Y a des tips tu sais.. et dis toi qu il reste qu une nuitA partir d'aujourd'hui, je vouerai un respect éternel aux femmes dont les maris ronflent.
Et pense à celles dont les hommes nient le ronflement, de vrais pervers ronfleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a des tips tu sais.. et dis toi qu il reste qu une nuitA partir d'aujourd'hui, je vouerai un respect éternel aux femmes dont les maris ronflent.
Le seul tips qui me vient à l'esprit c'est de le jeter à la rue mdrrY a des tips tu sais.. et dis toi qu il reste qu une nuit
Et pense à celles dont les hommes nient le ronflement, de vrais pervers ronfleurs
Ou dormi dans le salon..Le seul tips qui me vient à l'esprit c'est de le jeter à la rue mdrr
Vraiment des forces de la nature, moi j'aurais déménagé
Ils arrivent même à nier l’enregistrement audio de preuveY a des tips tu sais.. et dis toi qu il reste qu une nuit
Ben oui parce que l usage de faux on maîtrise vu qu on est des sàlopesIls arrivent même à nier l’enregistrement audio de preuve
Ben oui parce que l usage de faux on maîtrise vu qu on est des sàlopes
il est déjà dans le salon mdr mais les décibels ont eu raison de l'isolation mdrOu dormi dans le salon..
Ou s en débarrasser
Et si le secret c'était de faire appartement à part ?Certaines déménagent et retrouvent des nuits calmes et apaisées.. patience
Ville à part aussi non ?il est déjà dans le salon mdr mais les décibels ont eu raison de l'isolation mdr
Et si le secret c'était de faire appartement à part ?
Ah la, je me serai levée en mettant du hard rock à fond dans ses oreillesil est déjà dans le salon mdr mais les décibels ont eu raison de l'isolation mdr
Et si le secret c'était de faire appartement à part ?
Quand on est polygames non déclaré ça peut être pertinent ouiVille à part aussi non ?
Un polygame eunuque c'est bien aussiQuand on est polygames non déclaré ça peut être pertinent oui
C'est pas parce que je dors pas que les voisins doivent rester éveillés aussiAh la, je me serai levée en mettant du hard rock à fond dans ses oreilles
Alors moi je dis oui.. Pas de routine, pas de problèmes de logistique et d embrouilles et se retrouver comme d éternels fiancés c est pour moi l idéal.. a chacun sa liberté, son indépendance et ses problèmes nocturnes
Tu vois je parle d'amour et toi tu dégaines tout de suite la violenceUn polygame eunuque c'est bien aussi
Tous les avantages du couple sans les inconvénients.. je valideAh la, je me serai levée en mettant du hard rock à fond dans ses oreilles
Alors moi je dis oui.. Pas de routine, pas de problèmes de logistique et d embrouilles et se retrouver comme d éternels fiancés c est pour moi l idéal.. a chacun sa liberté, son indépendance et ses problèmes nocturnes
Je connais que ça tu sais bien ....Tu vois je parle d'amour et toi tu dégaines tout de suite la violence
Tu lui fous le casque sur les oreilles, voyons.. nous sommes des êtres civilisésC'est pas parce que je dors pas que les voisins doivent rester éveillés aussi
La belle vie !
Exactement..Tous les avantages du couple sans les inconvénients.. je valide
Pas de routine.... de "on mange quoi ce soir", "putaîn ya plein de poils dans la lavabo"Exactement..
J ai donné et je trouve que c est une solution idéale.. et puis au moins on se manque plutôt que de le détester en.le regardant avachi sur sa ps4
Le on mange quoi ce soir c est rédhibitoire. Ma réponse mange ta main et garde l autre pour demainPas de routine.... de "on mange quoi ce soir", "putaîn ya plein de poils dans la lavabo"
Bonjour ya Ebion pilier de la salutation bladinienneBonjour ya Lalla sympa nostalgique rieuse @Madddy pilier de bladi !
Bonjour ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !
Bonjour Ebion. @maddda raison tu es le pilier de la salutation bladienne.Bonjour ya Lalla sympa nostalgique rieuse @Madddy pilier de bladi !
Bonjour ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !
Pire que ça même mdrrr
Hier le petit me dit pourquoi Mbappe ne joue pas , je lui dit :"Si regarde."Pire que ça même mdrrr
Fallait lui dire regarde c'est le seul qui marche sur le terrain tout le reste courtHier le petit me dit pourquoi Mbappe ne joue pas , je lui dit :"Si regarde."
"Ah je l'avais même pas vu :
Pire que ça même mdrrr
En plus quand il a commencé à le chercher il marchait c'est vraiFallait lui dire regarde c'est le seul qui marche sur le terrain tout le reste court
Sage ... ?Bonjour a shrif sage coeur de lion MrRandom pilier de bladi !
Salam Aleykoum Bonjour le salutateur !Bonjour a shrif sage coeur de lion MrRandom pilier de bladi !
Salam Aleykoum Bonjour le salutateur !
A chacun de tes saluts j'ai l'impression d'être un imposteur
Je ne suis pas si sage que çaComment ça?
Je ne suis pas si sage que ça