Ah bon?Sans compter que tricher avec un téléphone c'est le truc le plus cramé qui existe..je pensais que c'était révolu vu les techniques qui existent maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon?Sans compter que tricher avec un téléphone c'est le truc le plus cramé qui existe..je pensais que c'était révolu vu les techniques qui existent maintenant
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviserAh bon?Y a quoi comme techniques qui existent? Moi à part les antisèches et le téléphone je vois pas
Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser
La classique mais inégalée technique du brouillon
La calculatrice dans les matières scientifiques
La technique de la semelle
La technique de la bouteille
La technique du stabilo
La technique du blanco
La technique des ongles (très prisée par les demoiselles)
Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes![]()
Ça va le sous-doué?Des techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser
La technique du stabilo
La technique du blanco
Bref si leur volonté d'apprendre était à la hauteur de leur créativité pour tricher, on aurait que des ingénieurs, magistrats, chercheurs, chirurgiens, astronautes![]()
Figure toi qu'ils écrivent dessus tout simplement mdr mais avec un criterium..de loin pour le prof c'est indétectable, à mi distance t'as juste l'impression que c'est un stabilo qui traine dans une trousse crado et de plus près y'a la moitié du coursStabilo ?
comment ils font ?![]()
Stabilo cf la réponse au dessus, pour le stabilo c'est plus long et plus chiant mais tu tapes le cours sur word, tu mets une police d'écriture minuscule tu imprimes et tu remplaces la partie autocollante du stabilo, les plus à l'aise sur photoshop reproduise carrément l'étiquette entière avec le logo de la marque les couleurs et collent ça dessus ni vu ni connuÇa va le sous-doué?C’est quoi la technique du stabilo et du blanco?
C'est bien au moins elle est prévenanteils sont bêtes je te jure une fois j’ai capté qu’une élève fouillait trop souvent dans sa trousse, je vais voir et c’était un autre téléphone avec comme page ouvert chat gpt: Peux-tu me dire cmment le mouvement des nationalités remet-il en cause les décisions du congrès de Vienne de 1815 à 1848 ? N’oublie pas l’introduction et la conclusion![]()
t'as certainement des antécédentsStabilo cf la réponse au dessus, pour le stabilo c'est plus long et plus chiant mais tu tapes le cours sur word, tu mets une police d'écriture minuscule tu imprimes et tu remplaces la partie autocollante du stabilo, les plus à l'aise sur photoshop reproduise carrément l'étiquette entière avec le logo de la marque les couleurs et collent ça dessus ni vu ni connu
C'est bien au moins elle est prévenante![]()
Oui je plaide coupable, j’ai triché..et jamais attrapét'as certainement des antécédents![]()
Tu vas nous faire une thèse sur l’art subtil de la tricherieDes techniques qui demandent tellement de temps qu'ils feraient mieux de l'utiliser pour réviser
La technique du stabilo
La technique du blanco
Du lycée jusqu’au monde du travail, un fascicule illustré complet pour devenir une véritable fraude, le roi des imposteursTu vas nous faire une thèse sur l’art subtil de la tricherie
Nta machi master ! Nta doktor![]()
Et je suppose que tu vends une formation en ligne à 479€ « comment devenir un parfait filou » ! Avec le code promo MrRandom007 recevez votre mot de passe pour accéder à la formationDu lycée jusqu’au monde du travail, un fascicule illustré complet pour devenir une véritable fraude, le roi des imposteurs![]()
Oui et pour la formation faudra télécharger un logiciel particulier donc un supplément de 299€Et je suppose que tu vends une formation en ligne à 479€ « comment devenir un parfait filou » ! Avec le code promo MrRandom007 recevez votre mot de passe pour accéder à la formation![]()
Et si tu ajoutes 49,99€ tu l’as en full HDOui et pour la formation faudra télécharger un logiciel particulier donc un supplément de 299€![]()
Afine a la3ib ?
J’ai plus de ps btw. Tu m’en achètes une ? La 5 stp.
Et en anglais pour toucher une plus large audience of course !Et si tu ajoutes 49,99€ tu l’as en full HDmdrrrrrrrr
Je suis mooooooorte de rire
La fin des temps... C'est un grand mot.
Il y a quelques années, j'avais été traumatisé par un reportage qui affirmait que dans 100 ans environ, le Maroc serait inhabitable en raison des dérèglements climatiques incontrôlés.![]()
La fin des temps... C'est un grand mot.
Il y a quelques années, j'avais été traumatisé par un reportage qui affirmait que dans 100 ans environ, le Maroc serait inhabitable en raison des dérèglements climatiques incontrôlés.![]()
Tu vas Déclencher un Tsunami Bladien![]()
Je dis pas cela pour faire de la provoc, mais parce que je suis préoccupé.![]()
Je me demande si d’ici quelques années certaines bladinettas vont pas faire des révélations louches sur toiTrès bien ! Maintenant va cirer mes bottes ! j’ai rdv avec une bladinettas en mp
J’en ai marre des gens bêtes. Une collègue prof d’espagnole m’envoie ceci et me dit « tu crois que ça ne pose pas problème que je donne ce document aux élèves y a une croix » ahahahhaha j’aurais du lui dire attention ils risquent de t’égorger… au Maroc c’est comme ça qu’on faitRegarde la pièce jointe 398418
Très bien ! Maintenant va cirer mes bottes ! j’ai rdv avec une bladinettas en mp
Je me demande si d’ici quelques années certaines bladinettas vont pas faire des révélations louches sur toi![]()
Je me demande si d’ici quelques années certaines bladinettas vont pas faire des révélations louches sur toi![]()