[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ojiw j'ai suivi toute l'histoire. Apparemment un vigile qu'il avait contacté pour violer sa femme l'aurait également dénoncé à la police. Même ceux qui rejetaient l'offre par "éthique" n'ont rien fait pour cette femme. Ça laisse songeur quant à l'état réel de notre société...

Mais non ? Quelle horreur ! Ils osent encore aller au travail après ça ? Je n'imagine pas non plus l'effroi des proches de ces monstres. Ces gens pouvaient, de surcroît, transmettre des MST à leurs compagnes ainsi qu'à Gisèle P. Toute cette histoire est à glacer le sang. La question qui me vient c'est combien d'autres victimes de ce genre ? La pauvre femme pensait avoir Alzheimer. Et ce monstre continuait à agir comme si de rien n'était alors qu'il voyait sa femme dépérir jour après jour. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cela. Il faut vraiment être dénué de toute humanité.

Je pense qu'il faut rester prudent sur le jugement de ces hommes contactés qui n'ont pas dénoncé, on ne sait ce qu'il leur disait à chacun d'eux... Peut-être ils pensaient que sa femme était consentante voir des plans à plusieurs, pas l'histoire de la violer alors qu"inconsciente, va savoir..

Oui ils continuent d'aller au taf comme si de rien n'était.. mais j'imagine et j'espère que c'est chaud pour eux en privé. Dire qu'ils ont des enfants et des filles, j'ai toujours pensé qu'un homme qui avait une fille changeait sa façon de voir les femmes et avait plus de respect quand bien même éducation manquante à ce sujet étant jeune.. C'est le cas de certains mais pas de tous apparement.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je pense qu'il faut rester prudent sur le jugement de ces hommes contactés qui n'ont pas dénoncé, on ne sait ce qu'il leur disait à chacun d'eux... Peut-être ils pensaient que sa femme était consentante voir des plans à plusieurs, pas l'histoire de la violer alors qu"inconsciente, va savoir..

Oui ils continuent d'aller au taf comme si de rien n'était.. mais j'imagine et j'espère que c'est chaud pour eux en privé. Dire qu'ils ont des enfants et des filles, j'ai toujours pensé qu'un homme qui avait une fille changeait sa façon de voir les femmes et avait plus de respect quand bien même éducation manquante à ce sujet étant jeune.. C'est le cas de certains mais pas de tous apparement.
Oh non, contrairement à ce que l'on peut penser, l'inceste est le premier facteur dans la perpétuation des pédocriminels. 🤮🤮🤮
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Petite question : est-ce que vous trouveriez pénible qu'une personne proche de vous s'achète le même parfum que vous ? Qu'en est-il lorsque qu'il s'agit d'un comportement récurrent par cette même personne ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Petite question : est-ce que vous trouveriez pénible qu'une personne proche de vous s'achète le même parfum que vous ? Qu'en est-il lorsque qu'il s'agit d'un comportement récurrent par cette même personne ?

Non je m'en fous, ça veut juste dire que j'ai bon goût. En revanche si elle commence à acheter le même sac, la même veste etc... là c'est chelou.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Oui c'est vrai, je parlais plus de viol de femme... j'aurais bien aimé assister à ce Procès, j'ai pas pû c'était le jour de la rentrée..
Je lis les compte-rendus chaque jour. Parce que même si c'est difficile, j'estime qu'on a le devoir de relayer les paroles de cette femme qui a rejeté le huit-clos. Mais je n'imagine même pas l'horreur quand les vidéos vont devoir être montrées à cause de ceux qui continuent à nier.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Non je m'en fous, ça veut juste dire que j'ai bon goût. En revanche si elle commence à acheter le même sac, la même veste etc... là c'est chelou.
Disons que je choisis les odeurs de façon très précise parce que j'attribue aux odeurs une couleur et une personne donc j'ai du mal avec ça. Pour moi, ça doit rester personnel. Oh oui, les clones, ça c'est encore autre chose lol.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai pris l'habitude d'acheter lessives bio et n'utilisait plus d'adoucissant hormis du vinaigre blanc. Je dois quand même avouer que l'odeur de l'adoucissant Rituals est incroyable. 😅😅
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Disons que je choisis les odeurs de façon très précise parce que j'attribue aux odeurs une couleur et une personne donc j'ai du mal avec ça. Pour moi, ça doit rester personnel. Oh oui, les clones, ça c'est encore autre chose lol.

