[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

@Hinatata ça va ?

Tu te souviens on avait parlé du café et de l'effet négatif en grosse quantité et que blablabla c'est mieux le café vert .... et que blablabla faut éviter le café torréfié.

Ben je voulais juste te dire que j'avais que de la gueule :D

J'ai tapé mon meilleur latte macchiato aujourd'hui.

C'est tout pour moi.
Moi aussi, avec de la galette bien grasse 🤫
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La3rab 😂

Wa mrahba bikoum koulkoum

Bladi c'est le sang 💯
Promis non va pas te hechem :D
Hihi Blague GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai subi l'examen médical ce matin...

Il est très probable que ce soit cancéreux. :eek: :pleurs:

Je vais passer d'autres tests dans les prochaines semaines.

On va alors déterminer le traitement.
Ah merdoum Birdy!
Il te faudra être fort pour bien te défendre.
Et probable ne signifie pas certain!
Attends d'être sur ok.
Je t'embrasse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'infirmière m'a téléphoné ce matin.

Il y a une masse dans mes intestins.

Selon elle, dans 99% des cas, une telle masse est cancéreuse. :eek:

Le laboratoire est en train de faire des analyses de la biopsie.

Demain je passe un TACO.

:desole:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'infirmière m'a téléphoné ce matin.

Il y a une masse dans mes intestins.

Selon elle, dans 99% des cas, une telle masse est cancéreuse. :eek:

Le laboratoire est en train de faire des analyses de la biopsie.

Demain je passe un TACO.

:desole:

Coucou Ebion,

J'espère que tu es dans les 1% sinon que ce soit bénin... Renseigne toi sur la médecine naturelle aussi pour tes intestins que ce soit alimentaire ou en complément..

Tous les remèdes sont dans la nature si seulement on savait bien en profiter. Je te souhaite de te rétablir ^-^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Ebion,

J'espère que tu es dans les 1% sinon que ce soit bénin... Renseigne toi sur la médecine naturelle aussi pour tes intestins que ce soit alimentaire ou en complément..

Tous les remèdes sont dans la nature si seulement on savait bien en profiter. Je te souhaite de te rétablir ^-^

Bonjour a shrifa bent nass pieuse coeur de lionne rifya DuneDuRif! :timide:

Enfin tu reviens! :cool:

Tu vas bien?

Merci pour tes souhaits! :)

Honnêtement, je suis loin d'être big fan de la médecine naturelle. ;)

Que ce soit les cachets, les vaccins COVID ou le cancer, je m'en tiens à ce que dit la médecine universitaire (celle des hôpitaux). Et si arrive un moment où « la médecine ne peut rien pour moi », c'est triste, mais c'est la vie. Ce monde est pas parfait. o_O

Mais bon, je vais pas insister là-dessus, parce que je voudrais pas déclencher de polémique science/antiscience. Je suis vraiment pas d'humeur à cela. :desole:

À plus tard. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais pas me lamenter à « Dieu » pour cette épreuve. Genre mon dieu, pourquoi moi? Qu'ai-je fait pour mériter ça ouin ouin? :eek:

Je suis pas athée mais je crois pas en la providence, et je m'attends pas que Dieu fasse une exception pour moi. ;)

Et même dans une perspective de « justice divine », j'ai fait tellement de brokonneries dans ma vie que le cancer serait une « punition » assez méritée je crois. ;)

Quoique j'irai pas dire aux malades et aux malheureux que leur malheur est « mérité ». On connaît tous des gens au coeur pur qui auraient pas mérité ça. :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais pas me lamenter à « Dieu » pour cette épreuve. Genre mon dieu, pourquoi moi? Qu'ai-je fait pour mériter ça ouin ouin? :eek:

Je suis pas athée mais je crois pas en la providence, et je m'attends pas que Dieu fasse une exception pour moi. ;)

Et même dans une perspective de « justice divine », j'ai fait tellement de brokonneries dans ma vie que le cancer serait une « punition » assez méritée je crois. ;)

Quoique j'irai pas dire aux malades et aux malheureux que leur malheur est « mérité ». On connaît tous des gens au coeur pur qui auraient pas mérité ça. :(
Pkoi te torturer l’esprit avec tant de question ?
Au contraire apaise toi et sois en paix ... et fais confiance ... mais à qui ? :D Toi seul le seul peux le savoir . On ne peut pas le deviner pour toi ni te dire quoi faire .
Mais peu importe la décision que tu prendras ( si on te propose un traitement )bah ça sera la bonne pour toi et ton cheminement propre , ton parcours de vie quoi .
A chacun son paradigme et personne n’a à juger ça .
Courage patience et paix !
 
Bah la bonne nouvelle c’est que ton horloge interne fonctionne bien :D mdr bah oui faut voir le bien là où il est 🤣

@Shali aussi hein :D

Je te jure que j'allais rajouter le commentaire suivant : " mais dans le fond c'est pas plus mal... j'aime bien me lever tôt et me coucher tôt ( ou plutot je sens que j'en ai besoin)".

C'est vrai que mtn que je suis en forme ça me dérange moins mdrr, mais sur le coup j'étais dèg' !!

Ce matin mon corps m'a trop enervé ... d'où il m'obeit pas ?! Il est fou lui ! Il a trop pris la confiance !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te jure que j'allais rajouter le commentaire suivant : " mais dans le fond c'est pas plus mal... j'aime bien me lever tôt et me coucher tôt ( ou plutot je sens que j'en ai besoin)".

C'est vrai que mtn que je suis en forme ça me dérange moins mdrr, mais sur le coup j'étais dèg' !!

Ce matin mon corps m'a trop enervé ... d'où il m'obeit pas ?! Il est fou lui ! Il a trop pris la confiance !!
Mdrrrr il a oublié la main qui le nourrissait cet ingrat :D mdrrrr il s’est senti pousser des ailes 🤣

En tout cas c’est un bon 😎
 
Haut