[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
daba le seul espoir qui reste est de trouver un mari canadien :sournois: 😂

Tu attends quoi @Ebion ?!

Bon courage :) .

Ça m’intéresse . Qu’est ce qui te motive à faire l’école à la maison ? Jusqu’à quel âge tu veux lui faire l’école à la maison ect ?
:)

Salam,

Je préfère le garder encore avec moi quelques années... le ryhtme de l'école est lourd + ils surveillent mal, mon fils est tout hnin et gentil (il se laisse faire et n'aime pas se défendre, j'avais observé cela en halte garderie je le mettais 2 fois par semaine pour sociabilisation).

Pour ce qu'il y font franchement je peux faire mieux à la maison, j'avais appris moi-même les bases et la lecture avant leur entrée en Cp à mes filles... En maternelle ils peuvent très bien le faire aussi pour les avancer mais faut croire qu'il ya dautres priorités.. et pour le sociabiliser ça ne me derange pas d'aménager des temps parc et jeux.

J'ai été surprise de trouver qu'ils ont eu le génie de réparer les toilettes d'à côté ! Là je suis obligée de faire une promenade le long du couloir pour espérer trouver les toilettes des autres départements vides sinon on fait le tour des étages 😂 c'est très confortable comme situation 😅

PS : je crois que je vais m'abstenir de me brosser les dents après le déj durant cette période

La Rentrée de cette année avec un Petit Pincement au ❤️ 😢 Mon petit Bébé rentre dans le Système de l'École (école à la maison refusé malgré appel etc.. :/ mais je lâche pas)
Salam

Mon aînée entame saseconde année à la maison elle est en 3eme. Beaucoup de refus et ça dépend des académies. Ici c est pour raisons de santé, al hamdulillah ça a été accepté en.deux jours.

Ben bonne soirée
De très belles personnes ici avec qui j'ai échangé! Elles se recconnaitront
D'autres moins mais à tous, toutes le meilleur surtout la santé....c'est le plus important
Merci pour la déconnexion!

Bonne Continuation à toi 💝 je te souhaite le Meilleur Pour Toi et ta Famille... Prend bien soin de toi et des tiens.. Bisous 😘

Statiquement quelle était là probabilité que j'ai 4 maladies à 30 ans dont deux rares et une plus courante mais une forme très rare et agressive ? Ça n'arrête pas de tourner dans ma tête. J'en suis même à construire un modèle statistique pour l'évaluer. J'essaie de rendre ça plus rationnel. Peut-être parce que le nouveau diagnostic qui vient d'être posé me semble irréel. Tout en sachant que j'ai une bonne hygiène de vie, jamais bu une seule goutte d'alcool, ni fumé, je faisais énormément de sport avant, et peu d'aliments transformées dans mon alimentation.

Statiquement quelle était là probabilité que j'ai 4 maladies à 30 ans dont deux rares et une plus courante mais une forme très rare et agressive ? Ça n'arrête pas de tourner dans ma tête. J'en suis même à construire un modèle statistique pour l'évaluer. J'essaie de rendre ça plus rationnel. Peut-être parce que le nouveau diagnostic qui vient d'être posé me semble irréel. Tout en sachant que j'ai une bonne hygiène de vie, jamais bu une seule goutte d'alcool, ni fumé, je faisais énormément de sport avant, et peu d'aliments transformées dans mon alimentation.

Je suis désolé pour toi, ruptrix. :(

Il y a pas de justice. :desole:

Je suis désolé pour toi, ruptrix. :(

Il y a pas de justice. :desole:
Honnêtement je suis surtout triste parce que la nouvelle maladie m'interdit le traitement expérimental qui était très prometteur pour une autre maladie qui est probablement la plus difficile à supporter au quotidien. C'est la seule contre-indication au traitement. J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines. Quand j'ai entendu le diagnostic, j'ai su directement que c'était fini pour l'essai parce que j'avais fait des tas de recherches. J'étais sur liste d'attente. J'ai reçu mon acceptation à l'essai deux jours après le diagnostic. J'essaie de prendre du recul parce que je suis en colère là. Ça finira par passer. Je me dis que si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.

Honnêtement je suis surtout triste parce que la nouvelle maladie m'interdit le traitement expérimental qui était très prometteur pour une autre maladie qui est probablement la plus difficile à supporter au quotidien. C'est la seule contre-indication au traitement. J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines. Quand j'ai entendu le diagnostic, j'ai su directement que c'était fini pour l'essai parce que j'avais fait des tas de recherches. J'étais sur liste d'attente. J'ai reçu mon acceptation à l'essai deux jours après le diagnostic. J'essaie de prendre du recul parce que je suis en colère là. Ça finira par passer. Je me dis que si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.

Oui si c'est rageant. :(

Je dirais qu'il y a causes à tes maladies (que les médecins comprennent approximativement) mais pas de raisons.

Et même à supposer qu'il y ait une « raison », on se demande si ce serait vraiment une bonne raison. :desole:

Mais bon, on peut pas non plus réfuter ce qui est surnaturel, n'est-ce pas?

On a le choix entre la « confiance » ou la révolte (comme dans les philosophies et la littérature absurdistes). :(

Retour