[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
emma roberts pilot GIF by ScreamQueens


Indetronables! On va faire trembler tous les mariages :D
La fille en blanc c est @Auroraa je suis sûre.. 🤣
Yes, tremblez. Le diable s habille en takchita 😅
J'adore 😍
 
T'es sur un projet André Rieu ou un projet Daoudia ? :D
Un projet déco ! je ne sais même plus où je l'ai placé :claque:
Au fait, je l'ai trouvé à swi9a et puisque je n'ai aucune idée de la qualité de l'instrument, je l'ai acheté sur un coup de tête o machi rkhiiiss ga3 lol et depuis il ghmel qlq part à la maison :D

bah au moins si tu comptes l'utiliser , ça aurait servi pour un moment donné :D
 
Comment m'auto-convaincre que je dois dormir plutôt ? 🤔 ça fait un mois que j'enchaine des veilles et je me réveilles tôt, je crois que je suis à ma limite :claque:
je dois arrêter de regarder mes séries 🥴
 
Un projet déco ! je ne sais même plus où je l'ai placé :claque:
Au fait, je l'ai trouvé à swi9a et puisque je n'ai aucune idée de la qualité de l'instrument, je l'ai acheté sur un coup de tête o machi rkhiiiss ga3 lol et depuis il ghmel qlq part à la maison :D

bah au moins si tu comptes l'utiliser , ça aurait servi pour un moment donné :D
Bah écoute tu vas peut être le retrouver et lancer ta carrière :D
 
Sincèrement, je ne crois pas, c'est bcp de travail à faire😝 (c l'un des instruments les plus difficile à maitriser)

je préfère écouter, regarder et manger des popcorns :D

pop-corn-movie-time.gif
Je comprends, j'aurais aimé jouer d'un instrument aussi mais je pense en être incapable. Une histoire de synchronisation gauche droite..:D
 
Ca me fascinera toujours l'amour irrationnel d'une mère..

Quand Neron est né, sa mère a demandé à des astrologues s'il allait devenir empereur. Ils ont répondu que oui, mais qu'il la tuera.
Et elle a répondu "qu'il me tue, pourvu qu'il règne" 😅😅
 
Ca me fascinera toujours l'amour irrationnel d'une mère..

Quand Neron est né, sa mère a demandé à des astrologues s'il allait devenir empereur. Ils ont répondu que oui, mais qu'il la tuera.
Et elle a répondu "qu'il me tue, pourvu qu'il règne" 😅😅
quelle abnégation, quel sens du sacrifice..:D les astrologues lui ont pas dit comment ça allait finir apparemment..🤣
 
Retour
Haut