Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
235 dhs! c'est minable :s et le pire qu'il n'est pas le seul ! vraiment le système de retraite n'est justeMon grand père a travaillé de nombreuses années au Maroc, mais à l'époque aucun employeur ne déclarait officiellement les salariés, sauf 1 quand il travaillait dans une boulangerie avant de partir pour la France. Aujourd'hui il touche 235 dirhams de retraite
mayzghal8ach ! iwa c son droit que ça soit 200 dhs ou 20000 dhs ! chapeau à lui !Tous les ans il me fait envoyer son attestation de vie parce qu'il flippe qu'on lui coupe. Et tous les ans je lui dit qu'on s'en tape et que s'il veut je lui donne les 30€ mais il refuse il les veut par principe
Allah ykhalik l wlidatek !Quid de moi je n'ai vraiment pas beaucoup de cotisations retraite...
Je me console avec le fait que je serais peut-être déjà morte d'ici là..
Oui c'est pas cool de la part du Maroc ne pas avoir fait un décret pour ces personnes qui ont travaillé de nombreuses années sans pouvoir bénéficier de leurs droits..mais bon hamdoulileh il n'est pas dans le besoin comme d'autres que lui..235 dhs! c'est minable :s et le pire qu'il n'est pas le seul ! vraiment le système de retraite n'est juste
mayzghal8ach ! iwa c son droit que ça soit 200 dhs ou 20000 dhs ! chapeau à lui !
Ma grand mère a quand même une retraite de 800 dhs
PS : Allah ykhalih lik
Allah ykhalik l wlidatek !
Elhamdolilah ! hada min fadli rabbi ! surtout quand les grand parents deviennent faibles , c'est pas évident .. Sobhana Allah c la vie !Oui c'est pas cool de la part du Maroc ne pas avoir fait un décret pour ces personnes qui ont travaillé de nombreuses années sans pouvoir bénéficier de leurs droits..mais bon hamdoulileh il n'est pas dans le besoin comme d'autres que lui..
Amine !
Allah y9ad lbsar m3a l 3mar ! ce que me dit toujours ma mère ! insha'AllahAmine je l'espère en Bonne Santé inshaAllah
Parce qu' honnêtement je préfère Mourir Plus Jeune et en Bonne Santé plutôt que Vieille dans un Etat de Santé Médiocre voir Devenir Une Charge pour les Miens... Toute façon On Ne Choisit Pas le Moment ni la Façon..
Elle est mignonne ça compense sûrement les difficultés à la photocopieuse
Je l'ai choisie pour son physique avantageuxElle est mignonne ça compense sûrement les difficultés à la photocopieuse
Ça je le savais sans que tu le dises même si le côté collant et baveux risque de t énerver assez viteJe l'ai choisie pour son physique avantageux
Et les poils partout ça m'angoisseÇa je le savais sans que tu le dises même si le côté collant et baveux risque de t énerver assez vite
J ai pas osé aller jusque làEt les poils partout ça m'angoisse
Elle vient de s'en allerJ ai pas osé aller jusque là
La stagiaire va pas faire long feu meskina
elle a compris que c'était voué à l'échec... belle et sage en plusElle vient de s'en aller
Dis lui lwiza vianissiElle vient de s'en aller
plutôt ZitounaDis lui lwiza vianissi
Non ici elle s appellent toutes lwiza et leur compagnons boubi c est comme çaplutôt Zitouna
Boubi c'est trop mimiNon ici elle s appellent toutes lwiza et leur compagnons boubi c est comme ça
Si y'a de la bouffe t'as pas besoin de parler qu'elle vientDis lui lwiza vianissi
Mdr c'est vrai il y a des rex et des max aussiBoubi c'est trop mimi
Ca me rappelle ma tante Allah y rahma qui parlait pas un mot de français, qui disait à son chien, Rex vianissi, et nous on était mdr
Je suis sur y a aussi des Zitoun et Zitouna.. en tout cas dans le douar de mes parents, les chiens faisaient la loi et nous terrorisaient..Mdr c'est vrai il y a des rex et des max aussi
Trop cute
La prochaine fois que je me mets en tête de faire un cadeau personnalisé au lieu d’acheter une carte cadeau j’espère que quelqu’un me giflera pour me remettre l’esprit en place
non j’ai besoin d’une intervention externe sur ce coupOn est jamais mieux servi que par soi-même... la prochaine fois t'y penses fais le..
On dirait que tu as passé une bonne journéeLa prochaine fois que je me mets en tête de faire un cadeau personnalisé au lieu d’acheter une carte cadeau j’espère que quelqu’un me giflera pour me remettre l’esprit en place
J’ai pas de penchant pour l’autoflagellation et j’ai une mémoire sélective (sinon j’aurais pas fait ma c0nnerie deux fois )On dirait que tu as passé une bonne journée
Sinon il reste toujours l autoflagellation et surtout une bonne mémoire
Je savais déjà..J’ai pas de penchant pour l’autoflagellation et j’ai une mémoire sélective (sinon j’aurais pas fait ma c0nnerie deux fois )
Qu’Allah me préserve de cette troisième épopée mdrJe savais déjà..
Hélas on ne dit jamais deux sans trois