[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Il leur faudrait des Soins de Rokias et cela disparaîtra aussi vite que c'est apparu.

C'est comme la Voyance, Mediums, ils savent tout ce qui concerne le Passé parce qu'ils Travaillent avec le Monde Invisible... Ainsi ils Peuvent se Connecter avec des Qarines de Personnes Décédées, les gens pensent que c'est leur Famille qui leur parle alors que nenni..
ça me rappelle un film d'horreur que j'avais regardé :D

Perplexe parce que je crois pas en la réincarnation, mais forcé de constater que les gamins ont des récits véridiques..
Mais oui effectivement, c'est un divertissement pour moi de consommer ce genre de contenu, mais ça fait quand même cogiter :D

Tu y crois toi à des dimensions parallèles ?
je ne crois pas non plus bon ça ne m'est pas arrivée :D
Exactement ! je suis fan ! j'aime bcp ce genre de fantaisie où tu peux renaitre, regrésser ou te réincarner, c'est mon genre préféré : réécrire l'histoire :D Bon c'est vrai que si ça t'arrives de pouvoir avoir une seconde chance pour tout refaire, est-ce que tu préfères la saisir? 😂

Je ne sais pas trop mais possible qu'il existe une autre auroraa dans un autre monde qui a une autre famille et qui a fait des choix tout à fait différents des miens ! on sait jamais 😂
Par contre, je fais bcp de rêve que j'arrive pas à expliquer :D

Dernière édition:
C'est une DZ qui rêve d'être Marocaine :p
ah bon? ! tout ce que j'ai trouvé sur elle c'est qu'elle est sofia Benlemmane, une supportice algérienne expulsée de la côte d'ivoire (?) elle a même accusé un arbitre de jouer le favorisme pour le Maroc😅

J'arrive plus à me rappeler qui avait gagné la dernière CAN 😂 la côte d'ivoire ?

je ne crois pas non plus bon ça ne m'est pas arrivée :D
Exactement ! je suis fan ! j'aime bcp ce genre de fantaisie où tu peux renaitre, regrésser ou te réincarner, c'est mon genre préféré : réécrire l'histoire :D Bon c'est vrai que si ça t'arrives de pouvoir avoir une seconde chance pour tout refaire, est-ce que tu préfères la saisir? 😂
Non une vie c'est suffisant mdr baraka 3lia :D
Je ne sais pas trop mais possible qu'il existe une autre auroraa dans un autre monde qui a une autre famille et qui a fait des choix tout à fait différents des miens ! on sait jamais 😂
Par contre, je fais bcp de rêve que j'arrive pas à expliquer :D
Ca pourrait être sympa qu'Elon Musk trouve un moyen de communiquer avec elle 🤣

Les rêves c'est encore un autre sujet mdr

ah bon? ! tout ce que j'ai trouvé sur elle c'est qu'elle est sofia Benlemmane, une supportice algérienne expulsée de la côte d'ivoire (?) elle a même accusé un arbitre de jouer le favorisme pour le Maroc😅

J'arrive plus à me rappeler qui avait gagné la dernière CAN 😂 la côte d'ivoire ?
C'est une gogole dz, marocophobe notoire qui s'est fait connaitre en 2001 parce qu'elle a été interpellée pour avoir envahi la pelouse lors du match France-Algérie mdrr

Elle a également agressé Samuel Eto'o (président de la fédération camerounaise de foot) suite à la non qualification de l'Algérie à la CDM 2022 suite à la défaite contre le Cameroun. Elle a d'ailleurs pris l'avion pour aller en Gambie (pour harceler l'arbitre de la rencontre qui est gambien) elle s'est faite expulser à nouveau.

Ensuite elle a été expulsée de Côte d'Ivoire (qui a remporté la CAN) parce qu'elle a dénigré leur pays, elle avait d'ailleurs comparé à l'Algérie en disant que leur pays devrait se situer entre l'Espagne et le Portugal :D

Et depuis elle multiplie les insultes envers les marocains !

