[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Ben oui parce que l usage de faux on maîtrise vu qu on est des sàlopes :D
rita ora smile GIF by Capital FM

il est déjà dans le salon mdr mais les décibels ont eu raison de l'isolation mdr

Et si le secret c'était de faire appartement à part ? :D
Ah la, je me serai levée en mettant du hard rock à fond dans ses oreilles 😂

Alors moi je dis oui.. Pas de routine, pas de problèmes de logistique et d embrouilles et se retrouver comme d éternels fiancés c est pour moi l idéal.. a chacun sa liberté, son indépendance et ses problèmes nocturnes :D

Alors moi je dis oui.. Pas de routine, pas de problèmes de logistique et d embrouilles et se retrouver comme d éternels fiancés c est pour moi l idéal.. a chacun sa liberté, son indépendance et ses problèmes nocturnes :D
C'est pas parce que je dors pas que les voisins doivent rester éveillés aussi 🤣🤣

La belle vie ! 😎

Tous les avantages du couple sans les inconvénients.. je valide :D

C'est pas parce que je dors pas que les voisins doivent rester éveillés aussi 🤣🤣

La belle vie ! 😎
Tu lui fous le casque sur les oreilles, voyons.. nous sommes des êtres civilisés 🤣

Exactement.. garder le bon et fuir ce qui peut être négatif.. plutôt que de se supporter, je préfère le plaisir et bonheur de se retrouver 😎

Le serment de la Marche Vert

Je jure par Dieu, le tout puissant,
De rester fidèle à l’esprit de la MARCHE VERTE,
Combattant pour l’unité de ma patrie,
Du détroit au Sahara.
Je jure par Dieu le très haut et tout puissant,
D’enseigner ce serment à ma famille et à ma descendance,
Et d’en faire une profession de foi.
Dieu le tout puissant est témoin de la sincérité de mes sentiments et de mes intentions.

Retour