9owesti 3liya mon train est annulé à cause d’une grève mdrBessa7a o ra7a o matnsach lina les photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9owesti 3liya mon train est annulé à cause d’une grève mdrBessa7a o ra7a o matnsach lina les photos
awahh ! et le train suivant ? sinon tu peux pas prendre l'autocar ? est-ce que t'as un avion à prendre ?9owesti 3liya mon train est annulé à cause d’une grève mdr
Je le préfère au naturel@Auroraa tfakartek
Tu dirais que c’est une IA? Une peinture ? Ou une photo ?
Regarde la pièce jointe 401637
une peinture ?@Auroraa tfakartek
Je le préfère au naturel
Et bien c’est une photo faite par un photographe biensur !une peinture ?
Petite contrariétés de la vie insomniantesQu'est-ce qui t'arrive?
Bel homme oui il dégage une énergie de dingue !
Moi je dirais un Harki, mélangé à un Glaoui et une suédoise...@Auroraa tfakartek
Lawahe yamani !Moi je dirais un Harki, mélangé à un Glaoui et une suédoise...
Je gagne quoi?
je voulais confirmer la beaugossité de ramzi sur le net (c'est la première fois que j'entends parler, je suis pas trop surf lol) toutefois, j'ai trouvé cette photo où il fait un signeBel homme oui il dégage une énergie de dingue !
Ton dessin je te promets qu’il est bien ! Je ne sais pas si je ferais mieux
C'est le célèbre signe des surfeursje voulais confirmer la beaugossité de ramzi sur le net (c'est la première fois que j'entends parler, je suis pas trop surf lol) toutefois, j'ai trouvé cette photo où il fait un signe
Regarde la pièce jointe 401649
Rassures moi, c'est pas un signe satanique?
C’est un surfeur c’est leur signe mdrje voulais confirmer la beaugossité de ramzi sur le net (c'est la première fois que j'entends parler, je suis pas trop surf lol) toutefois, j'ai trouvé cette photo où il fait un signe
Regarde la pièce jointe 401649
Rassures moi, c'est pas un signe satanique?
C'est le célèbre signe des surfeurs
IgnoranceC’est un surfeur c’est leur signe mdr
Bien sûr que j'aime ! je te rejoins dans l'équipe des fansAlors tu aimes ou pas ?
Wash lmateriane dyel….Ignorance
Bien sûr que j'aime ! je te rejoins dans l'équipe des fans
mais il n'est pas matériel pour être "homme à épouser" tu l'imagines ramener la bouteille à gaz à la maison/faire les courses etc ?
Elle a l'air de dire que justement il ne peut pas vivre simplement non?Wash lmateriane dyel….
je suis morte de rire
Il vit très aisément rassure toi
Malgré son niveau de vie je le trouve très simple dans sa vie il n’a pas l’arrogance des « stars »Elle a l'air de dire que justement il ne peut pas vivre simplement non?
Mais les meufs y a pas que le physique dans la vie, croyez moiMalgré son niveau de vie je le trouve très simple dans sa vie il n’a pas l’arrogance des « stars »
Ah bon? T’es sûre ?Mais les meufs y a pas que le physique dans la vie, croyez moi
Moi j en suis sûre et convaincue.. Le physique ça va ça vient .. et si c est un beau gosse qui a rien dans la tête, le cœur et le ventre bah ça suffit pas.. il faut qu il y ait une attirance.. mais le physique des mecs je m'y arrête pas, je regarde même pas.Ah bon? T’es sûre ?
Tu crois que je vais vérifier qui est qui dans tes bonjoumou3a??Il fallait lire le thread bonjoumouesque!
surtout quand ça vient!!Moi j en suis sûre et convaincue.. Le physique ça va ça vient ..
une attirance par un bon plat c'est sûr!et si c est un beau gosse qui a rien dans la tête, le cœur et le ventre bah ça suffit pas.. il faut qu il y ait une attirance..
ben voyons!mais le physique des mecs je m'y arrête pas, je regarde même pas.
Ma réponse était ironique MdrrrrMoi j en suis sûre et convaincue.. Le physique ça va ça vient .. et si c est un beau gosse qui a rien dans la tête, le cœur et le ventre bah ça suffit pas.. il faut qu il y ait une attirance.. mais le physique des mecs je m'y arrête pas, je regarde même pas.
Tu peux te permettre de faire un aller retour en catalogneDes semaines que j ai envie de paella...
En ce moment je peux pas me permettre de m éloigner mais c est pas loin c est vrai.Tu peux te permettre de faire un aller retour en catalogne
Moi je vais m’éloigner un instantEn ce moment je peux pas me permettre de m éloigner mais c est pas loin c est vrai.
C vrai.. et aussi à toucherMa réponse était ironique Mdrrrr
Ceci dit un bel homme ou une belle femme c’est tjs agréable à regarder
Lucky you are. Ramène des turonsMoi je vais m’éloigner un instant