Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J adoreT'as du nez !
Bonjour @Ebion au cœur pur et bienveillant. J espère que tu vas bienBonjour ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !
Bonjour @Ebion au cœur pur et bienveillant. J espère que tu vas bien
On a tous une part d obscurité. Et on est pas obligés de se laisser marcher sur les pieds sans réagirBonjour!
Coeur pur? Non. Il y a trop de ténèbres en moi.
Les méchancetés que j'ai dites sur bladi depuis le temps en sont la preuve.
J'ai quelques appréhensions au sujet de mon anticoagulant. Je vais contacter un professionnel de la santé ce matin. :
Autrement, je vais bien.
Et toi?
Allah ychafik !On a tous une part d obscurité. Et on est pas obligés de se laisser marcher sur les pieds sans réagir
Les anti coagulants faut souvent du temps pour trouver le bon.
Moi je vais bien al hamdulillah malgré un rhume ou un covid
Amine..Allah ychafik !
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir la tamchi riya7 bima tachtahi assofon
Parfois faut éviterQuand vous parlez dans votre tête, on a le droit de vous répondre?
Accepte, on veut manger bstela dyal l7outMon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir la tamchi riya7 bima tachtahi assofon
Pourquoi pas ? Comment peux tu savoir qu il n est pas à la hauteur de tes attentes ? Ou alors ces attentes sont basées sur autre chose que ses qualités. Accepte de le rencontrer, de le connaître et tu verras..Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir la tamchi riya7 bima tachtahi assofon
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir la tamchi riya7 bima tachtahi assofon
Hahaha je ne sais pasTente on sait jamais
tu veux te débarrasser de moi , yak !Accepte, on veut manger bstela dyal l7out
Vu les différences, c surtout qu'il vit à la campagne je vais pas parler des autres choses.Pourquoi pas ? Comment peux tu savoir qu il n est pas à la hauteur de tes attentes ? Ou alors ces attentes sont basées sur autre chose que ses qualités. Accepte de le rencontrer, de le connaître et tu verras..
Après moi contrairement à @MrRandom j opte plus pour la traditionnelle bstela
Merci zyonat enfin si j'étais convaincue , je n'en aurai pas parléInshaAllah kheir ^^
Sinon je te conseille de Rester Discrète sur ce genre de projets...
Hola si Kingjulian
J’accepte aussi la bestela si tu te maries pas hein ca me va aussiHahaha je ne sais pas
tu veux te débarrasser de moi , yak !
Si j'accepte y aura pas de bastilla
Vu les différences, c surtout qu'il vit à la campagne je vais pas parler des autres choses.
Hahaha ana je préfère djaj m7emer
Le temps dévoile le visage des hypocrites, même si dans certains cas on les voit venir de loin
Mer7baJ’accepte aussi la bestela si tu te maries pas hein ca me va aussi
Qu’est ce qui fait qu’il n’est pas à la hauteur de tes attentes ?Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir la tamchi riya7 bima tachtahi assofon
Y’en a qui sont plus doués que d’autresC'est presque impossible de simuler continuellement. Le naturel finit par ressortir.