[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bsaha ma douce.
Tu as raison de te faire plaisir car la vie est courte!
Je suis sur un projet d'une électrique moi là...
Allah y3tik se7a ! 😘😘
Exactement ! :timide: >Toz pour l'argent 😝

Je suis complètement d'accord ! l'électrique c'est l'avenir et puis le design c'est super futuriste ! j'adore !
Bessa7a en avance o mabrouk 3lik :love:

tu optes pour quelle marque ? :p
 

David39

La réponse D
VIB
Mais non la volvo zwina mais consomme énormément et j'opte pour l'économique 😅

Ah je me disais bien. Du coup tu changes déjà?

Merci !Mais Avec plaisir! 😁

Merci à toi

Quand tu souhaites changer, pense à l'électrique :p

Oui l'électricité c'est génial à la maison, le grill pain tout ça mais je vais surement pas rouler avec un moteur de perceuse, n'importe quoi! 😂

Rouler avec des voitures qui ont 30 ans c'est ça la vraie écologie!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Z




B




O




U





B





🙄🙄



🤣🤣🤣


@Bladi i need to go 😞😞
Breaking Bad GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ahe nannnnnn un des mots que je déteste le plus 🤣🤣 il est degueulasse :D savais tu que zbib était un verbe irrégulier ? 😭😭😭

En tout cas monsieur Tebboune et Mme Zbib ont un fils, comment s’appelle t il ? 😝
Zbib verbe irrégulier ? En quelle langue?
Dis m'en plus ya ousthada

"I was zbibing the zbibat"
"Yo zbibado las zbibatas" (c'est pour @Ebion celle là)
"Ich zbiberien das zbibaten"
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Yemna! Mes hommages !

Ouaiiiip tkt ça c'est fini en pizza 😂

La piscine c'est mort depuis fin de cet été deja. J'ai arrêté. Plus envie, je suis un gros fainéant
Salam mon pote,
Tu vas bien?
Bsaha la pizza, hier j'ai mangé vite fait une part chez Paul ( d'ailleurs c'est des voleurs, à l'unité c'était moins de 5€ et en mangeant sur place le prix a été augmenté de 1€) avec une copine qui était revenue de Marseille pour quelques jours.
Du coup là je reviens de petites courses et me suis pris une pizza pour la savourer toute seule ce midi!
C'est po bien ça, retourne à la piscine y a pas mieux comme sport, t'avais acheté le casque pour la musique ?
Ps: je t'avoue que je n'y ai pas remis les pieds depuis début septembre, dernière fois où j'y suis allée avec ma petite puce, j'avais fais 5 longueurs avec elle en guise de planche. :D et ensuite ça a été détente dans le petit bassin.
Mon mari me pousse à y retourner, il a même promis de m'y accompagner, peut-être ce weekend ? Incha'Allah
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam mon pote,
Tu vas bien?
Bsaha la pizza, hier j'ai mangé vite fait une part chez Paul ( d'ailleurs c'est des voleurs, à l'unité c'était moins de 5€ et en mangeant sur place le prix a été augmenté de 1€) avec une copine qui était revenue de Marseille pour quelques jours.
Du coup là je reviens de petites courses et me suis pris une pizza pour la savourer toute seule ce midi!
C'est po bien ça, retourne à la piscine y a pas mieux comme sport, t'avais acheté le casque pour la musique ?
Ps: je t'avoue que je n'y ai pas remis les pieds depuis début septembre, dernière fois où j'y suis allée avec ma petite puce, j'avais fais 5 longueurs avec elle en guise de planche. :D et ensuite ça a été détente dans le petit bassin.
Mon mari me pousse à y retourner, il a même promis de m'y accompagner, peut-être ce weekend ? Incha'Allah
Al hamdoulillah et toi?

Mamaaaaa 5e la part de pizza... ça fait mal!

Ouaip je sais ça va pas...mais je t'avoue que faire des longueurs à ne plus en voir la fin ça m'a gonflé. J'ai pas acheté le casque non et j'ai bien fait puisque tu vois, j'ai lâché l'affaire au final.
J'ai remplacé ça par de la boxe... Jusqu'à ce que ça me coufle aussi au bout de 2 mois. Impossible pour moi de rester constant dans une discipline je m'ennuie vite.

Non mais je comprends en automne/hiver t'as pas forcément envie d'aller à la piscine c'est normal. C'est cool que tu puisses nager avec ton mari. A deux c'est mieux.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ah je me disais bien. Du coup tu changes déjà?



Merci à toi



Oui l'électricité c'est génial à la maison, le grill pain tout ça mais je vais surement pas rouler avec un moteur de perceuse, n'importe quoi! 😂

Rouler avec des voitures qui ont 30 ans c'est ça la vraie écologie!
Mais non ! Tabt m3aya Hahaha , je donne mon avis général sur la Volvo, elle est ravissante. J'ai aussi eu un coup de coeur sur l'audi mais j'ai pas les moyens 😂😭
Du coup j'ai opté pour du Toyota c'est un peu plus économiques si tu sais conduire éco lol

Mon père a une Mercedes qui a 31 ans et elle roule encore correctement :D
Par contre écologiquement parlant, plus la voiture est vieille et plus elle est polluante.
Réfléchis bien :D
 

David39

La réponse D
VIB
Mais non ! Tabt m3aya Hahaha , je donne mon avis général sur la Volvo, elle est ravissante. J'ai aussi eu un coup de coeur sur l'audi mais j'ai pas les moyens 😂😭
Du coup j'ai opté pour du Toyota c'est un peu plus économiques si tu sais conduire éco lol

Purée c'était lunaire 🤯 mais on y arrive 😂

Bon j'avais bien compris alors, d'accord! Tu as bien fait et puis rouler en véhicule nazi c'est pas très friendly tu sais 😏


Mon père a une Mercedes qui a 31 ans et elle roule encore correctement :D
Par contre écologiquement parlant, plus la voiture est vieille et plus elle est polluante.
Réfléchis bien :D

Alors je tiens pas à polémiquer mais pour le coup c'est plus à toi de bien réfléchir :p

Entre celui qui a gardé sa voiture 30 ans et celui qui en a acheté, mettons 6, en terme de bilan carbone celui qui change de véhicule neuf tous les 5 ans pollue 6 fois plus de base en partant du principe que les deux véhicules ont le même coût carbone, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Les véhicules modernes ont des bilans carbones de construction très élevé.

