Laayoune ? 3iniya o sa9iya l7emraniya ou l’oued oueddi a sidi ou l’oued ouaddiiiiiiiLa la Ghada l janouuub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laayoune ? 3iniya o sa9iya l7emraniya ou l’oued oueddi a sidi ou l’oued ouaddiiiiiiiLa la Ghada l janouuub
Y’a rabbi amine ! Virus o safé Allah i ster !Amine
Chi n8ar ndir lik une vraie surprise tu seras choquée …Wa Rak tbar3ti tsiwrat
Destination tout près tbarkallah 3lik jebtiha !Laayoune ? 3iniya o sa9iya l7emraniya ou l’oued oueddi a sidi ou l’oued ouaddiiiiiii
Awaaahhh !!! Yakma Ghadi tjibih LiaChi n8ar ndir lik une vraie surprise tu seras choquée …
Walah makra8teAwaaahhh !!! Yakma Ghadi tjibih Lia
Hahaha was ghir tbar3i o khodi like Chi tsiwrat m3ah , ana bghit l'autographe m3a une photoWalah makra8te
Ta7aja mab3idaHahaha was ghir tbar3i o khodi like Chi tsiwrat m3ah , ana bghit l'autographe m3a une photo
Exactement !! Lmohim salmi 3lih bezzafTa7aja mab3ida
I selem aalik el kher a lallaExactement !! Lmohim salmi 3lih bezzaf
Aujourd'hui, en plein cœur de Tanger, j'ai été victime d'un pickpocket. Alors que je marchais tranquillement avec une amie, un homme, essoufflé à force d'avoir couru pour me rattraper, m'a interpellée en me disant qu'il essayait de m'appeler depuis un moment. Il venait d'assister (en déchargeant son camion de livraison) à la scène où un voleur avait discrètement glissé sa main dans la poche de mon manteau pour voler mon iPhone, que je venais tout juste de ranger.
Affolée, il m'a rassurée en m'informant que trois autres hommes s'étaient lancés à sa poursuite. Cinq minutes plus tard, ils sont revenus triomphants avec mon téléphone. Un immense merci à mes héros du jour !
Je te l’ai toujours dit : raki mardiyaAujourd'hui, en plein cœur de Tanger, j'ai été victime d'un pickpocket. Alors que je marchais tranquillement avec une amie, un homme, essoufflé à force d'avoir couru pour me rattraper, m'a interpellée en me disant qu'il essayait de m'appeler depuis un moment. Il venait d'assister (en déchargeant son camion de livraison) à la scène où un voleur avait discrètement glissé sa main dans la poche de mon manteau pour voler mon iPhone, que je venais tout juste de ranger.
Affolée, il m'a rassurée en m'informant que trois autres hommes s'étaient lancés à sa poursuite. Cinq minutes plus tard, ils sont revenus triomphants avec mon téléphone. Un immense merci à mes héros du jour !
Mer7ba ! Matlabti ghir sa8l ! Awwedi wach nkebro Fik cherbil ?!
Elhamdolilah ba9ine rjal f l Maghreb o ba9in nass lmezianineAujourd'hui, en plein cœur de Tanger, j'ai été victime d'un pickpocket. Alors que je marchais tranquillement avec une amie, un homme, essoufflé à force d'avoir couru pour me rattraper, m'a interpellée en me disant qu'il essayait de m'appeler depuis un moment. Il venait d'assister (en déchargeant son camion de livraison) à la scène où un voleur avait discrètement glissé sa main dans la poche de mon manteau pour voler mon iPhone, que je venais tout juste de ranger.
Rabbi i khalilik al ghzala ou i nower iyamakMer7ba ! Matlabti ghir sa8l ! Awwedi wach nkebro Fik cherbil ?!
Jolie prise
Hamdollah ils existent encore wakha 9lalo bezafElhamdolilah ba9ine rjal f l Maghreb o ba9in nass lmezianine
Merciiiiiii je commence à y croire… c’est ce que ma mère m’a dit quand je suis rentrée lui raconter!!!!Je te l’ai toujours dit : raki mardiya
Ma copine est de Casa elle m’a dit je pense pas qu’à Casa ils auraient fait ça et c’est vrai qu’à Tanger c’est pas la première fois, l’été dernier c’est mon frère histoire un peu similaire mais avec de l’argent… des gars se sont mis à courser le gars…Elhamdolilah ba9ine rjal f l Maghreb o ba9in nass lmezianine
Amine amine ykhalik LiliRabbi i khalilik al ghzala ou i nower iyamak
Je suis toujours contente de rencontrer de tels jeunes ! Allah ykhali chababna dima hakdaHamdollah ils existent encore wakha 9lalo bezaf
Je ne sais pas trop mais j'ai rencontré des casawis Allah y3amra dar surtout quand t'es perdue ou que t'as besoin de renseignements, kaymchiw m3ak 7ta ywaslok et cela je l'apprécie énormémentMa copine est de Casa elle m’a dit je pense pas qu’à Casa ils auraient fait ça et c’est vrai qu’à Tanger c’est pas la première fois, l’été dernier c’est mon frère histoire un peu similaire mais avec de l’argent… des gars se sont mis à courser le gars…
Le monde part en vrille !Sérieusement les amis, au Québec les médias ont parlé sans arrêt des « alphas » et des « masculinistes » depuis quelques jours, depuis qu'on a sorti un documentaire sur ces individu et que l'un d'eux a été invité au talk-show « Tout le monde en parle » (on en a une version québécoise).
Les affaires de racisme et d'identité/orientation sexuelle et de laïcité (par rapport à l'islam, mais pas que), ça suscite BEAUCOUP de tension et d'indignation au Québec depuis quelques années.
Et encore plus depuis les guerres en Israël.
Et certains partis accusent « l'immigration » (et peut-être subtilement « les immigrants ») de causer la crise du logement au Canada et une détérioration des services.
Humm Bessaha o raha
C'est pas un couscous ça....Humm Bessaha o raha
Moi je vois du chou un délice !
C’est quoi comme couscous exactement ?
Y’a du chou dans le thiep ?C'est pas un couscous ça....
Si je ne me trompe pas c'est un Thiéboudiène....
Quand c'est bon.... c'est très bon.. tu manges ça et tu dors 3 heures