[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Tu peux pas discuter avec eux? Qu'ils décalent d'une heure plus tard par exemple

Le voisinage c'est la m.erde à chaque fois

Impossible je ne veux jamais déranger les gens. Pour moi ils sont chez eux ils font ce qui veulent.

En plus dans la maison à côté il y a des paki parfois le matin ils mettent de la musique de chez eux très très fort. Ajd c'était le combo, au-dessus le piano et à côté la musique paki mdrrr et moi qui suis mega hypersensible des oreilles j'ai failli hurler loool

Mais bon c'est ça la vie dans les appart! Ça va me motiver à trouver une maison à la campagne non mitoyenne avec un beau jardin inchallahhhhhhhhhhhh

Merci en tout cas pour ton empathie! Passe un excellent samedi :cool:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J’ai deux options à te proposer : 😁

1) tu l’enterres dans un endroit à l’abri des
regards et tu mets un ours pour la
surveiller
Regarde la pièce jointe 378269


2) Tu me la confies. Ne t’en fais pas, j’en prendrais le plus grand soin :ange::D
Regarde la pièce jointe 378270Regarde la pièce jointe 378271
Je vais prendre l'option 2!!
Car après tout, la pastèque est faite pour être mangée, pas pour pourrir!!
Mais n'oublie pas de me laisser un quartier!!😁

2bd63aceb40079bf883dcb777b0ae592.gif
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'aimerai avoir un chien.

Un golden retriever
Ou un border collie

On irait faire du trail dans la garrigue. Ça serait top.

Au lieu de ça j'ai un chat. Un gros chat fainéant.
Le weekend dernier, je suis passé voir une vieille copine qui s'est beaucoup occupé de mon fils lorsqu'il était petit.
Elle a maintenant un spiz ( pas certaine de la bonne ortho) prénommé Shadi.
Un petit chien tout blanc et soyeux.
Bah figure toi que lorsqu'il m'a vu, il s'est levé sur ses pattes arrières et m'a fait une espèce de danse, c'était trop mimi, mon cœur a fondu devant tant de mignonneries !
Ps: mon mari m'a dit qu'il rendait hommage à ma beauté! :wazaa:
Bon maintenant en plus d'un carlin noir, je veux un spiz tout blanc:love:.
Vivement que je déménage enfin!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais pas me lamenter à « Dieu » pour cette épreuve. Genre mon dieu, pourquoi moi? Qu'ai-je fait pour mériter ça ouin ouin? :eek:

Je suis pas athée mais je crois pas en la providence, et je m'attends pas que Dieu fasse une exception pour moi. ;)

Et même dans une perspective de « justice divine », j'ai fait tellement de brokonneries dans ma vie que le cancer serait une « punition » assez méritée je crois. ;)

Quoique j'irai pas dire aux malades et aux malheureux que leur malheur est « mérité ». On connaît tous des gens au coeur pur qui auraient pas mérité ça. :(
Hello Birdy,
C'est le choc...
Tu as le droit d'en vouloir à Dieu et à tout l'univers, qui viendra te dire le contraire?
Tu n'as pas le droit de dire que c'est mérité pour des soit disant bêtises du passé que tu devrais payées maintenant...Personne ne mérite la maladie !!
Lamente toi, pleure, hurle, tant que tu veux, tant que ça te soulage toi!!!
Après tu retroussera tes manches pour te battre contre ce foutu crabe! Tu es jeune encore ne l'oublie pas, tu n'est pas seul non plus.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Le weekend dernier, je suis passé voir une vieille copine qui s'est beaucoup occupé de mon fils lorsqu'il était petit.
Elle a maintenant un spiz ( pas certaine de la bonne ortho) prénommé Shadi.
Un petit chien tout blanc et soyeux.
Bah figure toi que lorsqu'il m'a vu, il s'est levé sur ses pattes arrières et m'a fait une espèce de danse, c'était trop mimi, mon cœur a fondu devant tant de mignonneries !
Ps: mon mari m'a dit qu'il rendait hommage à ma beauté! :wazaa:
Bon maintenant en plus d'un carlin noir, je veux un spiz tout blanc:love:.
Vivement que je déménage enfin!
Je savais pas ce que c'était qu'un spitz. C'est effectivement tout petit lol. Idem pour le carlin
Perso je préfère les gros chien (berger allemand, malinois, etc...) Mais bon gros chien = grand terrain = grosse baraque

Apparemment de ce que je viens de lire ils sont affectueux les spitz
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je pensais que hier j'avais passé une journée pourrie, ouf pas dans le cadre de mon taf directement, pour une fois ça a été même nickel.
Mais en fait, lorsque je fais l'analyse de ma semaine, c'est carrément même un début d'année pourri que je vis!!
Mon lave-vaisselle qui ne fonctionne plus, bizarrement juste une semaine après les 2 ans de garantie! Et moi la vaisselle, je n'aime pas vraiment la faire... ça m'apprendra à prendre du Becko chez Électro machin!
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Honnêtement, je suis loin d'être big fan de la médecine naturelle. ;)

Que ce soit les cachets, les vaccins COVID ou le cancer, je m'en tiens à ce que dit la médecine universitaire (celle des hôpitaux). Et si arrive un moment où « la médecine ne peut rien pour moi », c'est triste, mais c'est la vie. Ce monde est pas parfait. o_O

Mais bon, je vais pas insister là-dessus, parce que je voudrais pas déclencher de polémique science/antiscience. Je suis vraiment pas d'humeur à cela. :desole:

Oh je te connais bien à ce sujet c'est pour ça que je te le redis... Faut essayer d'abord avant d'avoir une opinion catégorique. C'est comme si je disais j'aime pas le chocolat alors que j'ai jamais goûté.. Ça n'a pas de sens.

Non je suis pas d'accord on peut en discuter ya pas de soucis.. On est pas ailleurs dans le forum avec certains perturbateurs haineux qui gâchent tout.

La médecine allopatique à ses limites, tous les jours on a des preuves que c'est pas la meilleure et souvent cest la pire.. mais bon libre à toi de te soigner comme tu le souhaites.

Mon but c'est juste de t'aider comme je peux à mon niveau et à partir de ce que j'ai constaté autour de moi et divers témoignages de gens qui ont Choisis la Médecine Naturelle qui selon mon opinion fondée est La Meilleure..😊
.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

Hermes

Hail to the King
VIB

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Quoique tu fasses ne prend pas du Valberg de chez Électro dépôt!

C'est de la m.erde et je suis poli.

Pourtant le mien il a duré plus de10 ans, une partie est tombée en panne après un déménagement... On n'a pas pensé à le mettre à l'envers comme le faisaient les anciens, ça refonctionne après selon des ouï-dire..
 
Haut