[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je retourne à la même salle après 10 ans, c'est ironique ! J'en ai des souvenirs que je voulais chérir et c'est vrai que chaque personne a un rôle dans notre vie si ne serait ce que nous rendre plus mûre :P
 
Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Take A Bow Thank You GIF by Iliza Shlesinger

J'irai pas jusqu'à dire ça. ;)

Il y a eu des psychopathes et des anfoirés qui m'ont fait du mal et j'en garde des séquelles. Je les remercierai pas pour leur cruauté absurde. Ils m'ont pas réellement aidé à « grandir » : au contraire ils ont entravé ma croissance. :(
 
J'irai pas jusqu'à dire ça. ;)

Il y a eu des psychopathes et des anfoirés qui m'ont fait du mal et j'en garde des séquelles. Je les remercierai pas pour leur cruauté absurde. Ils m'ont pas réellement aidé à « grandir » : au contraire ils ont entravé ma croissance. :(
On a tous connu des gris b-atards dans nos vies . Des gens qui nous ont fait bcp de mal . Personne n’est en reste Ebion
Mais y’a pas de salut sans pardon
Le pardon c’est dire ok il m’est arrivé ça . Je lâche prise … je ne veux plus souffrir et je ne veux pas donner le pouvoir à l’autre sur mes propres émotions . Tu le
Fais pour toi pas pour le bourreau .
 
@compassion je te répond ici puisque la discussion est fermée
J’avoue avoir du mal avec ce délire de dénigrer le pays voisin pour valoriser son pays… j’ai jamais vu une ambiance aussi malsaine sur Bladi que ces dernières semaines avec cette guerre Maroc/Algerie…
 
@compassion je te répond ici puisque la discussion est fermée
J’avoue avoir du mal avec ce délire de dénigrer le pays voisin pour valoriser son pays… j’ai jamais vu une ambiance aussi malsaine sur Bladi que ces dernières semaines avec cette guerre Maroc/Algerie…
C’est malheureux, c’est le même schéma de partout

Au travail, ça se passe comme cela, un portugais qui a du mal avec la langue française, qui n’a même pas la carte française, parler de vote sans connaître la politique,

Dans le contexte, quatre portugais, un français et moi

Le mec dit, si je pouvais voter, je voterai pour Marine Le Pen, moi son perdre, mon sang

Je lui réponds, j’aimerais bien voir cela se réaliser, on enlèverait tous les maghrébins de France, et on verra les prochains qui seront visés par les racistes et je lui réponds dans le métier qu’on fait. Vous êtes les moins bien vu.

De toute façon, il est plus facile de dénigrer la famille que les étrangers

Faire la part des choses, c’est très difficile il y a des gens bien de chaque côté de la frontière. Il y a des gens de chaque côté de la frontière qui souffre de cette situation.

Heureusement, pour le Maroc, on a un roi qui sait faire la part des choses, qui fait avancer le Maroc sur des bonnes routes. Le Maroc avance une partie du peuple. En profite une autre partie du peuple cherche à mettre des bâtons dans les roues.

Il y a que ceux qui ont du recul sur l’histoire et sur la vraie politique qui savent que le peuple algérien, et le peuple marocain sont des vrais frères
 
Maintenant oui ça fait un peu plus mal, sauf si je suis immobile. On a mis fin à la péridurale. :desole:

C'est emmerdant la vie à l'hôpital.

Je comprends mieux les épreuves de @Themis , cette ruptrix. :(
 
Retour
Haut