[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Les évangélistes qui t'accostent en te disant Jésus vous aime
Si la religion est un business, les évangélistes sont de loin les meilleurs marketeurs
Petit bledard passant ses vacances chez sa tante en France je fais la connaissance de cette espèce ... Ça sonne je vais ouvrir et je tombes sur deux mecs qui me lancent sans préambule la lumière est venue à toi ... Le chemin vers le ciel... J ai cru que c'était deux ivrognes ou deux cinglés qui se payent ma tronche :D le soir je demande le plus sérieux du monde à ma cousine si il y avait un hôpital psychiatrique dans le quartier :D elle me demande pourquoi je lui raconte elle était mdr et elle m explique que c était des témoins de Jéhovah...
 
Petit bledard passant ses vacances chez sa tante en France je fais la connaissance de cette espèce ... Ça sonne je vais ouvrir et je tombes sur deux mecs qui me lancent sans préambule la lumière est venue à toi ... Le chemin vers le ciel... J ai cru que c'était deux ivrognes ou deux cinglés qui se payent ma tronche :D le soir je demande le plus sérieux du monde à ma cousine si il y avait un hôpital psychiatrique dans le quartier :D elle me demande pourquoi je lui raconte elle était mdr et elle m explique que c était des témoins de Jéhovah...

ça vaut bien nos frapadingues
ceux qui sortent f sabilla8
un jour, y en a 2/3 qui frappent chez moi (enfant)
et quand j'ouvre la porte, ils se retournent
genre du haut de mes 8/10 ans, je représentais un danger pour leur âme
 
ça vaut bien nos frapadingues
ceux qui sortent f sabilla8
un jour, y en a 2/3 qui frappent chez moi (enfant)
et quand j'ouvre la porte, ils se retournent
genre du haut de mes 8/10 ans, je représentais un danger pour leur âme
Le drame c est que oui ! " Zawaj l9asirat " mariage des mineurs ou des enfants est totalement licite chez ces cinglés... Horriblement glauque !
 
Dingue!

Vendredi soir, je prends le train Casa-Tanger, je décide de rentrer à Casa dimanche après-midi.
Je monte dans le train de 14h et décide de sortir mon ordinateur et là réalise que je n’ai pas mon ordinateur avec moi, je descends du train 2 minutes avant qu’il démarre pour foncer chez moi à Tanger récupérer mon sac à dos avec mon ordi et mes papiers d’ailleurs (que je n’ai pas touché du week-end). Mon amie me dit que je n’avais aucun sac à dos en descendant du train le vendredi (vidéo à l’appui en sortant de la gare, elle a tendance à tout filmer), je l’ai donc laissé dans le train le vendredi soir en arrivant à Tanger…peu d’espoir de le retrouver…

Bah il m’attendait aux objets perdus de la gare de Tanger 🥰
 
Dernière édition:
Dingue!

Vendredi soir, je prends le train Casa-Tanger, je décide de rentrer à Casa dimanche après-midi.
Je monte dans le train de 14h et décide de sortir mon ordinateur et là réalise que je n’ai pas mon ordinateur avec moi, je descends du train 2 minutes avant qu’il démarre pour foncer chez moi à Tanger mon sac à dos avec mon ordi et mes papiers d’ailleurs (que je n’ai pas touché du week-end). Mon amie me dit que je n’avais aucun sac à dos en descendant du train le vendredi (vidéo à l’appui en sortant de la gare, elle a tendance à tout filmer), je l’ai donc laissé dans le train le vendredi soir en arrivant à Tanger…peu d’espoir de le retrouver…

Bah il m’attendait aux objets perdus de la gare de Tanger 🥰


Chouette nouvelle.
Il y a encore des gens bien dans ce monde.
Hamdoullah
 
Retour
Haut