[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Ah bon? :DY a quoi comme techniques qui existent? Moi à part les antisèches et le téléphone je vois pas
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser 🤣

La classique mais inégalée technique du brouillon
La calculatrice dans les matières scientifiques
La technique de la semelle
La technique de la bouteille
La technique du stabilo
La technique du blanco
La technique des ongles (très prisée par les demoiselles)

Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes :D
 
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser 🤣

La classique mais inégalée technique du brouillon
La calculatrice dans les matières scientifiques
La technique de la semelle
La technique de la bouteille
La technique du stabilo
La technique du blanco
La technique des ongles (très prisée par les demoiselles)

Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes :D


Stabilo ?
comment ils font ? :D
 
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser 🤣

La classique mais inégalée technique du brouillon
La calculatrice dans les matières scientifiques
La technique de la semelle
La technique de la bouteille
La technique du stabilo
La technique du blanco
La technique des ongles (très prisée par les demoiselles)

Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes :D
Ça va le sous-doué? 😂 C’est quoi la technique du stabilo et du blanco?
ils sont bêtes je te jure une fois j’ai capté qu’une élève fouillait trop souvent dans sa trousse, je vais voir et c’était un autre téléphone avec comme page ouvert chat gpt: Peux-tu me dire cmment le mouvement des nationalités remet-il en cause les décisions du congrès de Vienne de 1815 à 1848 ? N’oublie pas l’introduction et la conclusion 😂
 
Stabilo ?
comment ils font ? :D
Figure toi qu'ils écrivent dessus tout simplement mdr mais avec un criterium..de loin pour le prof c'est indétectable, à mi distance t'as juste l'impression que c'est un stabilo qui traine dans une trousse crado et de plus près y'a la moitié du cours :D
 
Ça va le sous-doué? 😂 C’est quoi la technique du stabilo et du blanco?
Stabilo cf la réponse au dessus, pour le stabilo c'est plus long et plus chiant mais tu tapes le cours sur word, tu mets une police d'écriture minuscule tu imprimes et tu remplaces la partie autocollante du stabilo, les plus à l'aise sur photoshop reproduise carrément l'étiquette entière avec le logo de la marque les couleurs et collent ça dessus ni vu ni connu 😅
ils sont bêtes je te jure une fois j’ai capté qu’une élève fouillait trop souvent dans sa trousse, je vais voir et c’était un autre téléphone avec comme page ouvert chat gpt: Peux-tu me dire cmment le mouvement des nationalités remet-il en cause les décisions du congrès de Vienne de 1815 à 1848 ? N’oublie pas l’introduction et la conclusion 😂
C'est bien au moins elle est prévenante 🤣🤣🤣
 
Stabilo cf la réponse au dessus, pour le stabilo c'est plus long et plus chiant mais tu tapes le cours sur word, tu mets une police d'écriture minuscule tu imprimes et tu remplaces la partie autocollante du stabilo, les plus à l'aise sur photoshop reproduise carrément l'étiquette entière avec le logo de la marque les couleurs et collent ça dessus ni vu ni connu 😅

C'est bien au moins elle est prévenante 🤣🤣🤣
t'as certainement des antécédents :sournois:😂
 
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser 🤣

La classique mais inégalée technique du brouillon
La calculatrice dans les matières scientifiques
La technique de la semelle
La technique de la bouteille
La technique du stabilo
La technique du blanco
La technique des ongles (très prisée par les demoiselles)

Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes :D
Tu vas nous faire une thèse sur l’art subtil de la tricherie :D

Nta machi master ! Nta doktor 🤣
 
Du lycée jusqu’au monde du travail, un fascicule illustré complet pour devenir une véritable fraude, le roi des imposteurs :D
Et je suppose que tu vends une formation en ligne à 479€ « comment devenir un parfait filou » ! Avec le code promo MrRandom007 recevez votre mot de passe pour accéder à la formation 😭😭🤣🤣
 
Et je suppose que tu vends une formation en ligne à 479€ « comment devenir un parfait filou » ! Avec le code promo MrRandom007 recevez votre mot de passe pour accéder à la formation 😭😭🤣🤣
Oui et pour la formation faudra télécharger un logiciel particulier donc un supplément de 299€ 🤣
 
J’en ai marre des gens bêtes. Une collègue prof d’espagnole m’envoie ceci et me dit « tu crois que ça ne pose pas problème que je donne ce document aux élèves y a une croix » ahahahhaha j’aurais du lui dire attention ils risquent de t’égorger… au Maroc c’est comme ça qu’on fait 😂😂😂😂2d7cc390-881b-494f-87fe-feb06ebfa48d.jpeg
 
J’en ai marre des gens bêtes. Une collègue prof d’espagnole m’envoie ceci et me dit « tu crois que ça ne pose pas problème que je donne ce document aux élèves y a une croix » ahahahhaha j’aurais du lui dire attention ils risquent de t’égorger… au Maroc c’est comme ça qu’on fait 😂😂😂😂Regarde la pièce jointe 398418

Si on part de là, elle n'a qu'à utiliser une IA générative pour recréer une image de salle de classe selon ses instructions. C'est à la mode en ce moment. :P
 
Retour
Haut