Dorbi denya b’rekla and keep your vibration highexactement mdr
j'apprends le lacher prise et la jmenbalec attitude, dédicace à @MrRandom et ça fait du bien
Même ton entourage changera !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dorbi denya b’rekla and keep your vibration highexactement mdr
j'apprends le lacher prise et la jmenbalec attitude, dédicace à @MrRandom et ça fait du bien
merci lalla @nwidiyaDorbi denya b’rekla and keep your vibration high
C’est important ce que tu dis car au début de notre apprentissage on ne sait pas tout ça
Tout simplement parce qu’on ne nous l’a pas enseigné . Et perso je ne blâme personne
Une fois qu’on conscientise et qu’on veut sincèrement savoir le pkoi du comment bah c’est incroyable voire émouvant comme tout fait sens dans ces rituels
Dorbi denya b’rekla and keep your vibration high
a7ssen ma derti ! y a pas mieux que sillat arrahim !Je suis allé passer ces derniers jours avec mes grands-parents
Perso je ne sais pas ce que ça veut dire ouvrir des châkras walah !@nwidiya @Trackergirl comment vous faites pour ouvrir les chakras ?
@Trackergirl a parlé du chakra du coeur, je pensais que tu connaissais aussi (juste de la curiosité )Perso je ne sais pas ce que ça veut dire ouvrir des châkras walah !
Pour moi un chakra c’est un centre énergétique@Trackergirl a parlé du chakra du coeur, je pensais que tu connaissais aussi (juste de la curiosité )
Regarde la pièce jointe 402028
Iwa matcharfine
El 2ounouta oul 2ana9aIwa matcharfine
Les enfants avaient hâte de voir la neige mais ici rien juste du froid....premiers flocons de neige
elle ne tiendra évidemment pas
mais voilà, c'est beau, ça matche avec l'ambiance de noel