Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’arrive après la guerre
MDR @KINGjulian j’avais répondu sur le post puis je me suis rendue compte qu’il était fermé j ai supprimé ma réponse
elle a peur de l'eau donc c pas possible. Mais si tu enlèves deux lettres à kayak, tu as son prénom
Kayak est un palindrome.
C’est un long palindromeÉsope reste ici et se repose.
Le post du troll islamophobe ?
ou une vraie cata en ce moment , de plus aucune concentration pour lire, étudier ou regarder un film....grosse pensée en direction de ceux qui souffrent régulièrement d'insomnies
le petit café de 17h me coûte cher
Bonjour Birdy,Kadijak?
Exactement ! Troll je sais pas mais profondément marquée par la vie… Allah i sawbLe post du troll islamophobe ?
Bonjour Birdy,
Ceci n'est pas un prénom! c'est plutôt Khadija qui est de notre Khadijak.
Le prénom de la fille de @Petite_Mina est Aya qui signifie la vie.
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !grosse pensée en direction de ceux qui souffrent régulièrement d'insomnies
le petit café de 17h me coûte cher
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !
Inchaallah que tu retrouves un sommeil de bébé
Le sommeil c’est la santé ..
C’est rare que j ai des insomnies . Sauf quand quelque chose me tracasse ( ce qui n’en vaut jamais la peine d’ailleurs, rien ni personne ne mérite le sacrifice de son propre sommeil ou de sa tranquillité )
Bon matin monsieur robotique électrique ️ super @Ebion !Bonjour a shrifa nwidiya superflic de bladi!
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !
Inchaallah que tu retrouves un sommeil de bébé
Le sommeil c’est la santé ..
C’est rare que j ai des insomnies . Sauf quand quelque chose me tracasse ( ce qui n’en vaut jamais la peine d’ailleurs, rien ni personne ne mérite le sacrifice de son propre sommeil ou de sa tranquillité )
Bonjour yemna,Bonjour Birdy,
Ceci n'est pas un prénom! c'est plutôt Khadija qui est de notre Khadijak.
Le prénom de la fille de @Petite_Mina est Aya qui signifie la vie.
Afine a la3ib ?
Merci à toi aussi !J'ai du m'endormir dans la foulée du message, pas trop longtemps après je pense..
Je bois 2 cafés le matin
Mais hier j'ai complété avec un 3ème en fin de journée
Avant, ça me faisait rien
Mais avec la vieillesse sans doute, je suis plus sensible à la caféine
Le réveil n'a pas été difficile
J'aurais sûrement un coup de barre dans la journée
belle journée à toi
Ghberti b’mara ntaAfine a la3ib ?
J’ai plus de ps btw. Tu m’en achètes une ? La 5 stp.
Bonjour ma belle,Bonjour yemna,
j'espère que tu vas bien !
si tu me permets de corriger, à mon avis, la vie c'est "Hayat" en arabe;
Aya c'est plutôt un signe miraculeux de la puissance de Dieu ou un verset coranique.
@Ebion , voilà la vraie version!Bonjour yemna,
j'espère que tu vas bien !
si tu me permets de corriger, à mon avis, la vie c'est "Hayat" en arabe;
Aya c'est plutôt un signe miraculeux de la puissance de Dieu ou un verset coranique.
coucou Yemna,Bonjour ma belle,
Merci pour la correction! Je l'ai sue et je l'ai oublié vois-tu^^
Je t'explique, mon fils si ça avait été une fille aurait du s'appeler Aya, choix de son père et prénom que j'aime bien aussi, du coup j'ai eu l'explication de sa signification ( pr rappprt au fameux verset) il y a plus de 20 ans lors de ma grossesse vu que mon loulou a maintenant 19 ans.
J'ai une belle sœur prénommée Hayat, très gentille au demeurant mais relou...
Hamdoulilah, je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.
Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverserQuand vous sortirez de la tempête, vous ne serez pas la même personne que celle qui y est rentrée.. c'est tout l'interet de la tempête..
Haruki Murakami...
Tirer une leçon des épreuves, savoir lire, intégrer.. et avancer..
A blessing in desguise, I supposeMoi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Tout à fait.. on peut les remercier sans leur dire ^^Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Chriha.. nb9a nbane lik koulla n’harGhberti b’mara nta
Iwa rja3 o nechriw lik la PS5 en or yallah
3alaaam
Always !A blessing in desguise, I suppose
3la rass ou L3ine! Tu veux quoi comme jeu ?Chriha.. nb9a nbane lik koulla n’har
Ghir chriha be3da.3la rass ou L3ine! Tu veux quoi comme jeu ?