[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mon grand pĂšre a travaillĂ© de nombreuses annĂ©es au Maroc, mais Ă  l'Ă©poque aucun employeur ne dĂ©clarait officiellement les salariĂ©s, sauf 1 quand il travaillait dans une boulangerie avant de partir pour la France. Aujourd'hui il touche 235 dirhams de retraite đŸ€Ł
235 dhs! :eek: c'est minable :s et le pire qu'il n'est pas le seul ! vraiment le systĂšme de retraite n'est juste :(
Tous les ans il me fait envoyer son attestation de vie parce qu'il flippe qu'on lui coupe. Et tous les ans je lui dit qu'on s'en tape et que s'il veut je lui donne les 30€ mais il refuse il les veut par principe :D
😂 mayzghal8ach ! iwa c son droit que ça soit 200 dhs ou 20000 dhs ! chapeau à lui !
Ma grand mĂšre a quand mĂȘme une retraite de 800 dhs 😅

PS : Allah ykhalih lik 🙏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
235 dhs! :eek: c'est minable :s et le pire qu'il n'est pas le seul ! vraiment le systĂšme de retraite n'est juste :(

😂 mayzghal8ach ! iwa c son droit que ça soit 200 dhs ou 20000 dhs ! chapeau à lui !
Ma grand mĂšre a quand mĂȘme une retraite de 800 dhs 😅

PS : Allah ykhalih lik 🙏
Oui c'est pas cool de la part du Maroc ne pas avoir fait un décret pour ces personnes qui ont travaillé de nombreuses années sans pouvoir bénéficier de leurs droits..mais bon hamdoulileh il n'est pas dans le besoin comme d'autres que lui..

Amine !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Allah ykhalik l wlidatek ! :p

Amine ❀ je l'espĂšre en Bonne SantĂ© inshaAllah 🙏đŸ€Č

Parce qu' honnĂȘtement je prĂ©fĂšre Mourir Plus Jeune et en Bonne SantĂ© plutĂŽt que Vieille dans un Etat de SantĂ© MĂ©diocre voir Devenir Une Charge pour les Miens... Toute façon On Ne Choisit Pas le Moment ni la Façon..
 
DerniĂšre Ă©dition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui c'est pas cool de la part du Maroc ne pas avoir fait un décret pour ces personnes qui ont travaillé de nombreuses années sans pouvoir bénéficier de leurs droits..mais bon hamdoulileh il n'est pas dans le besoin comme d'autres que lui..

Amine !
Elhamdolilah ! hada min fadli rabbi ! surtout quand les grand parents deviennent faibles , c'est pas Ă©vident .. Sobhana Allah c la vie !
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Amine ❀ je l'espĂšre en Bonne SantĂ© inshaAllah 🙏đŸ€Č

Parce qu' honnĂȘtement je prĂ©fĂšre Mourir Plus Jeune et en Bonne SantĂ© plutĂŽt que Vieille dans un Etat de SantĂ© MĂ©diocre voir Devenir Une Charge pour les Miens... Toute façon On Ne Choisit Pas le Moment ni la Façon..
Allah y9ad lbsar m3a l 3mar ! ce que me dit toujours ma mùre ! insha'Allah 🙏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
La prochaine fois que je me mets en tĂȘte de faire un cadeau personnalisĂ© au lieu d’acheter une carte cadeau j’espĂšre que quelqu’un me giflera pour me remettre l’esprit en place
 
Haut