Voilà le personnage mdr

Non une vie c'est suffisant mdr baraka 3lia :D
Je me disais la même chose :D être médecin c'est trop de travail 😛😂
Ca pourrait être sympa qu'Elon Musk trouve un moyen de communiquer avec elle 🤣
Un projet pas mal pour investir des billions de dollars pour trouver mon autre "moi" ou (mes autres 😅)
Les rêves c'est encore un autre sujet mdr
Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde :D

C'est une gogole dz, marocophobe notoire qui s'est fait connaitre en 2001 parce qu'elle a été interpellée pour avoir envahi la pelouse lors du match France-Algérie mdrr

Elle a également agressé Samuel Eto'o (président de la fédération camerounaise de foot) suite à la non qualification de l'Algérie à la CDM 2022 suite à la défaite contre le Cameroun. Elle a d'ailleurs pris l'avion pour aller en Gambie (pour harceler l'arbitre de la rencontre qui est gambien) elle s'est faite expulser à nouveau.

Ensuite elle a été expulsée de Côte d'Ivoire (qui a remporté la CAN) parce qu'elle a dénigré leur pays, elle avait d'ailleurs comparé à l'Algérie en disant que leur pays devrait se situer entre l'Espagne et le Portugal :D

Et depuis elle multiplie les insultes envers les marocains !

Voilà le personnage mdr
s9amtini ! 🤣🤣

waw 3la insana 3adima ! kat7a9a9 bezzaf d l2injazat :claque::claque:

Merci pour ta réponse très détaillée de son parcours très enrichi ! 😅 (et de m'avoir rappelé qui a gagné la CAN ! )

PS : je crois que @Madddy t'aime bien finalement 😭😂

Je me disais la même chose :D être médecin c'est trop de travail 😛😂

Un projet pas mal pour investir des billions de dollars pour trouver mon autre "moi" ou (mes autres 😅)

Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde :D
On a des autres nous, sur terre, commençons par les trouver ici :D

Un jour ma soeur m'a envoyé une photo, je lui ai demandé qui était la fille à côté d'elle, elle était morte de rire je comprenais pas pourquoi. Quand elle a terminé sa crise de rire elle m'a dit qu'elle n'était pas sur la photo et qu'elle ne connaissait aucune des deux. j'étais sous le choc, c'était la copie de ma soeur. Les yeux, le nez, le grain de beauté au même endroit TOUT !

On a des autres nous, sur terre, commençons par les trouver ici :D

Un jour ma soeur m'a envoyé une photo, je lui ai demandé qui était la fille à côté d'elle, elle était morte de rire je comprenais pas pourquoi. Quand elle a terminé sa crise de rire elle m'a dit qu'elle n'était pas sur la photo et qu'elle ne connaissait aucune des deux. j'étais sous le choc, c'était la copie de ma soeur. Les yeux, le nez, le grain de beauté au même endroit TOUT !
Nos sosies tu veux dire 😝 je ne crois pas tant que je n'ai pas vu mon sosie ! 😂

Sinon, c'est dingue comme histoire ! :eek: je suis stupéfiée ! mais vraiment ?! c'est étonnant !

J'ai rangé la/sa cave ce w-e, en son absence.
Je voulais aller jusque au bout de ma gentille-té et faire poser des tablettes, toujours pendant son absence
Le gars m'envoie le devis pour 5 pauvres étagères

1731430336362.png

avec la TVA, je peux aussi m'offrir un petit séjour à Marrakech

Je réfléchis.

J'ai rangé la/sa cave ce w-e, en son absence.
Je voulais aller jusque au bout de ma gentille-té et faire poser des tablettes, toujours pendant son absence
Le gars m'envoie le devis pour 5 pauvres étagères

Regarde la pièce jointe 401473

avec la TVA, je peux aussi m'offrir un petit séjour à Marrakech

Je réfléchis.
Et l’abus il est compris dans le prix aussi ?
Ouais franchement on peut largement aller à Marrakech à deux :D

Retour