Ojiw j'ai suivi toute l'histoire. Apparemment un vigile qu'il avait contacté pour violer sa femme l'aurait également dénoncé à la police. Même ceux qui rejetaient l'offre par "éthique" n'ont rien fait pour cette femme. Ça laisse songeur quant à l'état réel de notre société...
Mais non ? Quelle horreur ! Ils osent encore aller au travail après ça ? Je n'imagine pas non plus l'effroi des proches de ces monstres. Ces gens pouvaient, de surcroît, transmettre des MST à leurs compagnes ainsi qu'à Gisèle P. Toute cette histoire est à glacer le sang. La question qui me vient c'est combien d'autres victimes de ce genre ? La pauvre femme pensait avoir Alzheimer. Et ce monstre continuait à agir comme si de rien n'était alors qu'il voyait sa femme dépérir jour après jour. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cela. Il faut vraiment être dénué de toute humanité.
Je pense qu'il faut rester prudent sur le jugement de ces hommes contactés qui n'ont pas dénoncé, on ne sait ce qu'il leur disait à chacun d'eux... Peut-être ils pensaient que sa femme était consentante voir des plans à plusieurs, pas l'histoire de la violer alors qu"inconsciente, va savoir..
Oui ils continuent d'aller au taf comme si de rien n'était.. mais j'imagine et j'espère que c'est chaud pour eux en privé. Dire qu'ils ont des enfants et des filles, j'ai toujours pensé qu'un homme qui avait une fille changeait sa façon de voir les femmes et avait plus de respect quand bien même éducation manquante à ce sujet étant jeune.. C'est le cas de certains mais pas de tous apparement.