[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Je te comprends ! ça m'aurait aussi vexé :S

ça me rappelle une amie, quand on partait faire du shopping, il n'y avait pas un seul truc où je mettais ma main et dont j'étais épris et qu'elle n'a pas acheté en premier surtout une fois, on était en voyage et j'avais vraiment aimé un sac, je l'ai essayé et demandé son avis, j'avais les yeux qui brillait de joie d'avoir trouvé un truc qui me plait, je voulais l'acheter et hop elle le prend de mes mains et l'achète !!!! elle m'a choqué !! je suis restée bouche bée! je suis sortie, je l'ai laissé une heure ou plus pour calmer ma rage :S puis, j'étais obligée de rentrer 🙄 après, je commençais à faire le shopping quand je suis seule (au moins quand elle n'est pas là) lol

Je comprends ta réaction
Moi aussi, j'ai rien dit - même pas à ma mère
Il faut juste tirer les conclusions qui s'imposent et agir en conséquence 😉
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Proche ou pas, j'aime pas ça.

Petites anecdotes (je me fais pas prier :D)
Une lointaine dans le temps
Je venais d'emménager dans notre nouvelle maison, encore en travaux, j'expliquais en détail à ma cousine comment je comptais aménager ma chambre.
Quelques temps après, je découvre que j'avais bien inspiré la miss qui a tout simplement piqué toutes mes idées dans le moindre détail
Le pompon c'est quoi ?
Ben c'est quand sa mère est venue chez moi et qu'elle a vu ma chambre, elle s'est fendue d'une réflexion adressée à ma mère en ma présence " les filles se copient entre elles ou un truc du genre" ma pauvre mère n'a rien vu venir parce que je ne lui avais jamais parlé du plan d'aménagement de ma chambre - le truc, c'est que cette cousine, plus argentée a pu réaliser le projet avant moi, ô rage ô désespoir ô pauvreté ennemie :D donc je passais pour la copieuse :pleurs:

Une autre plus récente (bon ça date quand même d'une bonne dizaine d'années)
Je suis en sortie shopping avec une proche par alliance
Elle me montre une veste d'un certain coloris
Et moi cash et autocentrée :D, je dis j'aime pas la couleur, je préfère ---- d'ailleurs, la quasi totatalité de mes fringues sont de cette couleur.
Prochaines rencontres, elle porte cette couleur
Toutes les prochaines rencontres !!!!! :D
Elle m'aurait demandé conseil, je lui aurais dit que telle ou telle couleur lui irait bien vu sa carnation
Ce qui me flingue c'est que la nana ne te fera jamais un compliment - même si la copie est dit-on le meilleur compliment
La nana PAS de personnalité mais FIERE quand même :D

En y repensant, ma vie n'a pas été facile :D

En fait,
J'aime pas ça, par delà le fait que c'est désagréable de voir chez l'autre les mêmes fringues, décos - l'idée qu'une personne t'observe ou te scrute me fait vraiment flipper.
Ah mais ça... Je trouve ces personnes insupportables surtout parce qu'elles essaient de te diminuer mais ensuite imitent tout ce que tu fais. Si elles étaient normales et appréciaient juste tes goûts, ça se passerait bien. Une fois, j'en ai une qui m'expliquait en long en large et en travers comment en tant que brune aux yeux marrons, elle était tellement plus appréciée des garçons que moi, blonde aux yeux bleus, soit, d'accord, je m'en fiche. Elle insistait en plus en disant que le blond miel n'existait pas, que j'étais brune (oui la mauvaise fois). Un jour, je la vois débarquer avec des lentilles bleues et des mèches blond miel. Je n'ai rien dit mais intérieurement j'avais quand même envie de rire. 😅😅😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ah mais ça... Je trouve ces personnes insupportables surtout parce qu'elles essaient de te diminuer mais ensuite imitent tout ce que tu fais. Si elles étaient normales et appréciaient juste tes goûts, ça se passerait bien. Une fois, j'en ai une qui m'expliquait en long en large et en travers comment en tant que brune aux yeux marrons, elle était tellement plus appréciée des garçons que moi, blonde aux yeux bleus, soit, d'accord, je m'en fiche. Elle insistait en plus en disant que le blond miel n'existait pas, que j'étais brune (oui la mauvaise fois). Un jour, je la vois débarquer avec des lentilles bleues et des mèches blond miel. Je n'ai rien dit mais intérieurement j'avais quand même envie de rire. 😅😅😅
Il aurait suffit qu'elle s'aime (aime son apparence), chacun son propre charme à mon avis :love:
Par contre, j'aime pas ceux qui mettent des lentilles pour changer leur couleur d'origine 😅

il n'y a pas de standard de beauté, chacun ses propres goûts et l'important c'est de s'accepter et garder une bonne forme, une bonne humeur et rester positif 🥰
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hier, je suis sortie un peu plus tard que d'habitude, c'était une mauvaise décision ! il y avait l'un de ces embouteillages ! j'ai fait une heure de trajet ! j'avais les larmes aux yeux ! les vacances scolaires me manquent déjà 😭 fallait peut-être attendre une demi heure de plus 🤔
 
