[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que je stresse beaucoup dernièrement et pour des petites choses :claque:! je dois me détendre, me relaxer et li liha liha !

J adore. Mes filles aussi d ailleurs.. quand elles étaient petites je le maquillais sous forme de nuggets
Et aujourd'hui elles le mangent à toutes les sauces.
Mdr pourtant ça n'a pas du tt le même gout ni l'odeur

Je viens de m'en manger un gros à mois seule sur 2 jours.

Il était énorme.

J'ai kiffé

Malheureusement mes enfants détestent . Hier on a même dû allumer une bougie parfumée zaama comme ils abusent

Mdr pourtant ça n'a pas du tt le même gout ni l'odeur

Je viens de m'en manger un gros à mois seule sur 2 jours.

Il était énorme.

J'ai kiffé

Malheureusement mes enfants détestent . Hier on a même dû allumer une bougie parfumée zaama comme ils abusent
Mets du bicarbonate pour atténuer l odeur. Mes filles surtout la grande adorent les légumes. La petite c plus compliqué. Mais en gratin avec une béchamel ça passe creme.

Quelle huile ? :eek:

J'en fais profiter toutes celles et ceux que cela interesserait ^^ C'est la Cyperus Rotundus Oil, tu as de la chance il yen au Maroc pour moins cher ^^ sinon les sites Amazon et cie en vendent...

Appliquer post épilation, puis 2 fois/jours, les poils repoussent moins et plus du tout au bout de quelques temps..

Dernière édition:
Mets du bicarbonate pour atténuer l odeur. Mes filles surtout la grande adorent les légumes. La petite c plus compliqué. Mais en gratin avec une béchamel ça passe creme.
Je connaissais pas le truc.

Enfant c un légume que je détestais à commencer par son odeur. Même s'il avait touché une pomme de terre je pouvais pas manger la pommme de terre. Drok ach ndirlo

T'as de la chance pour ta fille. J'ai aussi l'ainée qui me suit de plus en plus pour les légumes. Les autres sont loiiiiin . Heureusement qu'ils mangent bcp de fruits

Je connaissais pas le truc.

Enfant c un légume que je détestais à commencer par son odeur. Même s'il avait touché une pomme de terre je pouvais pas manger la pommme de terre. Drok ach ndirlo

T'as de la chance pour ta fille. J'ai aussi l'ainée qui me suit de plus en plus pour les légumes. Les autres sont loiiiiin . Heureusement qu'ils mangent bcp de fruits
Mon aînée aime des trucs chelous depuis petite.. elle est quasi végétarienne. Mais elle peut manger des trucs improbables mais ne mange aucun fruit à part fraises cerises framboises..

Les goûts évoluent avec l age..

xpdr meskina une gentille qui se sacrifie
Tu me fais penser à mon frère qui disait hey moi aussi je veux du blanc de poulet c parce que j'aime les cuisses que je dois tjrs me taper les cuisses du poulet . On était 3 à n'aimer que le blanc
C vrai elle est comme ça.. chacune ses goûts et ça reste compliqué de satisfaire tout le monde.

Retour