[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est-ce qu'on change vraiment ? Est-ce qu'on s'améliore ou qu'on ne fait que s'adapter ? 😅

Je dirais, un peu des deux. ;)

Quoique certaines personnes s'améliorent pas réellement et ne font que perfectionner leurs tactiques pour profiter des autres.

Parfois aussi les deux entrent en conflit : pour être fidèle à un devoir moral, il faut justement résister à la tentation de « s'adapter » à un milieu malsain.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Aujourd'hui, j'ai appris que le voisin de mes parents avaient abandonné ses chats pendant les vacances. Ils sont tellement beaux. L'un est d'un noir profond et le second est tigré. Ils sont tout petits en plus. Ils étaient affamés alors ils viennent dans le jardin de mes parents qui les nourrissent. Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel avec ces petits boules de poils. Le noir aime tellement les câlins. Il est tout content qu'on joue avec lui. ❤️
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aujourd'hui, j'ai appris que le voisin de mes parents avaient abandonné ses chats pendant les vacances. Ils sont tellement beaux. L'un est d'un noir profond et le second est tigré. Ils sont tout petits en plus. Ils étaient affamés alors ils viennent dans le jardin de mes parents qui les nourrissent. Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel avec ces petits boules de poils. Le noir aime tellement les câlins. Il est tout content qu'on joue avec lui. ❤️

Je suis outré! C'est ignoble.

Les chats sont pas des personnes humaines, mais ils sont pas des choses non plus. :eek:

C'est pas non plus des appareils qu'on peut éteindre quand on en a envie. :claque:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je suis outré! C'est ignoble.

Les chats sont pas des personnes humaines, mais ils sont pas des choses non plus. :eek:

C'est pas non plus des appareils qu'on peut éteindre quand on en a envie. :claque:
Exactement. Le souci, c'est que si j'appelle un refuge, le chat noir ne sera probablement jamais adopté (à cause des superstitions stupides). En attendant, ils sont nourris tous les jours mais pas pucés et pas de collier. Je n'imagine pas ce qu'ils ont dû ressentir d'être abandonnés comme ça du jour au lendemain.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
fait le!! tu verras que c'est libérateur et ton compteur en dopamine sera +++
moi j'ai dansé sous la pluie, je suis rentrée trempée jusqu'aux os mais tellement heureuse.
Oh oui, je sais, je le faisais avant. C'est pour ça que ça me manque. C'est tellement agréable. Il n'y a personne dehors en général en plus. C'est tellement silencieux.
 
Great to see the 2024 thread up and running! 😊 Kicking off the year with a focus on the basics sounds like a perfect way to start. Looking forward to the discussions and insights everyone will share!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya hadi fakratni Fik ma3rftch 3lach hhhhh

True ! 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je dirais, un peu des deux. ;)

Quoique certaines personnes s'améliorent pas réellement et ne font que perfectionner leurs tactiques pour profiter des autres.

Parfois aussi les deux entrent en conflit : pour être fidèle à un devoir moral, il faut justement résister à la tentation de « s'adapter » à un milieu malsain.
C'est toujours amusant de voir les réponses des autres, si une question était neutre, la réponse peut prendre plusieurs directions selon ce que pense/ressent le récepteur :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr!!!
Tu sais pourquoi tu sais pas au moins ?


Ok la réponse commence par “you never” and ca fini par “asked”
🤣
Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Deux semaines que je suis malades clouée à mon lit, quelles belles vacances ai-je passé ! 😅 Bon l'avantage j'ai perdu le poids que j'avais gagné les deux premières semaines 😂
Équilibre!
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les gens ont pris la mauvaise habitude de filmer ou photographier des gens sans leur consentement. Pire, ils publient tranquillement ça sur Internet. C'est pénible.
 
Les gens ont pris la mauvaise habitude de filmer ou photographier des gens sans leur consentement. Pire, ils publient tranquillement ça sur Internet. C'est pénible.

Je viens de croiser Rachida Brakni et Eric Cantonna avec leurs enfants
Mon fils a regardé en boucle le film Neuilly sa mère quand il était petit
J'ai voulu les prendre en photo pour lui
Et ben l'un comme l'autre ont accepté
Et elle particulièrement enthousiaste
J'étais gênée de les déranger et elle m'a dit que ça ne les dérangeait pas du tout
Elle a même engagé un peu la conversation

Franchement, chic fille, chouette couple
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les gens ont pris la mauvaise habitude de filmer ou photographier des gens sans leur consentement. Pire, ils publient tranquillement ça sur Internet. C'est pénible.

Surtout dans les mariages en train de danser, c'est arrivé à une proche... Aucun respect se faire des vues dans le dos et l'honneur d'autrui..

Elle a porté plainte et eu gain de cause (grace à son avocate) + bcp de €€€ pour elle en guise de réparation du préjudice.
 
Haut