Les marques qui les produisent le font pour tous le monde, par que pour Thémis 😅

Oui ça existe j'ai déjà vu de mes propres 👀
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les marques qui les produisent le font pour tous le monde, par que pour Thémis 😅

Oui ça existe j'ai déjà vu de mes propres 👀
Ah mais je ne parle pas des parfums lambda produits à des milliers d'exemplaires. Je ne les aime pas en général. Ça c'est logique même si étrange quand même surtout quand on est très proche.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ah bon tu as fais Faire un Parfum Personnalisé ? 🧐
Oui, c'est un joli cadeau à offrir d'ailleurs. ☺️
Tu peux même acheter des kits avec des extraits de parfums "purs" et faire ton propre mélange. Ils proposent 6 ou 7 extraits dans un kit, tu peux les choisir. Il te suffit de regarder dans les parfums que tu as apprécié pour trouver les notes qui reviennent souvent par exemple.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui, c'est un joli cadeau à offrir d'ailleurs. ☺️
Tu peux même acheter des kits avec des extraits de parfums "purs" et faire ton propre mélange. Ils proposent 6 ou 7 extraits dans un kit, tu peux les choisir. Il te suffit de regarder dans les parfums que tu as apprécié pour trouver les notes qui reviennent souvent par exemple.

Cela m'a lair Compliqué, je préfère acheter tout fait..😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Petite question : est-ce que vous trouveriez pénible qu'une personne proche de vous s'achète le même parfum que vous ? Qu'en est-il lorsque qu'il s'agit d'un comportement récurrent par cette même personne ?
On va pas comprendre ton dilemme puisque perso j'achète ce que le marché me propose 😂 je m'en fou si quelqu'un a le même parfum que moi et généralement je n'aime pas trop mettre les parfums. ça me donne les nausées lol (kancham bezzaf lol).
Je commence dernièrement à mettre des huiles naturelles (de rose, de noix de coco) :p
Peut-être que cette personne a aimé ta combinaison de parfum et a voulu avoir la même chose, je dirais pas que c'est creepy :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Après que l'une de mes cousines a regardé le film d'horreur Ouija, elle a cherché un peu partout pour trouver la tablette du jeu. Heureusement qu'elle ne l'a pas trouvé 😂🙈
On a eu l'une de ces idées :claque:

En train de regarder un film d'horreur 😅
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je te rejoins.. j'ai un souvenir de fou qui m'a marquée pendant des années mais chut...

Je te crois aisément.

Plusieurs personnes ont été traumatisées et perturbées mentalement par ce jeu diabolique.

Je ne sais pas si ce jeu attire vraiment de « mauvais esprits », je ne sais pas si les mauvais esprits existent.

Mais il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer... Je préfère ne pas réveiller des « forces occultes » que je suis pas en mesure de maîtriser. :(

Les jeunes doivent vraiment se tenir à distance de l'occulte même si plusieurs ressentent une curiosité malsaine!! Mais comment leur expliquer?
 
Petite question : est-ce que vous trouveriez pénible qu'une personne proche de vous s'achète le même parfum que vous ? Qu'en est-il lorsque qu'il s'agit d'un comportement récurrent par cette même personne ?

Proche ou pas, j'aime pas ça.

Petites anecdotes (je me fais pas prier :D)
Une lointaine dans le temps
Je venais d'emménager dans notre nouvelle maison, encore en travaux, j'expliquais en détail à ma cousine comment je comptais aménager ma chambre.
Quelques temps après, je découvre que j'avais bien inspiré la miss qui a tout simplement piqué toutes mes idées dans le moindre détail
Le pompon c'est quoi ?
Ben c'est quand sa mère est venue chez moi et qu'elle a vu ma chambre, elle s'est fendue d'une réflexion adressée à ma mère en ma présence " les filles se copient entre elles ou un truc du genre" ma pauvre mère n'a rien vu venir parce que je ne lui avais jamais parlé du plan d'aménagement de ma chambre - le truc, c'est que cette cousine, plus argentée a pu réaliser le projet avant moi, ô rage ô désespoir ô pauvreté ennemie :D donc je passais pour la copieuse :pleurs:

