Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est totalement dans les critères 2024 ce bon vieux Jojo !
La classe avant l heure..Il est totalement dans les critères 2024 ce bon vieux Jojo !
Bonjour a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Est-ce que tu as un accent du sud de la Méditerranée ?Je viens de demander à ChatGPT de calculer le montant de mon chômage si j'arrêtais de travailler. Il m'a presque convaincu de me faire virer pour aller faire un tour du monde
On est des descendants des AtlantiqueLa fin des temps... C'est un grand mot.
Il y a quelques années, j'avais été traumatisé par un reportage qui affirmait que dans 100 ans environ, le Maroc serait inhabitable en raison des dérèglements climatiques incontrôlés.
On joue à Qui-est-ce ?Est-ce que tu as un accent du sud de la Méditerranée ?
Dans ce cas, comment ça se fait-il qu’il t’a convaincu d’aller faire le tour du monde ?On joue à Qui-est-ce ?
Non aucun accent à mon actif désolé de décevoir tes stéréotypes
Il a mis assez de zéro pour permettre à @MrRandom de voir l infini de possibilités de voyages.. comme quoi le zéro ça a du bonDans ce cas, comment ça se fait-il qu’il t’a convaincu d’aller faire le tour du monde ?
Je suis déçue.. tu te laisses influencer par une IA..Je viens de demander à ChatGPT de calculer le montant de mon chômage si j'arrêtais de travailler. Il m'a presque convaincu de me faire virer pour aller faire un tour du monde
Il m'a convaincu parce qu'il portait un costume cravate et avait une bonne élocutionDans ce cas, comment ça se fait-il qu’il t’a convaincu d’aller faire le tour du monde ?
A ce stade je pourrais même me faire influencer par un nuage qui aurait une forme supposée de planisphèreJe suis déçue.. tu te laisses influencer par une IA..
Et tu avais fumé quoi avant de discuter avec lui ?Il m'a convaincu parce qu'il portait un costume cravate et avait une bonne élocution
Du sucre de canne pourquoi ?Et tu avais fumé quoi avant de discuter avec lui ?
J ai trouvé le cadeau idéal pour toi et ça y ressembleA ce stade je pourrais même me faire influencer par un nuage qui aurait une forme supposée de planisphère
C’était juste pour savoir ce qui t’a mis le cerveau en caramel,Du sucre de canne pourquoi ?
l'abonnement illimité Wizzair à 599 euros ?J ai trouvé le cadeau idéal pour toi et ça y ressemble
Non. J ai prévu cette somme pour ton livre.. va falloir choisirl'abonnement illimité Wizzair à 599 euros ?
Et qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..C’était juste pour savoir ce qui t’a mis le cerveau en caramel,
ChatGPT en costume cravate j’ai du mal à visualiser cela
Je choisis de ne pas faire de choixNon. J ai prévu cette somme pour ton livre.. va falloir choisir
As usual.. c est bien tu restes constantJe choisis de ne pas faire de choix
A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'était une femme... Parce que rusé comme il est, Chat GPT ne peut être qu'une femme, voyonsEt qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..
Costume 3 pièces ajusté, bleu marine très élégant. Boutons de manchette Chopard et une jolie paire de Weston marron. Il porte des lunettes en écailles marrons, a un corpulence classique, pas très grand. Légèrement dégarni. Très cultivé, un véritable puit de savoir mais très humble et discret. J'espère que j'ai pu t'aider à mieux visualiser.
Non je suis formel c'est un homme, une femme elle m'aurait répondu "hein quoi tu veux quitter ton emploi ? mais ca va pas ! pense à ta femme et tes gosses ! ton avenir t'es complètement irresponsable c'est mort je ne calcule pas ton ARE"A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'était une femme... Parce que rusé comme il est, Chat GPT ne peut être qu'une femme, voyons
c'est vrai que j'aurai pu dire çaNon je suis formel c'est un homme, une femme elle m'aurait répondu "hein quoi tu veux quitter ton emploi ? mais ca va pas ! pense à ta femme et tes gosses ! ton avenir t'es complètement irresponsable c'est mort je ne calcule pas ton ARE"
Voilà tu reviens à la raison c'est bien..c'est vrai que j'aurai pu dire ça
excuse moi, un moment d'égarement.. merci de remettre les brebis égarées dans le bon cheminVoilà tu reviens à la raison c'est bien..
Sans compter que tricher avec un téléphone c'est le truc le plus cramé qui existe..je pensais que c'était révolu vu les techniques qui existent maintenantJe pensais avoir éradiqué dans mes classes le problème de triche aux évaluations. Je prends tous les portables en début d’évaluation, c’était sans compter qu’ils pensent que dépenser (bah oui c’est pas leur fric) dans un deuxième téléphone tels des trafiquants de drogue, c’est mieux que réviser….