T'as des passages en tête ? Dans Al Baqarah il y a un passage mais pour moi il fait référence à la résurrection et pas à des vies successives..Bah moi en lisant des passages du Coran je me pose la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as des passages en tête ? Dans Al Baqarah il y a un passage mais pour moi il fait référence à la résurrection et pas à des vies successives..Bah moi en lisant des passages du Coran je me pose la question
Ça me rappelle ça égalementVous réagissez comment en tant que parent face à ça ?
L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant réincarné - Psychologies.com
James est un garçon américain pas comme les autres. Dès 2 ans, son comportement étonne et dérange. Après des années d’interrogations et de recherches, ses parents arrivent à cette conclusion : il est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…www.psychologies.com
Justement je pensais à cette sourate notammentT'as des passages en tête ? Dans Al Baqarah il y a un passage mais pour moi il fait référence à la résurrection et pas à des vies successives..
Oui j'ai vu plusieurs témoignages dont une maman qui vient tout juste d'avoir son fils qui lui parle de son ancienne maman, de comment elle est morte et de comment lui même est mort..en tant que parent tu dois être abasourdi, surtout quand le discours est cohérent et que certains mots n'appartiennent pas au vocabulaire d'un enfant en bas âge..J'avais vu en Reportage, c'est très Intriguant... mon Explication un peu plus Logique que la Réincarnation est que cet enfant à un Don avec le Monde Invisible.. Il a du Entrer en Contact avec le Qarine (malgré lui par le biais du sien) de la Personne Décédée.
J'ai toujours été fasciné par ce genre d'histoires ... ce qui me retient de l'affirmer c'est que ça n'existe pas en Islam , mais si mon fils souffrait aussi jeune de choses si horribles, j'aurais fait comme le papa, me renseigner sur l'existence de la personne , je l'aurais écouté, rassuré et je l'aurais laisser vivre son délire ..Vous réagissez comment en tant que parent face à ça ?
James est un garçon américain pas comme les autres. Dès 2 ans, son comportement étonne et dérange. Après des années d’interrogations et de recherches, ses parents arrivent à cette conclusion : il est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…www.psychologies.com
Mes filles sont des réincarnations de dictateursVous réagissez comment en tant que parent face à ça ?
Oui j'ai vu plusieurs témoignages dont une maman qui vient tout juste d'avoir son fils qui lui parle de son ancienne maman, de comment elle est morte et de comment lui même est mort..en tant que parent tu dois être abasourdi, surtout quand le discours est cohérent et que certains mots n'appartiennent pas au vocabulaire d'un enfant en bas âge..
En tout cas ce phénomène n'a pas l'air de perdurer..peut être qu'en grandissant ils perdent cette connexion dont tu parles..
En tout cas c'est complètement dingue
Les enfants comme certaines personnes ont un lien avec l invisible comme a dit @DuneDuRifOui j'ai vu plusieurs témoignages dont une maman qui vient tout juste d'avoir son fils qui lui parle de son ancienne maman, de comment elle est morte et de comment lui même est mort..en tant que parent tu dois être abasourdi, surtout quand le discours est cohérent et que certains mots n'appartiennent pas au vocabulaire d'un enfant en bas âge..
En tout cas ce phénomène n'a pas l'air de perdurer..peut être qu'en grandissant ils perdent cette connexion dont tu parles..
En tout cas c'est complètement dingue
il nous reste plus qu'à contacter un savant mdrrJustement je pensais à cette sourate notamment
Bah les parents ont fait un bouquin apparemmentJ'ai toujours été fasciné par ce genre d'histoires ... ce qui me retient de l'affirmer c'est que ça n'existe pas en Islam , mais si mon fils souffrait aussi jeune de choses si horribles, j'aurais fait comme le papa, me renseigner sur l'existence de la personne , je l'aurais écouté, rassuré et je l'aurais laisser vivre son délire ..
Puis j'aurais vendu mon histoire à Netflix pour me faire de la thune sur son dos
Une série qui m'avait beaucoup plu (même si j'ai pas regardé la saison 2) qui aborde bien ce sujet " le chemin de l'olivier "Mes filles sont des réincarnations de dictateurs
Je pense que ça m intriguerait. En islam on dit qu l âme s'incarne une fois et attend son jugement... mais ces histoires de réincarnations ou de réminiscences j y crois.. même si je creuserai plus au niveau des constellations familiales. Je pense qu on porte en.nous l histoire de nos ancêtres et aussi les trauma.. mais dans ce cas précis, je ne sais pas. Un imam parlerait de djinns..
