[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Tu as oublié que j étais une sorcière 😎
T'as du nez ! 😝


Elizabeth Montgomery Halloween GIF
 
c'était intéressant quand même mais après deux heurs de concentration, j'arrive plus à suivre ! la prochaine fois, je veillerai à prendre un morceau de de gâteau avant 😋
 
Bonjour @Ebion au cœur pur et bienveillant. J espère que tu vas bien

Bonjour! :mignon:

Coeur pur? Non. Il y a trop de ténèbres en moi. :(

Les méchancetés que j'ai dites sur bladi depuis le temps en sont la preuve. :desole:

J'ai quelques appréhensions au sujet de mon anticoagulant. Je vais contacter un professionnel de la santé ce matin. :desole::

Autrement, je vais bien. :)

Et toi?
 
Bonjour! :mignon:

Coeur pur? Non. Il y a trop de ténèbres en moi. :(

Les méchancetés que j'ai dites sur bladi depuis le temps en sont la preuve. :desole:

J'ai quelques appréhensions au sujet de mon anticoagulant. Je vais contacter un professionnel de la santé ce matin. :desole::

Autrement, je vais bien. :)

Et toi?
On a tous une part d obscurité. Et on est pas obligés de se laisser marcher sur les pieds sans réagir

Les anti coagulants faut souvent du temps pour trouver le bon.
Moi je vais bien al hamdulillah malgré un rhume ou un covid
 
National Wild :D J ai 5 chatons et leur mère au boulot... Hier soir elle a mis bas ... Ils les ont tous bouffé :D y en a même un qui a été aperçu entrain d extirper son petit frère de l arrière train de sa mère à coup de crocs il va être gynéco lui plus tard :D
 
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir🙄 la tamchi riya7 bima tachtahi assofon :)
Accepte, on veut manger bstela dyal l7out
 
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir🙄 la tamchi riya7 bima tachtahi assofon :)
Pourquoi pas ? Comment peux tu savoir qu il n est pas à la hauteur de tes attentes ? Ou alors ces attentes sont basées sur autre chose que ses qualités. Accepte de le rencontrer, de le connaître et tu verras..

Après moi contrairement à @MrRandom j opte plus pour la traditionnelle bstela 😅
 
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir🙄 la tamchi riya7 bima tachtahi assofon :)

Holà :sournois:

IMG_0516.jpeg
 
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir🙄 la tamchi riya7 bima tachtahi assofon :)

InshaAllah kheir ^^
Sinon je te conseille de Rester Discrète sur ce genre de projets...
 
Tente on sait jamais 🤷🏻‍♂️
Hahaha je ne sais pas 🤔
Accepte, on veut manger bstela dyal l7out
😂tu veux te débarrasser de moi , yak !
Si j'accepte y aura pas de bastilla 🥴

Pourquoi pas ? Comment peux tu savoir qu il n est pas à la hauteur de tes attentes ? Ou alors ces attentes sont basées sur autre chose que ses qualités. Accepte de le rencontrer, de le connaître et tu verras..

Après moi contrairement à @MrRandom j opte plus pour la traditionnelle bstela 😅
Vu les différences, c surtout qu'il vit à la campagne 😭 je vais pas parler des autres choses.

Hahaha ana je préfère djaj m7emer 😁😝
 
Hahaha je ne sais pas 🤔

😂tu veux te débarrasser de moi , yak !
Si j'accepte y aura pas de bastilla 🥴


Vu les différences, c surtout qu'il vit à la campagne 😭 je vais pas parler des autres choses.

Hahaha ana je préfère djaj m7emer 😁😝
J’accepte aussi la bestela si tu te maries pas hein ca me va aussi :D
 
Mon père m'a proposé un fiancé.. il n'est pas à la hauteur de mes attentes.. mais puisque je n'ai jamais ramené quelqu'un à la maison, que je suis timide de nature et que j'ai plus l'âge de refuser, peut-être que je devrais tenter de voir🙄 la tamchi riya7 bima tachtahi assofon :)
Qu’est ce qui fait qu’il n’est pas à la hauteur de tes attentes ?

Ou tout simplement tu te trouves des excuses parce que tu as peur ? 👀

Ça ne coûte rien de le connaître et après tu feras ton choix Incha Allah!

El mo8im rahe el 9aftane 3andi moujoud :D
#3laSebba 🤣
 
Retour
Haut