Par exemple tu sauras que:

En moyenne, les études ont montré que la fabrication d’une voiture électrique rejette environ 6,57 tonnes de CO2 tep contre 3,74 tonnes de CO2 tep pour une voiture thermique. Ainsi, l’équilibre entre les deux types de véhicules se fait après 30 000 km environ. Au-delà, le bilan carbone d’une voiture électrique est bien plus intéressant que celui d’une voiture thermique.

[...]

De ce fait, plutôt que de changer de voiture individuelle régulièrement, il faut essayer autant que possible de conserver son véhicule jusqu’à atteindre minimum 200 000 km. Cela représente, d’après les études, 15 tonnes de moins de CO2 dégagé par rapport à l’achat d’un véhicule neuf après 100 000 km.


Soit presque deux fois plus. Soit une arnaque commercial eco friendly pour que certains puissent se sentir bien et se dire "ahhh je suis quelqu'un de bien qui prends soin de la planète" :love:

Rien qu'avec ça tu peux bien faire 10 fois le tour de la planète ça rattrapera jamais l'écart.

Enfin voilà quoi :D

C'est pas les arguments qui manquent, je te parle même pas de l'arnaque de la taxe carbone et des crédits carbone ni des calculs et mesure de sur quoi est basé la pollution mais tout ça ne fait qu'accroître l'effet bouuuule de neige :eek:
 
Dernière édition:
Il faut espérer qu'on en restera à Allah y chafik et qu'on en arrivera pas à Allah y rahmo. :(

Oh ne pense pas à ces choses terribles!

Personne ne sait à quel moment il retournera chez Dieu. J'ai le frère d'une pote qui est parti sur le coup dans un accident à 22 ans.

Stp ne pense pas à demain! Je le souhaite de tout cœur que les examens plus approfondis ne confirment pas ce diagnostic. Et si jamais il y a quoi que ce soit, il y a une grosse probabilité de t'en sortir et de guérir. Je sais que c'est facile à dire mais surtout reste positif et n'hésite pas à te faire accompagner pas un thérapeute pour qu'il ou elle te soulage de ces pensées 🩷
 
J'ai subi l'examen médical ce matin...

Il est très probable que ce soit cancéreux. :eek: :pleurs:

Je vais passer d'autres tests dans les prochaines semaines.

On va alors déterminer le traitement.

Allahi chafik.

"Il est très probable" , ça veut dire que ce n'est pas sur pour l'instant ou que le stade et la gravité n'est pas encore déterminé?

Ne te fais pas de mourront pour rien pour l'instant ..... On a souvent plus peur des "possibilités" que de la réalité. Et ça n'aide pas.

Courage.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh ne pense pas à ces choses terribles!

Personne ne sait à quel moment il retournera chez Dieu. J'ai le frère d'une pote qui est parti sur le coup dans un accident à 22 ans.

Stp ne pense pas à demain! Je le souhaite de tout cœur que les examens plus approfondis ne confirment pas ce diagnostic. Et si jamais il y a quoi que ce soit, il y a une grosse probabilité de t'en sortir et de guérir. Je sais que c'est facile à dire mais surtout reste positif et n'hésite pas à te faire accompagner pas un thérapeute pour qu'il ou elle te soulage de ces pensées 🩷

Mes thérapeutes c'est ma famille et mes amis (vous par exemple) :cool:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'aime pas non plus. Juste à regarder déjà ça me plaît pas ...

Mais je vois pas d'autres sports qui recouvre plusieurs disciplines en même temps et qui te permettrait de ne pas être blasé au bout de deux mois 😅
Ah on est d'accord ! T'as vu à la fin d'un marathon comment ils arrivent les coureurs ? Ils font de ses têtes... Les mecs on dirait ils ont reçu un coup de pied au c....... Et les meufs un accouchement sans péridurale.

Je suis un cas désespéré ma sœur.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Allahi chafik.

"Il est très probable" , ça veut dire que ce n'est pas sur pour l'instant ou que le stade et la gravité n'est pas encore déterminé?

Ne te fais pas de mourront pour rien pour l'instant ..... On a souvent plus peur des "possibilités" que de la réalité. Et ça n'aide pas.

Courage.

Le médecin croit que c'est cancéreux d'après ses observations, mais on va passer d'autres tests (scan, biopsie) pour tirer cela au clair. :desole:

Après quoi un traitement sera proposé.
 
Ah on est d'accord ! T'as vu à la fin d'un marathon comment ils arrivent les coureurs ? Ils font de ses têtes... Les mecs on dirait ils ont reçu un coup de pied au c....... Et les meufs un accouchement sans péridurale.

Je suis un cas désespéré ma sœur.

Peut être il te faut un sport collectif plutôt qu'individuel ?

Mais est ce que t'aime le sport déjà même 😅 ?
 
Haut