La baseBah les parents ont fait un bouquin apparemment
Oui j ai pas vu la saison 2. Mais parfois quand on connaît sa propre histoire on vomprend mieux les choses. Ma grand mère maternelle allah y rahma est morte en donnant naissance, mes accouchements ont été des horreurs, j ai failli mourir.. après la première j ai travaillé sur ça, et j ai compris. Au second je me suis vue partir et j ai vu le visage de ma grand mère que même ma.mere ne connaît pas.. il se trouve que je suis sa copie en.plus.. les constellations familiales aident à comprendre ce qu on porte comme histoire sans le savoir et qui nous affecteUne série qui m'avait beaucoup plu (même si j'ai pas regardé la saison 2) qui aborde bien ce sujet " le chemin de l'olivier "
Oui ça aborde un peu le sujet mais surtout le transgénérationnel . Et le pouvoir de l’âme sur le corpsUne série qui m'avait beaucoup plu (même si j'ai pas regardé la saison 2) qui aborde bien ce sujet " le chemin de l'olivier "
Non mdrrrr parce que dès lors que tu dis ceil nous reste plus qu'à contacter un savant mdrr
Sobhannallah ... c'est incroyable...Oui j ai pas vu la saison 2. Mais parfois quand on connaît sa propre histoire on vomprend mieux les choses. Ma grand mère maternelle allah y rahma est morte en donnant naissance, mes accouchements ont été des horreurs, j ai failli mourir.. après la première j ai travaillé sur ça, et j ai compris. Au second je me suis vue partir et j ai vu le visage de ma grand mère que même ma.mere ne connaît pas.. il se trouve que je suis sa copie en.plus.. les constellations familiales aident à comprendre ce qu on porte comme histoire sans le savoir et qui nous affecte
On naît tous avec des plugs et des programmes … contrairement à ce que l’on croit ! Et y’a des programmes qui font que tu revis sans cesse ce que tes aïeux ont vécu et tu ressens des souffrances qui ne t’appartiennent même pas !Oui j ai pas vu la saison 2. Mais parfois quand on connaît sa propre histoire on vomprend mieux les choses. Ma grand mère maternelle allah y rahma est morte en donnant naissance, mes accouchements ont été des horreurs, j ai failli mourir.. après la première j ai travaillé sur ça, et j ai compris. Au second je me suis vue partir et j ai vu le visage de ma grand mère que même ma.mere ne connaît pas.. il se trouve que je suis sa copie en.plus.. les constellations familiales aident à comprendre ce qu on porte comme histoire sans le savoir et qui nous affecte
Si la réincarnation existe, et que ça m'arrive, je vais tellement mais TELLEMENT profiter de la sieste en maternelleNon mdrrrr parce que dès lors que tu dis ce
Mot on va te dire :
Le meilleur moyen de ne rien remettre en question alors que l’ultime preuve de la foi c’est de remettre en question justement …
Comme ça ne m’étonne pasSi la réincarnation existe, et que ça m'arrive, je vais tellement mais TELLEMENT profiter de la sieste en maternelle
J'espère juste que ma nouvelle mère sera pas véganeComme ça ne m’étonne pas
Bssahtek par avance
il nous reste plus qu'à contacter un savant mdrr
Ibn Sina avait posé un postulat.. nous aurions deux âmes.. une qui se balade quand tu meurs..et l autre qui va rendre des comptes.. ca arrangerait mes affairesNon mdrrrr parce que dès lors que tu dis ce
Mot on va te dire :
Le meilleur moyen de ne rien remettre en question alors que l’ultime preuve de la foi c’est de remettre en question justement …
Non juste végétarienneJ'espère juste que ma nouvelle mère sera pas végane
Je vais naitre algérien et créer un compte troll sur bladiNon juste végétarienne
L’âme va dans le barzakh en attendant je jugement .Ibn Sina avait posé un postulat.. nous aurions deux âmes.. une qui se balade quand tu meurs..et l autre qui va rendre des comptes.. ca arrangerait mes affaires
Avec leJe vais naitre algérien et créer un compte troll sur bladi
Écoute on sera nombreux à y aller avec toiL’âme va dans le barzakh en attendant je jugement .
Donc ça veut dire qu à chaque enfant qui naît il y’a la création d’une nouvelle âme ? Ça ne fait pas sens pour moi car si quand on. Naît on porte le bagage Karmique des aïeux alors ça ne peut pas être une nouvelle âme
Et j’en vois déjà m’envoyer brûler en enfer
Je te souhaite une algérienne, platiste, vegane et sans second degréJe vais naitre algérien et créer un compte troll sur bladi
C’est important de se poser ce genre de question je trouve … mais probablement on. NE le saura qu’une fois l’arme à gauche passée !Écoute on sera nombreux à y aller avec toi
Il y a plein de textes sur la question.. a l origine de l islam on cherchait.. j aimerai bien l avis de @Trackergirl
Chengriha4EverAvec le
Pseudo WaneTouTwé
J'aurais pas pu mieux te souhaiter
C'est vraiment un cauchemar cette femme mdrrrJ'aurais pas pu mieux te souhaiter
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'en islam pas de réincarnation..
Perplexe parce que je crois pas en la réincarnation, mais forcé de constater que les gamins ont des récits véridiques..Pourquoi tu te sens perplexe ? tu y crois ?
Perso, c'est un passe temps, le genre de film, série, mangas, histoire que j'aime regarder/lire, ça voudrait pas dire que je crois qu'on est tous des réincarnations de nos même
Par contre, les mondes parallèles qui dit que ça n'existe pas ?