Ah mais ça... Je trouve ces personnes insupportables surtout parce qu'elles essaient de te diminuer mais ensuite imitent tout ce que tu fais. Si elles étaient normales et appréciaient juste tes goûts, ça se passerait bien. Une fois, j'en ai une qui m'expliquait en long en large et en travers comment en tant que brune aux yeux marrons, elle était tellement plus appréciée des garçons que moi, blonde aux yeux bleus, soit, d'accord, je m'en fiche. Elle insistait en plus en disant que le blond miel n'existait pas, que j'étais brune (oui la mauvaise fois). Un jour, je la vois débarquer avec des lentilles bleues et des mèches blond miel. Je n'ai rien dit mais intérieurement j'avais quand même envie de rire. 😅😅😅

Alors là, sacré spécimen
La blondeur couplée aux yeux bleus, c'est beau - beau sans doute car rare donc précieux
On serait entourés de blonds aux yeux bleus, notre regard serait différent
Après ça ne veut pas dire que tous les blonds aux yeux bleus sont des canons de la vie ou que les bruns n'ont pas leur part de beauté.
J'espère que tu l'a chassée de ton paysage
Elle est jalouse, maladivement jalouse - bien au-delà des cas que j'ai pu rencontrer

Prends soin de toi.
 
Ah mais ça... Je trouve ces personnes insupportables surtout parce qu'elles essaient de te diminuer mais ensuite imitent tout ce que tu fais. Si elles étaient normales et appréciaient juste tes goûts, ça se passerait bien. Une fois, j'en ai une qui m'expliquait en long en large et en travers comment en tant que brune aux yeux marrons, elle était tellement plus appréciée des garçons que moi, blonde aux yeux bleus, soit, d'accord, je m'en fiche. Elle insistait en plus en disant que le blond miel n'existait pas, que j'étais brune (oui la mauvaise fois). Un jour, je la vois débarquer avec des lentilles bleues et des mèches blond miel. Je n'ai rien dit mais intérieurement j'avais quand même envie de rire. 😅😅😅
Mais du coup, tu es une vraie blonde ou pas
 
Ce serait fichtrement bien que les pourboires deviennent une cryptomonnaie , ainsi , cela nous donnerait l'occasion de miser sur le service , plutôt que de débourser des euros ( physique)parfois par obligation :rolleyes: resto, coiffeur , esthéticienne, , bientôt va falloir un budget "pourboire" ...


:p
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ce serait fichtrement bien que les pourboires deviennent une cryptomonnaie , ainsi , cela nous donnerait l'occasion de miser sur le service , plutôt que de débourser des euros ( physique)parfois par obligation :rolleyes: resto, coiffeur , esthéticienne, , bientôt va falloir un budget "pourboire" ...


:p
Moi ça me dérange pas. Et ça ça directement dans la poche de personnes souvent mal payées et mal considérées..
 
Moi ça me dérange pas. Et ça ça directement dans la poche de personnes souvent mal payées et mal considérées..

Egalement quand je suis satisfaite ,j'abuse même , sauf que les tirelires commencent à être installées partout, garage, boulangerie, boucherie....

du coup ton boucher, il te sourit par plaisir ou pour la pièce? ......le sourire ne coûte rien mais produit beaucoup qu'on disait jadis....jadis....mais aujourd hui ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Egalement quand je suis satisfaite ,j'abuse même , sauf que les tirelires commencent à être installées partout, garage, boulangerie, boucherie....

du coup ton boucher, il te sourit par plaisir ou pour la pièce? ......le sourire ne coûte rien mais produit beaucoup qu'on disait jadis....jadis....mais aujourd hui ?
Non le boucher me fait des cadeaux pour mon sourire..
Pour moi le pourboire ce sont les métiers liés à la clientèle pour le reste, je donne pas..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu’Allah me donne la force de me lever pour aller éteindre la lumière
Le Secret c’est de l’éteindre avant de s’allonger !
Think About It GIF by Identity
 
Haut