Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Darouri na3mat rebbi 7ram di3Si le gars te demande en mariage tu finis tes frites ba3da
Après tu lui réponds
What I despise the most is when I'm quietly watching my phone and someone beside me are trying to watch with me ! Wa dakhli sou9 rassek
End of my complain
C'est moi ou elle date @Trackergirl ?
Bon dimanche
Bon dimanche
mes hommages !
Comment vas tu?
That's what I should have doneYou can use a screen protector that blacks-out views la from the sides
Or just turn your head towards the little Belwa and stare at them right in the eyes like : bitch, can I help you ?
That's what I should have done
Too bad, I only closed my phone
L'infirmière m'a téléphoné ce matin.
Il y a une masse dans mes intestins.
Selon elle, dans 99% des cas, une telle masse est cancéreuse.
Le laboratoire est en train de faire des analyses de la biopsie.
Demain je passe un TACO.
Courage ebion
Nous sommes là pour t'épauler au besoin.
J'espère plus de peur que de mal. Et que ce ne soit pas grand chose.
I was talking in darija and translatingDid you really mean "closed" or did you rather mean "switched off"?
Not sure if I am going into that mansplaining thing here, sorry.
Je vois maintenant et suis de tout coeur avec toi!L'année 2024 va être rude...
Don't worry a lot ebion ! You can be strong and survive this period ! nothing is easy in life and we nead to fight to stay alive.Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement.
C'était pas de la « fourberie ».
Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
Quant à @DuneDuRif c'est une bent nass et une lionne. :timide
Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement.
C'était pas de la « fourberie ».
Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.
Rip le d.
Bonjour, qui est mort?
Rip le d.
C'était Bof de tte façon, on aurait dit Bladi Robot.. tu veux ressembler à Bernard de la Villardière ?
Bonjour, qui est mort?
Les d est un b face à un miroir + usurpation d'identité du bladi robot, cest ça du génie ?Non c'était du génie mais tu ne l'as pas perçu.
Les d est un b face à un miroir. C'est ça du génie ?
Merci ya3ni
Tout le monde se porte bien Hamdoullah et toi de ton côté ? Ça grandit bien ?