[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Toi aussi ? Bienvenue au club. :D
J’en ai passé des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’être la seule à être encore connectée et à errer tel un fantôme sur le forum 😁

(J’ai tapé « fantôme 👻 « dans la barre de recherches c’est tombé sur ton commentaire 🤭)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je comprends pas ! ça fait 4 ans que j'avais réglé mon portable avec 10 min d'avance, et là , il y a deux jours, il se règle tout seul à l'heure normale! why ? j'aime me stresser avec les 10 min d'avance, ça m'aide à me réveiller plutôt, à sortir plutôt et arriver au taf plutôt 🤔
J'arrive pas encore à m'adapter sur ce nouveau rythme 🙃
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je comprends pas ! ça fait 4 ans que j'avais réglé mon portable avec 10 min d'avance, et là , il y a deux jours, il se règle tout seul à l'heure normale! why ? j'aime me stresser avec les 10 min d'avance, ça m'aide à me réveiller plutôt, à sortir plutôt et arriver au taf plutôt 🤔
J'arrive pas encore à m'adapter sur ce nouveau rythme 🙃

Mets ton Réveil plus Tôt et ton Soucis est Réglé.. 🙂
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
je retourne dormir quand je vois que c'est encore tôt et que je peux me permettre quelques minutes de plus :claque: I'm fooling myself 😂

Je faisais pareil ma Solution est de
mettre le téléphone sur un meuble loin de ton chevet, sur le meuble d'en face dès que tu t'apprêtes à dormir... De 1 tu n'es pas tenté de mater ton tel avant et de 2 le matin quand il sonne t'es obligé de te lever.. Le fait de te lever ça te réveil, et voilà.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je faisais pareil ma Solution est de
mettre le téléphone sur un meuble loin de ton chevet, sur le meuble d'en face dès que tu t'apprêtes à dormir... De 1 tu n'es pas tenté de mater ton tel avant et de 2 le matin quand il sonne t'es obligé de te lever.. Le fait de te lever ça te réveil, et voilà.
Mon problème est que parfois je me réveille avant l'heure (ça m'arrive d'avoir un sommeil perturber ou que je stresse de peur de ne pas me réveiller lol) et donc j'ai besoin de me rassurer parfois que c'est encore tôt du coup, je l'utilise pour voir l'heure comme ça je suis tranquille et puis je ne mate jamais mon tél après que je me réveille 😅 J'ai pas cette habitude 😇
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai regardé un film d'horreur et là j'ai la chair de poule :claque:, j'ai besoin d'un truc qui me fait rire pour changer les idées 😂 j'aurais pas dû

Worry Reaction GIF by MOODMAN
 
Hier j'ai fait une petite folie comme "on dit"
Je me suis achetée un sac d'une certaine marque, d'une marque certaine

En avais je besoin ?
Etait ce raisonnable ?
Autant de questions que je ne me suis pas posées avant l'achat

Mais quand on sort de ce type de boutiques, on passe le coup de fil qui va bien pour sa bonne conscience - en tous les cas, moi je fais ça
J'appelle 🌺🌺🌺
Elle me sort toujours la même phrase bateau "mais oui t'as bien fait, fais toi plaisir, tu veux pas être la plus riche du cimetière"
Je sais, je sais - pour mourir riche, faut déjà être riche à la base - mais bon, au moment où ces mots sont prononcés, ils répondent à la demande -
Et je prends tout d'ailleurs, en grande conversation avec moi-même je me dis, 'tu peux te le permettre t'as pas d'abonnement sport, tu poses pas de faux ongles, tu feras juste moins de sorties pour compenser, bref toutes les raisons les plus farfelues sont validées en pareilles circonstances..

Mais hier, je me suis dit à la mi-septembre, après les dépenses d'été - il me fallait un truc plus costaud - je veux dire pour ma légitime défense au cas où je devais m'en expliquer auprès de mon mari.
Donc je décide d'appeler ma fille, je lui dis - je me suis achetée un sac - il te plait il te plait pas - devant ton père, tu dis qu'il est canon et tu me demandes de te le prêter.

