregistré toutes les photos de chacun de mes vêtements ensuite classées dans des dossiers en fonction du type de vêtements et de pièces mode. Puis, j'avais un dossier avec des planches de look réalisées à partie de collages. En gros, je prévoyais des looks en combinant des photos de mes pièces sans avoir besoin d'essayer et de fouiller dans mon dressing, juste visualiser à partir des photos. Ça me permettait d'avoir une réserve de looks pour quand j'ai la flemme. Et, je prenais en photo mon look tous les jours. Je classais aussi ces photos. Ça me permettait de prévoir mes tenues en fonction de la météo et des lessives etc. Au quotidien, ça demandait très peu d'efforts. Ce qui avait été le plus long, c'était de retrouver les photos de chacune de mes pièces. Là, j'ai tout retrouvé mais il faut que je classe à nouveau dans des dossiers car tout les dossiers ont été mélangés.
J'ai aussi trouvé un super modèle de fichier de gestion budgétaire.
La rentrée me motive à m'organiser de nouveau.
Salam, tu travailles dans la mode ou c'est juste une passion?
Chez toi ça doit être la caverne d'Ali Baba dans ton dressing! J'admire l'organisation
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La Rentrée de cette année avec un Petit Pincement au ❤️ 😢 Mon petit Bébé rentre dans le Système de l'École (école à la maison refusé malgré appel etc.. :/ mais je lâche pas)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La Rentrée de cette année avec un Petit Pincement au ❤️ 😢 Mon petit Bébé rentre dans le Système de l'École (école à la maison refusé malgré appel etc.. :/ mais je lâche pas)
Bon courage :) .

Ça m’intéresse . Qu’est ce qui te motive à faire l’école à la maison ? Jusqu’à quel âge tu veux lui faire l’école à la maison ect ?
:)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Never underestimate my power 😎

Sérieux ? Bon après moi je n’entre plus dans les critères du PVT tu sais … :D ( telling my age without telling my age 😝) mais je ne savais pas que ça partait en vrille ?
J'ai toujours pensé que t'as moins de 35 ans :ange::D

daba le seul espoir qui reste est de trouver un mari canadien :sournois: 😂
 
Haut