[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
son escapade en Suede, il aurait dit qu'il venait en France... d'ou peut etre son crochet en Corse en revenant..
Il essuiera le banc avec son short alors..
Ah donc ils avait l'info qu'il venait en France mdr je comprends pas comment cet imbécile peut encore mentir sur ses déplacements alors qu'aujourd'hui tu peux suivre un jet à la culotte sur internet et qu'en tant que personnalité publique l'endroit ou tu étais va forcément fuiter..

En soit on s'en tape qu'il ait été en Suède en France ou au Japon sur son temps "off" s'il a esquivé l'EDF c'est le problème de la FFF par du Real Madrid. Ce qui est problématique c'est qu'il entache le club avec ses frasques. Et si l'accusation s'avère véridique alors là on dépasse absolument tout..

Ah donc ils avait l'info qu'il venait en France mdr je comprends pas comment cet imbécile peut encore mentir sur ses déplacements alors qu'aujourd'hui tu peux suivre un jet à la culotte sur internet et qu'en tant que personnalité publique l'endroit ou tu étais va forcément fuiter..

En soit on s'en tape qu'il ait été en Suède en France ou au Japon sur son temps "off" s'il a esquivé l'EDF c'est le problème de la FFF par du Real Madrid. Ce qui est problématique c'est qu'il entache le club avec ses frasques. Et si l'accusation s'avère véridique alors là on dépasse absolument tout..
A suivre donc, mais sa défense est juste hallucinante.. En tout cas, il y a une plainte..

ce midi, je pousse la porte de ce magasin qui vient d'ouvrir
je succombe et prends deux trois bricoles
je discute avec la vendeuse qui a l'air sympa, avenante
arrivée en caisse, elle passe les articles et me dit khatima tova 😂😂
j'explose de rire, je me rends compte qu'elle aurait pu mal le prendre, d'ailleurs elle s'excuse
je dis je ne suis pas juive, je suis marocaine
et après j'enchaîne avec un "et vous ?"
elle me dit algérienne
après je me lâche, je lui dis "je sais que votre président nous prend tous pour des sionistes mais quand même" :D
elle me dit nan mais c'est votre allure et votre façon de vous exprimer
bref, je m'aperçois qu'elle oublie de mettre une culotte dans le sac
et je lui dis alors "comme ça on veut que je sorte dehors sans ma culotte", elle explose de rire à son tour

Barlamane se lâche, elle était pas comme ça avant
oui, c'est vrai mais avant elle était jeune :D

ce midi, je pousse la porte de ce magasin qui vient d'ouvrir
je succombe et prends deux trois bricoles
je discute avec la vendeuse qui a l'air sympa, avenante
arrivée en caisse, elle passe les articles et me dit khatima tova 😂😂
j'explose de rire, je me rends compte qu'elle aurait pu mal le prendre, d'ailleurs elle s'excuse
je dis je ne suis pas juive, je suis marocaine
et après j'enchaîne avec un "et vous ?"
elle me dit algérienne
après je me lâche, je lui dis "je sais que votre président nous prend tous pour des sionistes mais quand même" :D
elle me dit nan mais c'est votre allure et votre façon de vous exprimer
bref, je m'aperçois qu'elle oublie de mettre une culotte dans le sac
et je lui dis alors "comme ça on veut que je sorte dehors sans ma culotte", elle explose de rire à son tour

Barlamane se lâche, elle était pas comme ça avant
oui, c'est vrai mais avant elle était jeune :D
Il faut se libérer, s'émanciper.. moi au contraire je m'assagis, c'était pire avant 😂

Amine 😘

Je suis en paix el hamdolilah et ça n’a vraiment pas de prix ! Et c’est ce que je souhaite à tous d’être en paix
Avec ou sans quelqu’un dans sa vie d’ailleurs car la paix on l’apporte en premier lieu par nous mêmes
j'aspire à la paix. les décisions prises ces derniers mois ont été faites pour atteindre cette paix, cette sérénité quoi qu'il m'en coute.. Je suis plus en paix, et j'y travaille jour après jour. Pas après pas.. Personne ne peut nous sauver, l'autre reste lui, il apporte ce qu'il apporte, mais nous sommes garants de notre propre paix.

j'aspire à la paix. les décisions prises ces derniers mois ont été faites pour atteindre cette paix, cette sérénité quoi qu'il m'en coute.. Je suis plus en paix, et j'y travaille jour après jour. Pas après pas.. Personne ne peut nous sauver, l'autre reste lui, il apporte ce qu'il apporte, mais nous sommes garants de notre propre paix.
Iwa Mabrouk aalik le 7ob 👀

Retour