Une autre plus récente (bon ça date quand même d'une bonne dizaine d'années)
Je suis en sortie shopping avec une proche par alliance
Elle me montre une veste d'un certain coloris
Et moi cash et autocentrée :D, je dis j'aime pas la couleur, je préfère ---- d'ailleurs, la quasi totatalité de mes fringues sont de cette couleur.
Prochaines rencontres, elle porte cette couleur
Toutes les prochaines rencontres !!!!! :D
Elle m'aurait demandé conseil, je lui aurais dit que telle ou telle couleur lui irait bien vu sa carnation
Ce qui me flingue c'est que la nana ne te fera jamais un compliment - même si la copie est dit-on le meilleur compliment
La nana PAS de personnalité mais FIERE quand même :D

En y repensant, ma vie n'a pas été facile :D

En fait,
J'aime pas ça, par delà le fait que c'est désagréable de voir chez l'autre les mêmes fringues, décos - l'idée qu'une personne t'observe ou te scrute me fait vraiment flipper.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je te crois aisément.

Plusieurs personnes ont été traumatisées et perturbées mentalement par ce jeu diabolique.

Je ne sais pas si ce jeu attire vraiment de « mauvais esprits », je ne sais pas si les mauvais esprits existent.

Mais il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer... Je préfère ne pas réveiller des « forces occultes » que je suis pas en mesure de maîtriser. :(

Les jeunes doivent vraiment se tenir à distance de l'occulte même si plusieurs ressentent une curiosité malsaine!! Mais comment leur expliquer?
t'as fort raison !
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Proche ou pas, j'aime pas ça.

Petites anecdotes (je me fais pas prier :D)
Une lointaine dans le temps
Je venais d'emménager dans notre nouvelle maison, encore en travaux, j'expliquais en détail à ma cousine comment je comptais aménager ma chambre.
Quelques temps après, je découvre que j'avais bien inspiré la miss qui a tout simplement piqué toutes mes idées dans le moindre détail
Le pompon c'est quoi ?
Ben c'est quand sa mère est venue chez moi et qu'elle a vu ma chambre, elle s'est fendue d'une réflexion adressée à ma mère en ma présence " les filles se copient entre elles ou un truc du genre" ma pauvre mère n'a rien vu venir parce que je ne lui avais jamais parlé du plan d'aménagement de ma chambre - le truc, c'est que cette cousine, plus argentée a pu réaliser le projet avant moi, ô rage ô désespoir ô pauvreté ennemie :D donc je passais pour la copieuse :pleurs:

Une autre plus récente (bon ça date quand même d'une bonne dizaine d'années)
Je suis en sortie shopping avec une proche par alliance
Elle me montre une veste d'un certain coloris
Et moi cash et autocentrée :D, je dis j'aime pas la couleur, je préfère ---- d'ailleurs, la quasi totatalité de mes fringues sont de cette couleur.
Prochaines rencontres, elle porte cette couleur
Toutes les prochaines rencontres !!!!! :D
Elle m'aurait demandé conseil, je lui aurais dit que telle ou telle couleur lui irait bien vu sa carnation
Ce qui me flingue c'est que la nana ne te fera jamais un compliment - même si la copie est dit-on le meilleur compliment
La nana PAS de personnalité mais FIERE quand même :D

En y repensant, ma vie n'a pas été facile :D

En fait,
J'aime pas ça, par delà le fait que c'est désagréable de voir chez l'autre les mêmes fringues, décos - l'idée qu'une personne t'observe ou te scrute me fait vraiment flipper.
Je te comprends ! ça m'aurait aussi vexé :S

ça me rappelle une amie, quand on partait faire du shopping, il n'y avait pas un seul truc où je mettais ma main et dont j'étais épris et qu'elle n'a pas acheté en premier surtout une fois, on était en voyage et j'avais vraiment aimé un sac, je l'ai essayé et demandé son avis, j'avais les yeux qui brillait de joie d'avoir trouvé un truc qui me plait, je voulais l'acheter et hop elle le prend de mes mains et l'achète !!!! elle m'a choqué !! je suis restée bouche bée! je suis sortie, je l'ai laissé une heure ou plus pour calmer ma rage :S puis, j'étais obligée de rentrer 🙄 après, je commençais à faire le shopping quand je suis seule (au moins quand elle n'est pas là) lol
 
Haut