[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
La fin des temps... C'est un grand mot.

Il y a quelques années, j'avais été traumatisé par un reportage qui affirmait que dans 100 ans environ, le Maroc serait inhabitable en raison des dérÚglements climatiques incontrÎlés. :eek:
On est des descendants des Atlantique
 
C’était juste pour savoir ce qui t’a mis le cerveau en caramel,

ChatGPT en costume cravate j’ai du mal à visualiser cela
Et qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..

Costume 3 piÚces ajusté, bleu marine trÚs élégant. Boutons de manchette Chopard et une jolie paire de Weston marron. Il porte des lunettes en écailles marrons, a un corpulence classique, pas trÚs grand. LégÚrement dégarni. TrÚs cultivé, un véritable puit de savoir mais trÚs humble et discret. J'espÚre que j'ai pu t'aider à mieux visualiser.
 
Et qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..

Costume 3 piÚces ajusté, bleu marine trÚs élégant. Boutons de manchette Chopard et une jolie paire de Weston marron. Il porte des lunettes en écailles marrons, a un corpulence classique, pas trÚs grand. LégÚrement dégarni. TrÚs cultivé, un véritable puit de savoir mais trÚs humble et discret. J'espÚre que j'ai pu t'aider à mieux visualiser.
A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'Ă©tait une femme... Parce que rusĂ© comme il est, Chat GPT ne peut ĂȘtre qu'une femme, voyons :D
 
A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'Ă©tait une femme... Parce que rusĂ© comme il est, Chat GPT ne peut ĂȘtre qu'une femme, voyons :D
Non je suis formel c'est un homme, une femme elle m'aurait rĂ©pondu "hein quoi tu veux quitter ton emploi ? mais ca va pas ! pense Ă  ta femme et tes gosses ! ton avenir t'es complĂštement irresponsable c'est mort je ne calcule pas ton ARE" đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
Je pensais avoir Ă©radiquĂ© dans mes classes le problĂšme de triche aux Ă©valuations. Je prends tous les portables en dĂ©but d’évaluation, c’était sans compter qu’ils pensent que dĂ©penser (bah oui c’est pas leur fric) dans un deuxiĂšme tĂ©lĂ©phone tels des trafiquants de drogue, c’est mieux que rĂ©viser
.
 
Je pensais avoir Ă©radiquĂ© dans mes classes le problĂšme de triche aux Ă©valuations. Je prends tous les portables en dĂ©but d’évaluation, c’était sans compter qu’ils pensent que dĂ©penser (bah oui c’est pas leur fric) dans un deuxiĂšme tĂ©lĂ©phone tels des trafiquants de drogue, c’est mieux que rĂ©viser
.
Sans compter que tricher avec un téléphone c'est le truc le plus cramé qui existe..je pensais que c'était révolu vu les techniques qui existent maintenant
 
Retour
Haut