[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Oui oui et la marmotte ^^
Va apprendre la Modération, t'as pas fini ton stage on dirait...
Pas le temps à perdre avec les paranoïaques

Go Away Do Not Want GIF

Pas le temps à perdre avec les paranoïaques

Go Away Do Not Want GIF

Beh voyons quand on a rien à redire ça fait ds le Gaslighting, en tout cas j'ai suivi ton conseil je signale now y compris la modération ^^

Les bladinotes n'hésitez pas à signaler la modération aussi, ils ne sont au dessus de la loi bladienne supposée ^^

En fait, je sors le matin, la nuit réduite d'un tiers, avec le brouillard ... la brise souffle et le soleil se lève sur les arbres qui perdent leurs feuilles ... la rosée du matin orangée.

Le soir je reviens quand tu ne t'y attends pas. Les projecteurs sur le stade ... lumière divine et croissant de lune ... jaune ... au loin ...

Je pense à lui ... croyant ... et je dis son nom ... Le tout miséricorde... Le misécordieux.

En fait, je sors le matin, la nuit réduite d'un tiers, avec le brouillard ... la brise souffle et le soleil se lève sur les arbres qui perdent leurs feuilles ... la rosée du matin orangée.

Le soir je reviens quand tu ne t'y attends pas. Les projecteurs sur le stade ... lumière divine et croissant de lune ... jaune ... au loin ...

Je pense à lui ... croyant ... et je dis son nom ... Le tout miséricorde... Le misécordieux.

C'est Magnifique a Lire, ça sent bon 🌸🌼
Merci ^^

C'est la faute du 3afrit @KugelBlitz ! :fou:

Cette fois... il a utilisé sa magie noire pour que Trump soit réélu... et Trump m'a brokonisé. :intello:

Les démocrates aimeraient contester le résultat, mais ça les gêne un petit peu de dire au monde qu'ils contestent à cause de la magie noire d'un 3afrit. :timide:

Mdrr j'ai pas compris, tu parles d'un bladinaute qui serait un rabbin infiltré ? :joueur:

Je sais que ce que j'écris ici vous passe tous au-dessus de la tête mais quand même, c'est pas flatteur mais je me suis habituée :D ceci dit faites semblant des fois :p je faisais référence à un échange qu'on a eu sur ce même fil de discussion il y a 2/3 pages :p rien de bien important ceci dit.

Je sais que ce que j'écris ici vous passe tous au-dessus de la tête mais quand même, c'est pas flatteur mais je me suis habituée :D ceci dit faites semblant des fois :p je faisais référence à un échange qu'on a eu sur ce même fil de discussion il y a 2/3 pages :p rien de bien important ceci dit.
"jsuis une *****, je sers à rien :pleurs:"
:D t'inquiète c'est juste la grisaille actuellement c'est déprimant, ça joue sur le moral.
Et comment tu sais que c'est un rabbin ? Tu l'as suivis ? Mdr je t'imagines bien planquée dans la synagogue avec un chapeau et des guirlandes :D

"jsuis une *****, je sers à rien :pleurs:"
:D t'inquiète c'est juste la grisaille actuellement c'est déprimant, ça joue sur le moral.

A vrai dire jusque ici, j'étais pas trop inquiétée, j'ai fini par m'y faire :pleurs::p
Mais quand j'ai lu ça

👇

Et comment tu sais que c'est un rabbin ? Tu l'as suivis ? Mdr je t'imagines bien planquée dans la synagogue avec un chapeau et des guirlandes :D

Je me suis dit drôle de façon de me remonter le moral . .:prudent:
Je l'ai revu à deux reprises, une fois chez mon opticien (en conversation avec un collaborateur mais rien ne permettait de conclure quoi que ce soit car je n'entendais rien de leur échange) et une autre depuis la fenêtre de ma cuisine
Il était habillé comme pour aller à la synagogue sauf qu'on était pas des vendredi/samedi , ça m'a titillé
Alors je suis allée vérifier la tête du rabbin de mon quartier sur google
Et bingo, c'était lui.

Si tu veux, on peut aller ensemble le voir pour confirmer mes propos
Par contre, pour le déplacement occasionné en raison de tes doutes infondés, tu m'offriras un restaurant en la compagnie de qui je veux, c'est à dire pas de toi, je mange pas avec ceux qui ne me croient pas :p

A vrai dire jusque ici, j'étais pas trop inquiétée, j'ai fini par m'y faire :pleurs::p
Mais quand j'ai lu ça

👇

Je me suis dit drôle de façon de me remonter le moral . .:prudent:
Je l'ai revu à deux reprises, une fois chez mon opticien (en conversation avec un collaborateur mais rien ne permettait de conclure quoi que ce soit car je n'entendais rien de leur échange) et une autre depuis la fenêtre de ma cuisine
Il était habillé comme pour aller à la synagogue sauf qu'on était pas des vendredi/samedi , ça m'a titillé
Alors je suis allée vérifier la tête du rabbin de mon quartier sur google
Et bingo, c'était lui.

Si tu veux, on peut aller ensemble le voir pour confirmer mes propos
Par contre, pour le déplacement occasionné en raison de tes doutes infondés, tu m'offriras un restaurant en la compagnie de qui je veux, c'est à dire pas de toi, je mange pas avec ceux qui ne me croient pas :p

Sacré inspectrice :joueur: 🕵️‍♂️ depuis la fenêtre de ta cuisine ? Il traine dans ton quartier.

Tu veux aller lui tirer les guirlandes encore ?
aaa d'accord j'ai compris... Tu veux un rencard avec le rabbin et comme tu sais qu'il ne payera pas, tu veux que ça soit avec ma CB. Tickets restau c'est bon ? (pour un premier rencard c'est hchouma ticket restau non ?).

Sacré inspectrice :joueur: 🕵️‍♂️ depuis la fenêtre de ta cuisine ? Il traine dans ton quartier.

Il doit vraisemblablement y vivre oui ou à proximité
Tu veux aller lui tirer les guirlandes encore ?
aaa d'accord j'ai compris... Tu veux un rencard avec le rabbin et comme tu sais qu'il ne payera pas, tu veux que ça soit avec ma CB. Tickets restau c'est bon ? (pour un premier rencard c'est hchouma ticket restau non ?).

Je veux simplement une réparation pour le préjudice moral (c'est comme si tu disais que j'avais menti) et économique (le temps et l'énergie dégagés pour te prouver que je n'ai pas rajouté un gramme dans le récit des évènements)

Je veux pas aller au restaurant toute seule, c'est trop triste, c'est toi qui paiera pour moi et ma compagnie (et ne tkt pas pour moi, j'ai coutume de bien m'entourer)

Il doit vraisemblablement y vivre oui ou à proximité

Je veux simplement une réparation pour le préjudice moral (c'est comme si tu disais que j'avais menti) et économique (le temps et l'énergie dégagés pour te prouver que je n'ai pas rajouté un gramme dans le récit des évènements)

Je veux pas aller au restaurant toute seule, c'est trop triste, c'est toi qui paiera pour moi et ma compagnie (et ne tkt pas pour moi, j'ai coutume de bien m'entourer)
"Prejudice moral" tu t'es cru aux USA :joueur: labas ils font fortune avec ça. Une dame avait glissé sur une frite au Macdo, là elle est millionnaire (la frite en vitrine au milieu de son salon ).

Je paye le restau de ton choix, addition illimitée si c'est avec Rabbi Jacob. Ça va parler Palestine, Tsahal, génocide,7 octobre,blocus, famine... autour de grosses langoustes. J'ai envie de voir cette scène

Retour