J en ai fait un récemment. Je me suis fait iech mais d une forceWalah avec plaisir ! Ça me manque cette ambiance![]()

C était spécial. Heureusement une copine est arrivée un peu de tberguig mais chut je suis pas comme ça moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai fait un récemment. Je me suis fait iech mais d une forceWalah avec plaisir ! Ça me manque cette ambiance![]()
Du coup je pense que @Auroraa declinera la demande en mariage de peur qu’on débarque en mode 3issabaJ en ai fait un récemment. Je me suis fait iech mais d une force
C était spécial. Heureusement une copine est arrivée un peu de tberguig mais chut je suis pas comme ça moi![]()
Mais non on sera ses wedding planersDu coup je pense que @Auroraa declinera la demande en mariage de peur qu’on débarque en mode 3issabaà son mariage
![]()
Elle va regretter meskinaMais non on sera ses wedding planers![]()
Article rejeté![]()
Mais.non pour elle ce sera gratuitElle va regretter meskina![]()
Moi j'ai acheté un violonParfois j'ai des lubies passagères, là par exemple si je m'écoutais j'achèterai un arc.
sa3ada a khti nwidiya! ndir abonnement 3and chi khayata o la ga3 nmchiw l fès nakhdo chi tkacht b l gros kola n8ar nmchiw l3arss b tekchitaY’a bismillah! Notre seule préoccupation sera qu’elle takcheta on mettra
Elle est pas belle la vie?![]()
![]()
Indetronables! On va faire trembler tous les mariages![]()
J'adore
Du coup je pense que @Auroraa declinera la demande en mariage de peur qu’on débarque en mode 3issabaà son mariage
![]()
Mer7ba bikom ! man7tajoch l chi 3riss bach n7afloMais non on sera ses wedding planers![]()
Elle va regretter meskina![]()
ykhalikom liliMais.non pour elle ce sera gratuit![]()
Merci ebion! sans ton aide j'aurais fait quoi?Je t'aide à régler ce problème.
L'article accepté.![]()
T'es sur un projet André Rieu ou un projet Daoudia ?Moi j'ai acheté un violon![]()
Un projet déco ! je ne sais même plus où je l'ai placéT'es sur un projet André Rieu ou un projet Daoudia ?![]()
wili wili 3la zoro wala stati ! jiti bogoss !
Y’a bismilah !sa3ada a khti nwidiya! ndir abonnement 3and chi khayata o la ga3 nmchiw l fès nakhdo chi tkacht b l gros kola n8ar nmchiw l3arss b tekchita![]()
Bah écoute tu vas peut être le retrouver et lancer ta carrièreUn projet déco ! je ne sais même plus où je l'ai placé
Au fait, je l'ai trouvé à swi9a et puisque je n'ai aucune idée de la qualité de l'instrument, je l'ai acheté sur un coup de tête o machi rkhiiiss ga3 lol et depuis il ghmel qlq part à la maison
bah au moins si tu comptes l'utiliser , ça aurait servi pour un moment donné![]()
8iya li mat3awdch ! khtari ghir lmodèle w ana nchouf lik l khayataY’a bismilah !d mdrrrrrr mais je ne porte que takcheta mkheyta B’L2id! Pas de makina
![]()
Sincèrement, je ne crois pas, c'est bcp de travail à faireBah écoute tu vas peut être le retrouver et lancer ta carrière![]()
Je comprends, j'aurais aimé jouer d'un instrument aussi mais je pense en être incapable. Une histoire de synchronisation gauche droite..Sincèrement, je ne crois pas, c'est bcp de travail à faire(c l'un des instruments les plus difficile à maitriser)
je préfère écouter, regarder et manger des popcorns
![]()
En gros ça veut dire bordéliqueL'une de mes anciennes prof de dessin m'a dit que je suis " aléatoirement, organisée"ça me décrit bien
![]()
![]()
quelle abnégation, quel sens du sacrifice..Ca me fascinera toujours l'amour irrationnel d'une mère..
Quand Neron est né, sa mère a demandé à des astrologues s'il allait devenir empereur. Ils ont répondu que oui, mais qu'il la tuera.
Et elle a répondu "qu'il me tue, pourvu qu'il règne"![]()
Bah elle avait qu'à être précise aussi hein, elle a demandé s'il allait régner et pas comment il allait régnerquelle abnégation, quel sens du sacrifice..les astrologues lui ont pas dit comment ça allait finir apparemment..
![]()
l'imprécision des femmes, le drame de l'humanitéBah elle avait qu'à être précise aussi hein, elle a demandé s'il allait régner et pas comment il allait régner![]()
Non le drame de l'humanité, c'est que pour une paire de fesses, un fils en vient à buter sa mèrel'imprécision des femmes, le drame de l'humanité![]()
quand les hommes arrêteront de penser avec leur bas ventre (oui je cause bien moi monsieur), le monde ira bien mieuxNon le drame de l'humanité, c'est que pour une paire de fesses, un fils en vient à buter sa mère![]()
De Neron à Charles lll à Clinton à Berlusconi, c'est une régularité politique qui n'est pas prête de disparaitrequand les hommes arrêteront de penser avec leur bas ventre (oui je cause bien moi monsieur), le monde ira bien mieux![]()
Al hamdulillahDe Neron à Charles lll à Clinton à Berlusconi, c'est une régularité politique qui n'est pas prête de disparaitreBon heureusement que les mamans sont à l'abri maintenant
![]()