Courage pour la repriseça fait un bout de temps que je ne me suis pas réveillée tôt le matin je dois m'adapter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage pour la repriseça fait un bout de temps que je ne me suis pas réveillée tôt le matin je dois m'adapter
Bon courage .
Ça m’intéresse . Qu’est ce qui te motive à faire l’école à la maison ? Jusqu’à quel âge tu veux lui faire l’école à la maison ect ?
Courage ! tu vas t'adapter insha'Allah !
MerciCourage pour la reprise
Wayah ils donnent 5/10 ans facilement mais pour la nationalitéPour aller au Canada ? Non un simple visa touriste très facile à obtenir
SalamLa Rentrée de cette année avec un Petit Pincement au Mon petit Bébé rentre dans le Système de l'École (école à la maison refusé malgré appel etc.. :/ mais je lâche pas)
Salam,Salam, tu travailles dans la mode ou c'est juste une passion?
Chez toi ça doit être la caverne d'Ali Baba dans ton dressing! J'admire l'organisation
Allah ychafi ton petit !Salam
Mon aînée entame saseconde année à la maison elle est en 3eme. Beaucoup de refus et ça dépend des académies. Ici c est pour raisons de santé, al hamdulillah ça a été accepté en.deux jours.
J'ai toujours pensé que t'as moins de 35 ans
daba le seul espoir qui reste est de trouver un mari canadien
Ils donnent la carte permanente facilement ? Wallah ma fi khbariWayah ils donnent 5/10 ans facilement mais pour la nationalité
AmineAllah ychafi ton petit !
Mdr @KINGjulian tu crains
Modération de zarbi corrompu Mdr.
Je suis en train d’effacer les hs
Pourrais- tu répondre à mes MP, c'est pas par rapport à ce que tu as effacéJe suis en train d’effacer les hs
Pourrais- tu répondre à mes MP, c'est pas par rapport à ce que tu as effacé
Merci!
Oui tu peux y aller même plusTu es vraiment sûre ? Je te mets 1 mois on sait jamais si tu changes d’avis entre-temps
Oui tu peux y aller même plus
Merci beaucoup et bonne soirée
Pourquoi tu pars ? Déconnecte quelques temps et reviens..Oui tu peux y aller même plus
Merci beaucoup et bonne soirée
Ben bonne soiréeYallah je te laisse le temps de dire au revoir à tes potes de Bladi
Je n'y arrive pas sinon je l'aurais faitPourquoi tu pars ? Déconnecte quelques temps et reviens..
Je trouve qu'il fait son taf perso...Mdr @KINGjulian tu crains encore il supprime.
Modération de zarbi corrompu Mdr.
PareillementJe n'y arrive pas sinon je l'aurais fait
Plein de belles choses à toi!
Ben bonne soirée
De très belles personnes ici avec qui j'ai échangé! Elles se recconnaitront
D'autres moins mais à tous, toutes le meilleur surtout la santé....c'est le plus important
Merci pour la déconnexion!
Je trouve qu'il fait son taf perso...
Safé ? Yalla8 bye bye
Tu verras que Bladi on ne le quitte pas aussi facilement
Ben bonne soirée
De très belles personnes ici avec qui j'ai échangé! Elles se recconnaitront
D'autres moins mais à tous, toutes le meilleur surtout la santé....c'est le plus important
Merci pour la déconnexion!
Statiquement quelle était là probabilité que j'ai 4 maladies à 30 ans dont deux rares et une plus courante mais une forme très rare et agressive ? Ça n'arrête pas de tourner dans ma tête. J'en suis même à construire un modèle statistique pour l'évaluer. J'essaie de rendre ça plus rationnel. Peut-être parce que le nouveau diagnostic qui vient d'être posé me semble irréel. Tout en sachant que j'ai une bonne hygiène de vie, jamais bu une seule goutte d'alcool, ni fumé, je faisais énormément de sport avant, et peu d'aliments transformées dans mon alimentation.
Honnêtement je suis surtout triste parce que la nouvelle maladie m'interdit le traitement expérimental qui était très prometteur pour une autre maladie qui est probablement la plus difficile à supporter au quotidien. C'est la seule contre-indication au traitement. J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines. Quand j'ai entendu le diagnostic, j'ai su directement que c'était fini pour l'essai parce que j'avais fait des tas de recherches. J'étais sur liste d'attente. J'ai reçu mon acceptation à l'essai deux jours après le diagnostic. J'essaie de prendre du recul parce que je suis en colère là. Ça finira par passer. Je me dis que si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.Je suis désolé pour toi, ruptrix.
Il y a pas de justice.
Honnêtement je suis surtout triste parce que la nouvelle maladie m'interdit le traitement expérimental qui était très prometteur pour une autre maladie qui est probablement la plus difficile à supporter au quotidien. C'est la seule contre-indication au traitement. J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines. Quand j'ai entendu le diagnostic, j'ai su directement que c'était fini pour l'essai parce que j'avais fait des tas de recherches. J'étais sur liste d'attente. J'ai reçu mon acceptation à l'essai deux jours après le diagnostic. J'essaie de prendre du recul parce que je suis en colère là. Ça finira par passer. Je me dis que si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.