28 degré ressenti 348 degré ressenti 3 degrés !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
28 degré ressenti 348 degré ressenti 3 degrés !!
28 degré ressenti 34
Le mec qui a gagné on dirait qu’il n’est même pas terminé oui je suis méchante mais je l’assume
Mer7ba ! viens te bronzer sur la plageJe fais mes valises et j’arrive.
Ici il fait froid mais au moins la neige a fondu
Regarde la pièce jointe 402422
Ce ne serait plus un clone a ce moment làY a des jours où j aimerai avoir un.clone pour pouvoir rester tranquille chez moi.. mais faut qu elle soit moins chiante que moi
(J anticipe les commentaires sympa )
J avoue je suis chiante j ai juste dit moins chianteCe ne serait plus un clone a ce moment là
(Je participe aux commentaires sympa )
On a bien assez d'une Mina sur cette planète !Y a des jours où j aimerai avoir un.clone pour pouvoir rester tranquille chez moi.. mais faut qu elle soit moins chiante que moi
(J anticipe les commentaires sympa )
Mon père dit exactement la même choseOn a bien assez d'une Mina sur cette planète !
(j'équilibre avec un commentaire pas sympa sinon c'est pas drôle )
J'ai toujours su que c'était un brave hommeMon père dit exactement la même chose
(J avoue que je préfère ça,pas que tu sois méchant mais que tu penses à équilibrer les choses )
Oui un super papaJ'ai toujours su que c'était un brave homme
(l'équilibre, la symétrie, les chiffres ronds..vraiment ma came )
(attends là faut que j'équilibre en disant un truc pas sympa à moi même ? )Oui un super papa
(C fou comme je te reconnais a cette description, ta came.fait ton charme )
(Tu veux que je m en charge pour toi )(attends là faut que j'équilibre en disant un truc pas sympa à moi même ? )
vas y fais toi plaisir(Tu veux que je m en charge pour toi )
(Tu sais bien que j en suis incapable malheureusement mais je peux trouver quelqu'un pour le faire si tu veux )vas y fais toi plaisir
Et tu raterai cette opportunité ?(Tu sais bien que j en suis incapable malheureusement mais je peux trouver quelqu'un pour le faire si tu veux )
Oui parce que je serai pas d accord même si ça risque d arriver.. tiens toi prêtEt tu raterai cette opportunité ?
Pareil.. fatiguée épuisée et fatiguée ee moi même3ayit
moi du quotidienPareil.. fatiguée épuisée et fatiguée ee moi même
un airfryer ?Trouvé mon auto cadeau pour marquer le passage à une.nouvelle vie.. hâte
Ache gha n'goule ana3ayit
Nan.. j en.ai déjà unun airfryer ?
Yak labass ?Ache gha n'goule ana
Y'a que moi en fait qui n'en n'a pasNan.. j en.ai déjà un
Moi c est récent et c un cadeau. J en aurai pas acheté sinon.. mais usage réduit quand je fais des nuggets poissons panés ou des frites surgelées pour les filles..Y'a que moi en fait qui n'en n'a pas
Essaie les paves de saumon c très bon. J'en ai mangé chez quelqu'un cuit ds un airfryer , la cuisson était vraiment topMoi c est récent et c un cadeau. J en aurai pas acheté sinon.. mais usage réduit quand je fais des nuggets poissons panés ou des frites surgelées pour les filles..
Je note..ma mère s en sert pour faire griller poivrons et aubergines aussi..Essaie les paves de saumon c très bon. J'en ai mangé chez quelqu'un cuit ds un airfryer , la cuisson était vraiment top
Je comprends surtt si je dois lire un manuel laisse tomber je lais que je vais sortir ma poêle et allumer le feuJe note..ma mère s en sert pour faire griller poivrons et aubergines aussi..
Après je suis équipée en matériel mais je reste old school
Je comprends surtt si je dois lire un manuel laisse tomber je lais que je vais sortir ma poêle et allumer le feu
Je cuisine encore à la bombonne