Bon je suis rentrée sous les radars, j'ai pas fait la publicité de mon achat - on peut tout se dire dans un couple mais on est pas obligés de le dire tout de suite :D

Apparemment, niveau conscience c'est bon, j'ai passé une bonne nuit.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hier j'ai fait une petite folie comme "on dit"
Je me suis achetée un sac d'une certaine marque, d'une marque certaine

En avais je besoin ?
Etait ce raisonnable ?
Autant de questions que je ne me suis pas posées avant l'achat

Mais quand on sort de ce type de boutiques, on passe le coup de fil qui va bien pour sa bonne conscience - en tous les cas, moi je fais ça
J'appelle 🌺🌺🌺
Elle me sort toujours la même phrase bateau "mais oui t'as bien fait, fais toi plaisir, tu veux pas être la plus riche du cimetière"
Je sais, je sais - pour mourir riche, faut déjà être riche à la base - mais bon, au moment où ces mots sont prononcés, ils répondent à la demande -
Et je prends tout d'ailleurs, en grande conversation avec moi-même je me dis, 'tu peux te le permettre t'as pas d'abonnement sport, tu poses pas de faux ongles, tu feras juste moins de sorties pour compenser, bref toutes les raisons les plus farfelues sont validées en pareilles circonstances..

Mais hier, je me suis dit à la mi-septembre, après les dépenses d'été - il me fallait un truc plus costaud - je veux dire pour ma légitime défense au cas où je devais m'en expliquer auprès de mon mari.
Donc je décide d'appeler ma fille, je lui dis - je me suis achetée un sac - il te plait il te plait pas - devant ton père, tu dis qu'il est canon et tu me demandes de te le prêter.

Bon je suis rentrée sous les radars, j'ai pas fait la publicité de mon achat - on peut tout se dire dans un couple mais on est pas obligés de le dire tout de suite :D

Apparemment, niveau conscience c'est bon, j'ai passé une bonne nuit.
Bessa7a le sac!! tbar3i m3a rassek (enjoy) tant que tu le peux! penses au plaisir qu'il te procure et non pas à la somme dépensée 😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
sba7 lkhir 3likom;

Aujourd'hui, je me suis réveillée la même heure que d'hab mais j'ai pas pris mon petit déj pour sortir plutôt mais contrairement à mes plans, la route :eek: elle était archibondée! d'après un de mes collègues, il y avait un accident, apparemment un piétant est mort à la première rocade :pleurs: Allah yra7mo ! 🙏
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
il reste 20 ans mdr c'est énorme
20 ans ça passe en un clin d'oeil vu mes dernières 20 ans 😂
Ce sont des cotisations fractionnées comment ? Nous c'est en trimestre
Ah d'accord ! je parlais en cotisation mensuelle. Je dois chercher ma carte d'adhésion à la caisse de retraite pour voir ma situation 😅 mais je crois qu'il me reste un peu près 28 ans :D ça va dépendre de l'âge de retraite lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
20 ans ça passe en un clin d'oeil vu mes dernières 20 ans 😂
Tu parles comme si t'en avais 50 mdrr
Ah d'accord ! je parlais en cotisation mensuelle. Je dois chercher ma carte d'adhésion à la caisse de retraite pour voir ma situation 😅 mais je crois qu'il me reste un peu près 28 ans :D ça va dépendre de l'âge de retraite lol
262 mois ça fait 22 ans à peu près, pour partir à taux plein c'est combien d'années ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu parles comme si t'en avais 50 mdrr
on s'en rapproche 😅
262 mois ça fait 22 ans à peu près, pour partir à taux plein c'est combien d'années ?
22 ans de travail pour le départ volontaire 😅 à taux plein, je dois terminer 65 ans :D d'ici là, on sait pas si l'âge de retraite va rester le même et si on arrivera à avoir 100% du salaire ici.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
on s'en rapproche 😅

22 ans de travail pour le départ volontaire 😅 à taux plein, je dois terminer 65 ans :D d'ici là, on sait pas si l'âge de retraite va rester le même et si on arrivera à avoir 100% du salaire ici.
Mon grand père a travaillé de nombreuses années au Maroc, mais à l'époque aucun employeur ne déclarait officiellement les salariés, sauf 1 quand il travaillait dans une boulangerie avant de partir pour la France. Aujourd'hui il touche 235 dirhams de retraite 🤣

Tous les ans il me fait envoyer son attestation de vie parce qu'il flippe qu'on lui coupe. Et tous les ans je lui dit qu'on s'en tape et que s'il veut je lui donne les 30€ mais il refuse il les veut par principe :D
 
Haut