Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BlaBlaBliBlaBlaHôo
L'walidine c'est sacré!
Un air obsédant, une mélodie qui joue en boucle dans ma tête...
Ça me fait trop rire ces vieilles daronnes qui cherchent le fight!
Il leur faut toujours une victime
Certaines aiment bien aussi distiller leur venin en darija pensant qu'on est trop bête de ne pas sentir nos oreilles siffler hahaha...
Commencez pas
Ce soir, les joumou3a Moubaraka
Remet en place @mielle plutôt que venir nous dire à nous " commencez pas " alors que c'est la seule qui vient chercher la m.erde ici.
Pourquoi tu modifies tes messages ?
Signale ses messages
Je vais pas compter sur la modération pour supprimer, je me modére moi-même malek ?
J'aime pas signaler, je préfère regler ça avec des tartes virtuelles méritées ça fonctionne mieux ^^
Economise ton temps au lieu de le perdre ^^ écoute moi je suis de bon conseil ^^
Ça fonctionne pas comme ça non
Et tu sais de quoi tu parles j'imagine!La moindre écartade envers eux tu le regrette amérement une fois qu'ils ne sont plus de ce monde...
Wa alaikom salamSalam,
Ça fait longtemps que tu ne les avais pas vu sans indiscrétions?
Qu'Allah te les préserve et t'en rapproche physiquement le plus souvent.Wa alaikom salam
Oui je vis loin de ma famille
Amine merciQu'Allah te les préserve et t'en rapproche physiquement le plus souvent.
Wa alaikom salam
Oui je vis loin de ma famille
Salut l'unique BirdyBonjour revenante DonaNikita !
Salut l'unique Birdy
????Es-tu revenue pour te venger?
La psychiatrie
Sbitar
on rigole bien de toi bouffonne avec tes vidéos à la ***J'ai toujours aimé le jrad ..on y rigole toujours..
J'ai toujours aimé le jrad ..on y rigole toujours..
Tu es Signalé ^^