Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DarouriSi le gars te demande en mariage tu finis tes frites ba3da
Après tu lui réponds
![]()
What I despise the most is when I'm quietly watching my phone and someone beside me are trying to watch with me ! Wa dakhli sou9 rassek
End of my complain![]()
Bon dimanche
Bon dimanche
mes hommages !
Comment vas tu?
That's what I should have doneYou can use a screen protector that blacks-out views la from the sides
Or just turn your head towards the little Belwa and stare at them right in the eyes like : bitch, can I help you ?
That's what I should have done
Too bad, I only closed my phone![]()
L'infirmière m'a téléphoné ce matin.
Il y a une masse dans mes intestins.
Selon elle, dans 99% des cas, une telle masse est cancéreuse.
Le laboratoire est en train de faire des analyses de la biopsie.
Demain je passe un TACO.
![]()
Courage ebion
Nous sommes là pour t'épauler au besoin.
J'espère plus de peur que de mal. Et que ce ne soit pas grand chose.
I was talking in darija and translatingDid you really mean "closed" or did you rather mean "switched off"?
Not sure if I am going into that mansplaining thing here, sorry.![]()
Je vois maintenant et suis de tout coeur avec toi!L'année 2024 va être rude...
Don't worry a lot ebion ! You can be strong and survive this period ! nothing is easy in life and we nead to fight to stay alive.Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement.
C'était pas de la « fourberie ».
Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
Quant à @DuneDuRif c'est une bent nass et une lionne. :timide
Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement.
C'était pas de la « fourberie ».
Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
Bonjour, qui est mort?![]()
Rip le d.![]()
C'était Bof de tte façon, on aurait dit Bladi Robot.. tu veux ressembler à Bernard de la Villardière ?![]()
![]()
Les d est un b face à un miroir + usurpation d'identité du bladi robot, cest ça du génie ?Non c'était du génie mais tu ne l'as pas perçu.
Les d est un b face à un miroir. C'est ça du génie ?![]()
Merci ya3ni
Tout le monde se porte bien Hamdoullah et toi de ton côté ? Ça grandit bien ?