[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
La fin des temps... C'est un grand mot.

Il y a quelques années, j'avais été traumatisé par un reportage qui affirmait que dans 100 ans environ, le Maroc serait inhabitable en raison des dérèglements climatiques incontrôlés. :eek:
On est des descendants des Atlantique

C’était juste pour savoir ce qui t’a mis le cerveau en caramel,

ChatGPT en costume cravate j’ai du mal à visualiser cela
Et qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..

Costume 3 pièces ajusté, bleu marine très élégant. Boutons de manchette Chopard et une jolie paire de Weston marron. Il porte des lunettes en écailles marrons, a un corpulence classique, pas très grand. Légèrement dégarni. Très cultivé, un véritable puit de savoir mais très humble et discret. J'espère que j'ai pu t'aider à mieux visualiser.

Et qui de mieux que toi pour comprendre la team cerveau caramélisé..

Costume 3 pièces ajusté, bleu marine très élégant. Boutons de manchette Chopard et une jolie paire de Weston marron. Il porte des lunettes en écailles marrons, a un corpulence classique, pas très grand. Légèrement dégarni. Très cultivé, un véritable puit de savoir mais très humble et discret. J'espère que j'ai pu t'aider à mieux visualiser.
A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'était une femme... Parce que rusé comme il est, Chat GPT ne peut être qu'une femme, voyons :D

A aucun moment, tu n'as pu envisager que c'était une femme... Parce que rusé comme il est, Chat GPT ne peut être qu'une femme, voyons :D
Non je suis formel c'est un homme, une femme elle m'aurait répondu "hein quoi tu veux quitter ton emploi ? mais ca va pas ! pense à ta femme et tes gosses ! ton avenir t'es complètement irresponsable c'est mort je ne calcule pas ton ARE" 🤣🤣🤣

Je pensais avoir éradiqué dans mes classes le problème de triche aux évaluations. Je prends tous les portables en début d’évaluation, c’était sans compter qu’ils pensent que dépenser (bah oui c’est pas leur fric) dans un deuxième téléphone tels des trafiquants de drogue, c’est mieux que réviser….

Je pensais avoir éradiqué dans mes classes le problème de triche aux évaluations. Je prends tous les portables en début d’évaluation, c’était sans compter qu’ils pensent que dépenser (bah oui c’est pas leur fric) dans un deuxième téléphone tels des trafiquants de drogue, c’est mieux que réviser….
Sans compter que tricher avec un téléphone c'est le truc le plus cramé qui existe..je pensais que c'était révolu vu les techniques qui existent maintenant

Retour