[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
What I despise the most is when I'm quietly watching my phone and someone beside me are trying to watch with me ! Wa dakhli sou9 rassek 😂
End of my complain 😝

You can use a screen protector that blacks-out views la from the sides 🤓😛

Or just turn your head towards the little Belwa and stare at them right in the eyes like : bitch, can I help you ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement. :cool:

C'était pas de la « fourberie ». :eek:

Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'infirmière m'a téléphoné ce matin.

Il y a une masse dans mes intestins.

Selon elle, dans 99% des cas, une telle masse est cancéreuse. :eek:

Le laboratoire est en train de faire des analyses de la biopsie.

Demain je passe un TACO.

:desole:


Courage ebion 🙏
Nous sommes là pour t'épauler au besoin.
J'espère plus de peur que de mal. Et que ce ne soit pas grand chose.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement. :cool:

C'était pas de la « fourberie ». :eek:

Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
Don't worry a lot ebion ! You can be strong and survive this period ! nothing is easy in life and we nead to fight to stay alive.
I hope you'll find all the strenght you need ! Kheir insha'Allah !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement. :cool:

C'était pas de la « fourberie ». :eek:

Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.

C'est vrai qu'à des moments j'ai eu des doutes à ton sujet puis on apprends à mieux cerner au fil du temps..

Nous aussi on t'aime 🤗 je parle des gens sincères et puis quoi qu'il y est eu c'est tout effacé de mon côté, je n'ai gardé aucune rancune ^-^. Que ceci soit juste un mauvais souvenir..

Prend soin de ta santé, et pour ton anxiété essaye vraiment le rhodiola/ashwagandha/magnesium bisclynate en complément alimentaire et l Hé de Néroli en massage sur un point spécifique au milieu de la poitrine (ça a le même effet que le xanax sans ses inconvénients). Tu verras ça va vite se dissiper, tu risques d'être surpris. Pour que ça marche encore mieux tu dois te forcer à croire en l'efficacité :D
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bonjour, qui est mort? :(

Laugh No GIF








C'est juste le d de son pseudo qui est mort 🤣
 
Haut