[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Oui si c'est rageant. :(

Je dirais qu'il y a causes à tes maladies (que les médecins comprennent approximativement) mais pas de raisons.

Et même à supposer qu'il y ait une « raison », on se demande si ce serait vraiment une bonne raison. :desole:

Mais bon, on peut pas non plus réfuter ce qui est surnaturel, n'est-ce pas?

On a le choix entre la « confiance » ou la révolte (comme dans les philosophies et la littérature absurdistes). :(
Que m'apporterait la colère sur le long terme ? Pas grand chose. Au contraire, il me faut accepter qu'une partie de mon destin ne m'appartient pas. Je pourrais faire tous les efforts du monde et ne pas m'en sortir quand même.
Mais je dois sortir de ma colère. Pour l'instant, je me laisse un peu de temps pour la vivre et trouver un moyen de la sublimer. Mais il me faudra la contrôler (et non pas la ranger dans un coin) sinon elle finira par me consumer. J'essaie de profiter de ce que je peux encore faire parce que si j'ai bien compris une chose c'est que tout ça peut m'être enlevé du jour au lendemain.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que m'apporterait la colère sur le long terme ? Pas grand chose. Au contraire, il me faut accepter qu'une partie de mon destin ne m'appartient pas. Je pourrais faire tous les efforts du monde et ne pas m'en sortir quand même.
Mais je dois sortir de ma colère. Pour l'instant, je me laisse un peu de temps pour la vivre et trouver un moyen de la sublimer. Mais il me faudra la contrôler (et non pas la ranger dans un coin) sinon elle finira par me consumer. J'essaie de profiter de ce que je peux encore faire parce que si j'ai bien compris une chose c'est que tout ça peut m'être enlevé du jour au lendemain.

En effet, vivre perpétuellement dans la colère et l'aigreur, ça use. Et on manque des occasions de se réjouir (même si c'est de petites choses). :(
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai découvert une façon de plier les carrés de soie assez grands afin d'en faire des ceintures. C'est chouette, ça donne une certaine originalité à une robe parfois un poil classique. En outre, cela permet d'augmenter les choix en matière de ceintures sans faire de.nouveaux achats ainsi que de vêtements. J'aime tellement détourner les vêtements et accessoires de mode ainsi qu'en décoration d'intérieur. ❤️❤️
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Honnêtement je suis surtout triste parce que la nouvelle maladie m'interdit le traitement expérimental qui était très prometteur pour une autre maladie qui est probablement la plus difficile à supporter au quotidien. C'est la seule contre-indication au traitement. J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines. Quand j'ai entendu le diagnostic, j'ai su directement que c'était fini pour l'essai parce que j'avais fait des tas de recherches. J'étais sur liste d'attente. J'ai reçu mon acceptation à l'essai deux jours après le diagnostic. J'essaie de prendre du recul parce que je suis en colère là. Ça finira par passer. Je me dis que si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a une raison qui m'échappe.
Que Dieu te guérisse ! Allah ychafik w y3afik w yltef! 3alayki b dou3a2!
 
J'ai été surprise de trouver qu'ils ont eu le génie de réparer les toilettes d'à côté ! Là je suis obligée de faire une promenade le long du couloir pour espérer trouver les toilettes des autres départements vides sinon on fait le tour des étages 😂 c'est très confortable comme situation 😅

PS : je crois que je vais m'abstenir de me brosser les dents après le déj durant cette période
Attend je vais alerter CNN, je crois qu'ils vont vouloir faire un article sur tes habitudes toilettes et ton brossage de dents:D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Attend je vais alerter CNN, je crois qu'ils vont vouloir faire un article sur tes habitudes toilettes et ton brossage de dents:D
za3ma je vais apparaître à la télé ? :D il ne faut jamais négliger les petits détails, c'est aussi important lool

wallah 7ta tamara 😂ils réaménagent/rénovent l'ensemble donc même pour le filtre d'eau ils l'ont déplacé , c'est fatiguant!
 
Oh que ça fait du bien de rentrer chez soi !!! 😜 Des vacances qui n'étaient pas tellement des vacances avec les enfants tout ça, tout ça, mais bon paraît que ça fait du bien. Hamdoullah.

Tu verras quand tes oiseaux quitteront le nid, tu va pleurer pour revivre ce type de vacances.

Mais je dois avouer, j'ai de la chance, les miens sont assez pingre pour vouloir venir à l'oeil à la plage :D avec leurs potes... l'avantage quand tu n'as pas d'enfants scolarisés c'est que tu peux choisir les dates... Alors aout et les 2 dernières semaines de décembre... je reste tranquillement (pour la plupart)à Casablanca... où c'est bien vide.
 
La Jonquera vanter par certains, ya pas grand chose qui est moins chère. Juste les cigarettes et l'alcool :claque:

Ah oui aussi l'huile d'olive mais ça vaut pas le coût niveau goût, j'aime pas du tout. Rien à voir avec celle de ma ville au Maroc.
La Jonquera vanté?? c'est un bordel à ciel ouvert ! du bas de gammes genre, les routiers... Je ne fume pas je ne bois pas de la piquette et pour l'huile d'olive...:eek: Donc puisque je ne suis pas routier, je ne vois pas ce que j'aurai à faire là bas....:D Tu emmènes tes enfants en vacances là bas?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La Jonquera vanté?? c'est un bordel à ciel ouvert ! du bas de gammes genre, les routiers... Je ne fume pas je ne bois pas de la piquette et pour l'huile d'olive...:eek: Donc puisque je ne suis pas routier, je ne vois pas ce que j'aurai à faire là bas....:D Tu emmènes tes enfants en vacances là bas?

Oui c'était vraiment nul !!!... Où à la Jonquera ? :claque:

Tu y as été au moins une fois pour savoir tout ce que tu viens de dire :D comme moi la première et dernière je pense, perte de temps... Bon ma sœur m'a dit que j'ai raté une boutique de parfum vraiment moins cher qu'ici, dommage.. Si j'y retourne c'est que pour ça.

Ya eu de jolies trucs à voir quand même comme ceci :
Screenshot_20240904_112608_Gallery.jpgScreenshot_20240904_112557_Gallery.jpg
 
Dernière édition:
Haut