[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je comprends, j'aurais aimé jouer d'un instrument aussi mais je pense en être incapable. Une histoire de synchronisation gauche droite..:D
Comme disait l'une mes profs, il faut trouver le déclic ! Il faut un peut d'enlightement pour que le cerveau se divise en deux et pense deux fois au même temps :D
Mais le violon 🎻 et ses dérivés sont un monde à part ! Tu peux commencer par la guitare classique 🎸c'est l'instrument le plus facile à mon avis ou l'oud 🤩 après y a le piano 🎹..
Je me rappelle qu'une camarade a essayé la trompette 🎺, elle a fait une année sans qu'elle arrive à jouer un chant simple mais surtout le son c'était terrible 😂 quand je l'entendais j'étais mdr 😂 il fallait l'entendre 😭😂😂 il a changé pour le piano lol
 
Ca me fascinera toujours l'amour irrationnel d'une mère..

Quand Neron est né, sa mère a demandé à des astrologues s'il allait devenir empereur. Ils ont répondu que oui, mais qu'il la tuera.
Et elle a répondu "qu'il me tue, pourvu qu'il règne" 😅😅
Dans les familles royales c'est vraiment trop compliqué 🤪🙃🃏
Elle a cherché le pouvoir et lui aussi 😅
 
Comme disait l'une mes profs, il faut trouver le déclic ! Il faut un peut d'enlightement pour que le cerveau se divise en deux et pense deux fois au même temps :D
Mais le violon 🎻 et ses dérivés sont un monde à part ! Tu peux commencer par la guitare classique 🎸c'est l'instrument le plus facile à mon avis ou l'oud 🤩 après y a le piano 🎹..
Je me rappelle qu'une camarade a essayé la trompette 🎺, elle a fait une année sans qu'elle arrive à jouer un chant simple mais surtout le son c'était terrible 😂 quand je l'entendais j'étais mdr 😂 il fallait l'entendre 😭😂😂 il a changé pour le piano lol
Mon cerveau a fusionné ses deux hémisphères je vais me contenter d'être simple auditeur pour le bien de tous :D
 
Digne d'un film ou d'une saga 😁 il leur suffit de rajouter un peu d'inceste et voilà :ange:😅
C'est le cas puisque Agrippine (la mère de Neron) a épousé son oncle - l'empereur Claude - et ils ont fait passer une loi pour les y autoriser :D

Après elle a fait adopter Néron par Claude, elle a buté Claude et Neron est devenu empereur :D bon c'est la version courte 🤣
 
C'est le cas puisque Agrippine (la mère de Neron) a épousé son oncle - l'empereur Claude - et ils ont fait passer une loi pour les y autoriser :D

Après elle a fait adopter Néron par Claude, elle a buté Claude et Neron est devenu empereur :D bon c'est la version courte 🤣
Naghi sdamtini ! :eek:😂😂 awwedi ! c'est quoi ces histoires de l'histoire ?! en plus c'est vrai za3ma ?! :claque:

delayed-reaction.gif


PS : daba tnoud netflix tdir li8om chi film 😭😅
 
Avec plusieurs trains de retard...

@Auroraa Pourquoi ton père pense que cet homme serait bien pour toi? Il t'a dit pourquoi?

Me répond pas lol, c'est juste une question dont la réponse peut être intéressante :)
 
Avec plusieurs trains de retard...

@Auroraa Pourquoi ton père pense que cet homme serait bien pour toi? Il t'a dit pourquoi?

Me répond pas lol, c'est juste une question dont la réponse peut être intéressante :)
Mon père a juste eu assez de ma paresse dans les relations vu que je sors pas, je ne fréquente pas, je ne vois personne depuis une éternité 😂 et il m'a dit : est-ce ce que t'as trouvé quelqu'un ?
Sinon pour lui, la personne ne fume pas, ne boit pas et en bonne santé à ce qui paraît malgré qu'il ne travaille pas 😅
 
Retour
Haut