[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
grosse pensée en direction de ceux qui souffrent régulièrement d'insomnies
le petit café de 17h me coûte cher
ou une vraie cata en ce moment , de plus aucune concentration pour lire, étudier ou regarder un film....
ce n est pas le café pour ma part , quand j en manque j'attrape des migraines...le dernier je le prends souvent avant de dodo justement j en bois un la :D
 
grosse pensée en direction de ceux qui souffrent régulièrement d'insomnies
le petit café de 17h me coûte cher
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !
👀
Inchaallah que tu retrouves un sommeil de bébé
Le sommeil c’est la santé ..
C’est rare que j ai des insomnies . Sauf quand quelque chose me tracasse ( ce qui n’en vaut jamais la peine d’ailleurs, rien ni personne ne mérite le sacrifice de son propre sommeil ou de sa tranquillité )
 
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !
👀
Inchaallah que tu retrouves un sommeil de bébé
Le sommeil c’est la santé ..
C’est rare que j ai des insomnies . Sauf quand quelque chose me tracasse ( ce qui n’en vaut jamais la peine d’ailleurs, rien ni personne ne mérite le sacrifice de son propre sommeil ou de sa tranquillité )

Bonjour a shrifa nwidiya superflic de bladi! :indigne:
 
Courage ! Iwa arrête le café à sahebti !
👀
Inchaallah que tu retrouves un sommeil de bébé
Le sommeil c’est la santé ..
C’est rare que j ai des insomnies . Sauf quand quelque chose me tracasse ( ce qui n’en vaut jamais la peine d’ailleurs, rien ni personne ne mérite le sacrifice de son propre sommeil ou de sa tranquillité )

J'ai du m'endormir dans la foulée du message, pas trop longtemps après je pense..
Je bois 2 cafés le matin
Mais hier j'ai complété avec un 3ème en fin de journée
Avant, ça me faisait rien
Mais avec la vieillesse sans doute, je suis plus sensible à la caféine
Le réveil n'a pas été difficile
J'aurais sûrement un coup de barre dans la journée

belle journée à toi
 
Bonjour Birdy,
Ceci n'est pas un prénom! c'est plutôt Khadija qui est de notre Khadijak.
Le prénom de la fille de @Petite_Mina est Aya qui signifie la vie.
Bonjour yemna,

j'espère que tu vas bien !

si tu me permets de corriger, à mon avis, la vie c'est "Hayat" en arabe;
Aya c'est plutôt un signe miraculeux de la puissance de Dieu ou un verset coranique.
 
@Pop586 ça date les soirées fifa !


Happy In Love GIF by TLC Europe




On remet ça quand ?!
Afine a la3ib ?

J’ai plus de ps btw. Tu m’en achètes une ? La 5 stp.
 
J'ai du m'endormir dans la foulée du message, pas trop longtemps après je pense..
Je bois 2 cafés le matin
Mais hier j'ai complété avec un 3ème en fin de journée
Avant, ça me faisait rien
Mais avec la vieillesse sans doute, je suis plus sensible à la caféine
Le réveil n'a pas été difficile
J'aurais sûrement un coup de barre dans la journée

belle journée à toi
Merci à toi aussi !
 
Bonjour yemna,

j'espère que tu vas bien !

si tu me permets de corriger, à mon avis, la vie c'est "Hayat" en arabe;
Aya c'est plutôt un signe miraculeux de la puissance de Dieu ou un verset coranique.
Bonjour ma belle,
Merci pour la correction! Je l'ai sue et je l'ai oublié vois-tu^^
Je t'explique, mon fils si ça avait été une fille aurait du s'appeler Aya, choix de son père et prénom que j'aime bien aussi, du coup j'ai eu l'explication de sa signification ( pr rappprt au fameux verset) il y a plus de 20 ans lors de ma grossesse vu que mon loulou a maintenant 19 ans.
J'ai une belle sœur prénommée Hayat, très gentille au demeurant mais relou...:indigne::indigne::D

Hamdoulilah, je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.😘😘
 
quelle idée de se dépêcher pour arriver 10mn avant l'heure de mon rdv, alors qu'on ne m'en demandait que 5mn avant et de voir dans la salle d'attente le rdv de 15h30 qui attend toujours son heure de passage !
 
Il y a des avocats des violeurs « présumés » de Gisèle Pélicot qui essaient de la détruire. 😡

C'est ignoble.

Culture du viol. :eek:

Pour défendre un client, tous les coups ne sont pas permis. :fou:

Ça veut pas dire que je justifie les menaces que reçoivent les avocats de la défense.
 
Je passe tellement souvent des commandes (je n'achète rien en magasin presque) que les livreurs ont demandé à mes parents où j'étais parce qu'ils avaient l'habitude de venir chez nous pour me livrer plusieurs fois par semaine. Une livreuse demande même régulièrement de mes nouvelles à ma mère. Dès qu'elle leur livre un truc, elle sait que ça vient de moi en général. 😅😅😅
 
Bonjour ma belle,
Merci pour la correction! Je l'ai sue et je l'ai oublié vois-tu^^
Je t'explique, mon fils si ça avait été une fille aurait du s'appeler Aya, choix de son père et prénom que j'aime bien aussi, du coup j'ai eu l'explication de sa signification ( pr rappprt au fameux verset) il y a plus de 20 ans lors de ma grossesse vu que mon loulou a maintenant 19 ans.
J'ai une belle sœur prénommée Hayat, très gentille au demeurant mais relou...:indigne::indigne::D

Hamdoulilah, je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.😘😘
coucou Yemna,

Allah ykhalihom lik !

Elhamdolilah très bien merci :love:
 
Quand vous sortirez de la tempête, vous ne serez pas la même personne que celle qui y est rentrée.. c'est tout l'interet de la tempête..
Haruki Murakami...

Tirer une leçon des épreuves, savoir lire, intégrer.. et avancer..
Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Take A Bow Thank You GIF by Iliza Shlesinger
 
Moi je dis il faut bénir les épreuves et remercier les personnes qui nous les ont faites traverser
Take A Bow Thank You GIF by Iliza Shlesinger
Tout à fait.. on peut les remercier sans leur dire ^^
Mais tu as raison, al hamdulillah, dans toute épreuve fiya kheir.. on apprend ainsi, on se transforme grâce à ces personnes, qu'on peut aussi dégager vite fait de sa vie :D
 
Retour
Haut