Tu sais que pour s'en débarasser, il faut le chanter à quelqu'un d'autre... toujours une histoire de transfertÇa fait au moins quatre jours que j'ai un ver d'oreille. Un air obsédant.
Marre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que pour s'en débarasser, il faut le chanter à quelqu'un d'autre... toujours une histoire de transfertÇa fait au moins quatre jours que j'ai un ver d'oreille. Un air obsédant.
Marre.
Ça fait au moins quatre jours que j'ai un ver d'oreille. Un air obsédant.
Marre.
Bonne journée Ebion!Bonne journée a sahbti sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi!
Un ver d'oreille ?
Jai eu peur j'ai pensé à un truc qui ressemble aux vers intestinaux mais dans l'oreille c'est en lisant PetiteMina que j'ai compris, Ouf çava ce n'est que ça.
C'est sûre je ne suis pas bent djiin loooool@Freyja tu es une bent nass.
Ton coté français est trop marqué par la délation moi je dis.. Pour ma part, j'aurai nié et juré sur la Torah yallah@1HundredEyes
Dak li8oudi que j'ai alpagué l'autre jour
C'est le rabbin
Heureusement que j'ai rien dit de désobligeant
Je veux dire heureusement pour VOUS aussi
EN GAV, je vous aurais tous balancés
Il paraît que les personnes qui aiment pas choisir imposent le.non choix aux autres.. en adoptant un air angéliqueLa semaine prochaine je bosse que 2 jours, mais mon patron ne le sait pas encore
J'ai choisi de ne pas lui laisser le choixIl paraît que les personnes qui aiment pas choisir imposent le.non choix aux autres.. en adoptant un air angélique
Si tu savais comme je compatis..J'ai choisi de ne pas lui laisser le choix
Mdrr j'ai pas compris, tu parles d'un bladinaute qui serait un rabbin infiltré ?@1HundredEyes
C'est le rabbin
Bonjour Birdy!Bonne journée ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille!
Je vous ai prévenus, apprenez a respecté le royaume du Maroc ses us et coutumes, son intégrité territoriale, son patrimoine et tout ce passera bien .Ana jit a debane
Bonjour Birdy!
Comment vas tu ?
Passe une bonne journée.
T'as des "krisates" quand-même par rapport à cette anecdote j'ai aimé@1HundredEyes
C'est le rabbin
?Ça fait au moins quatre jours que j'ai un ver d'oreille. Un air obsédant.
Marre.
Allaaah ça fait du bien de voir les parents
J'aime pas le personnage.. elle transpire la haine et la mesmoumattitude ^^
Tu vas lui faire quoi? Tu vas poster des vidéos Youtubes ? Arrête de croire que c'est le forum à ta daronne....Oups j'oubliais la Normande n'est pas exempte donc calme toi , sinon gha sali m3ak ta nti ! jem3i rassek de tout tes pseudos .
L'walidine c'est sacré!Salam,
Surtout bien en profiter et prendre soin,
Le Temps c'est de l'Amour et il passe tellement vite...
Salam,Allaaah ça fait du bien de voir les parents
Allô ? Allô allooooo je ne t’entends pas il y’a de la friture sur la ligne !