Je voulais te faire un pack Ze3maGhir chriha be3da.
Pour les jeux, je m’en occupe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais te faire un pack Ze3maGhir chriha be3da.
Pour les jeux, je m’en occupe.
Lehla ykhettik.Je voulais te faire un pack Ze3ma
Wili Ch7al 3andna mene PopLehla ykhettik.
Iwa khoudi lya m3aha Sun Wukong, Black myth.. nched bih stoune à mes heures perdues.
Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Ton esprit, in a parallel universe.Et moi parti, qui va faire les bons joumou3a?
Le rêve de bcp de bladinautes je suppose
nous notons qu'il n'a pas épousé la femme de ménage....Le rêve de bcp de bladinautes je suppose
Je me demande si ils ont établi un emploi du temps pour gérer ce joyeux foyer
#PartageonsNosMst
On a tous connu des gris b-atards dans nos vies . Des gens qui nous ont fait bcp de mal . Personne n’est en reste EbionJ'irai pas jusqu'à dire ça.
Il y a eu des psychopathes et des anfoirés qui m'ont fait du mal et j'en garde des séquelles. Je les remercierai pas pour leur cruauté absurde. Ils m'ont pas réellement aidé à « grandir » : au contraire ils ont entravé ma croissance.
C’est la maîtressenous notons qu'il n'a pas épousé la femme de ménage....
et la cuisinière sa seconde maitresse... quelle santé cet homme..C’est la maîtresse
lHAJ mitwali ! quel souvenir !
@compassion je te répond ici puisque la discussion est fermée
J’avoue avoir du mal avec ce délire de dénigrer le pays voisin pour valoriser son pays… j’ai jamais vu une ambiance aussi malsaine sur Bladi que ces dernières semaines avec cette guerre Maroc/Algerie…
@herosmasters c’est ton père
Hey ! Comment te sens-tu?Bonjour ya Lalla Lynaya!
C’est malheureux, c’est le même schéma de partout@compassion je te répond ici puisque la discussion est fermée
J’avoue avoir du mal avec ce délire de dénigrer le pays voisin pour valoriser son pays… j’ai jamais vu une ambiance aussi malsaine sur Bladi que ces dernières semaines avec cette guerre Maroc/Algerie…
@herosmasters c’est ton père
Pssssst ====> c’est pour ton tacle sur mon mari… ne fais pas de ton cas une généralité..
Mais tkt on est gay friendly sur Bladi
Hey ! Comment te sens-tu?
Est-ce qu’il y a des jolies infirmières est-ce qu’elles sont électriques ou pures ?Je vais bien. Je récupère des forces à la suite de mon opération. Ça fait pas trop mal.
Mais la vie à l'hôpital est un peu emmerdante.
AlhamdulillahJe vais bien. Je récupère des forces à la suite de mon opération. Ça fait pas trop mal.
Est-ce qu’il y a des jolies infirmières est-ce qu’elles sont électriques ou pures ?
C'est peut-être la dernière journée que j'existe.
Je vais bien. Je récupère des forces à la suite de mon opération. Ça fait pas trop mal.
Ta u un bébé ?Maintenant oui ça fait un peu plus mal, sauf si je suis immobile. On a mis fin à la péridurale.
Ta u un bébé ?
J’ai toujours associé péridurale avec accouchement va comprendre pourquoi ?En 2024, les hommes peuvent être enceints.